| Le meilleur acteur ayant joué Napoléon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Le meilleur acteur ayant joué Napoléon Dim 16 Juil 2017 - 7:40 | |
| Voici quelques acteurs ayant joué le rôle de Napoléon, lequel selon vous, fut le meilleur ?
-Marlon Brando -Pierre Mondy -Raymond Pellegrin -Daniel Mesguich -Serge Lama -Philippe Torreton
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur acteur ayant joué Napoléon Dim 16 Juil 2017 - 14:19 | |
| ...à mon avis - Pierre Mondy, |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur acteur ayant joué Napoléon Dim 16 Juil 2017 - 16:45 | |
| Dans cette liste, c'est Philippe Torreton qui m'a le plus convaincu. Son interprétation est magistrale dans "Monsieur N" qui est également, à mon sens, l'un des meilleurs films consacrés à cette période. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur acteur ayant joué Napoléon Lun 17 Juil 2017 - 16:02 | |
| ... je pense que manque sur cette liste Roland Blanche.L'acteur principal dans le film « L'otage d'Europe » de Kawalerowicz. |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le meilleur acteur ayant joué Napoléon Lun 17 Juil 2017 - 19:54 | |
| De nombreux acteurs ont joué Napoléon, j'ai du faire un choix. Mais, si vous n'êtes ^pas d(accord avec ma liste, tel que l'a fait Deplace, d'en citer un autre de votre choix. | |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Le meilleur acteur ayant joué Napoléon Mar 18 Juil 2017 - 5:50 | |
| Bonjour, Difficile à définir pour le rôle de Napoléon, par contre pour Bonaparte mon vote se tourne vers Albert Dieudonné. Cordialement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur acteur ayant joué Napoléon Mar 18 Juil 2017 - 17:57 | |
| Il manque en effet à cette liste le nom de Rod Steiger qui incarna Napoléon dans le "Waterloo" de Bondartchouk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur acteur ayant joué Napoléon Mer 19 Juil 2017 - 15:17 | |
| Effectivement il était un rôle difficile. Je regardais le film de Bondarchuk plusieurs fois et toujours je fais attention de la création de Rod Steiger. |
|
| |
Diamant
Nombre de messages : 138 Age : 64 Localisation : Ici et peut-être là... .. . libre comme le vent ! Date d'inscription : 18/11/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur acteur ayant joué Napoléon | |
| |
|
| |
| Le meilleur acteur ayant joué Napoléon | |
|