Rapentat
- Citation :
- Bonjour,
Que de souvenirs avec le 11° RCH au Quartier Napoléon, où la flamme de " voilà les bons " était entretenue avec fidélité.
Il possédait un magnifique centre équestre et tout le monde pouvait s'initier à l'équitation, peut être que notre ami Bergisel a tourné dans le manège?!.
Cordialement.
Merci à Corso et Rapentat
de faire remonter le sujet .....
Ah oui mon cher Rapentat je me souviens du manège... incapable de monter à cheval mon pauvre par contre adroit de mon Minolta SRT 101 j'avais tiré le portrait de Mark Philips.... l'ex d'Anne .... un Dimanche de Jumping. J'irai chercher cette 24x30 dans mes albums de Berlin...
En 1971/73 voilà les bons était équipé d'AMX 13 puis plus tard d'AMX 30, les Russes ont pris peur et le Mur est tombé en 1989. Fort. vous avez bien lu la devise....
. Fantassin d'origine, toujours incapable de monter à cheval, j'avais pris mes quartiers plus tard vers Sans Souci. En fait les Russes ont été vaincus et ils sont morts de rire.... Toujours moqueur. Pour racheter tout cela et soyons grand.... le 11ème Chasseurs était présent à Austerlitz tout comme son voisin le 46.
Voilà la véritable histoire contemporaine du 11ème, régiment porteur de la fourragère aux couleurs de la croix de guerre 1914-1918....
Merci Rapentat, franchement pendant mes années de Berlin je n'ai jamais eu trop le temps de m'adonner à ces loisirs futiles:lol:
, mon Dieu que les Berlinoises de l'Est étaient avenantes... mais
pass auf ....
Avec retard Rapentat, merci de me donner cette occasion ....
Amicalement