Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ?

Aller en bas 
+7
Gouvy
Davin
Jean-Yves
Grognard62
Bibliothèque Empire
geniemilitaire
ambrosio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle revue vous plait ou vous interesse le plus ?
TM
Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_lcap13%Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
LRN
Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
G&E
Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
SN
Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_lcap34%Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Napoléon 1er
Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_lcap25%Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Autre
Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Figurines
Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Toutes
Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Percy
Modérateur
Modérateur
Percy


Nombre de messages : 2471
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/04/2007

Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ?   Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:25

Pas d'abonnement régulier en ce qui me concerne.
Je fonctionne au coup de coeur et me procure les revues qui m'intéressent le plus au coup par coup.
Amateur de livres anciens, je fouine aussi beaucoup sur e-Bay... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRIEDLAND
Modérateur principal
Modérateur principal
FRIEDLAND


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : CHAMPAGNE
Date d'inscription : 14/09/2006

Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ?   Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:56

Je lis beaucoup de "revue NAPOLEONIENNE", ... mais essentiellement la revue NAPOLEON 1ER ... Cool


Et personnellement en "plus" en ce moment, je relis pour la "troisième fois" le MEMORIAL de SAINT-HELENE en 4 Volume - Edition GRANIER FRERES de 1961 - Distribué par le CERCLE DU BIBLIOPHILE, ... et je ne m'en lasse pas ... Wink



Très Amicalement FRIEDLAND sunny study salut

_________________
"Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/index.php?sid=4d9162e5d6458
ambrosio




Nombre de messages : 1262
Age : 73
Localisation : Nola .Campanie. Royaume de Naples
Date d'inscription : 20/09/2006

Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ?   Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:46

Friedland, vous n'avez pas peur d'en faire une overdose ? Laughing


cheval au galop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ?   Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous, ou, quelle est votre revue préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre bataille préféré ?
» Et vous, que lisez-vous en ce moment
» De quelle région et pays venez-vous
» Ephéméride 14 Janvier......
» Un sergent de l'infanterie enrôlé comme simple soldat !??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: SALON DES DEUX EMPIRES :: - Discussions Générales --
Sauter vers: