Un radar de l'OTAN sur le champ de bataille d'Austerlitz
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Chelles (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Un radar de l'OTAN sur le champ de bataille d'Austerlitz Sam 14 Oct - 10:39
Un an après les célébrations du bicentenaire d'Austerlitz, les travaux commencent sur le champ de bataille pour permettre de recevoir le radar. Pourtant le champ de bataille est protégé par un décret du ministère Tchèque de la Culture de 1992 !!!
UN SCANDALE !!!
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Un radar de l'OTAN sur le champ de bataille d'Austerlitz Sam 14 Oct - 17:11
Mon cher Cyril,
Sais-tu où va être implanté ce fameux radar dont on parle tant. Dis-moi .... et je te dirai la suite .... entre nous !
Par contre je prépare un sujet sur le Pratzen actuel !
Pour ce soir !
Cyril-Napoléon Membre d'honneur
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Chelles (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Un radar de l'OTAN sur le champ de bataille d'Austerlitz Sam 14 Oct - 17:12
Je n'est pas plus d'infos que ça à ce sujet !
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Un radar de l'OTAN sur le champ de bataille d'Austerlitz Sam 14 Oct - 17:19
Renseignes toi simplement mais il est implanté sur la zone militaire....
Entre nous ce qui me sacndalise le plus ce sont les reliquats de l'occupation soviétique qui font tache dans le paysage au sud du plateau. ce qu'Adjoint sur le forum d'Albert n'a pas compris a priori. Enfin....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un radar de l'OTAN sur le champ de bataille d'Austerlitz
Un radar de l'OTAN sur le champ de bataille d'Austerlitz