| De quelle région et pays venez-vous | |
|
+25le Nogentais Bicentenaire princesse de la moscova Nina Surcouf-AF André Jouineau Percy ferracci Jérôme C. Corso Paul Grognard62 Empire FRIEDLAND ambrosio Bibliothèque Empire stephane puygriou bergisel ludwig mont st jean vivelempereur Cyril-Napoléon Nyckten Jean-Yves Sergent LOMBART 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: De quelle région et pays venez-vous Dim 19 Nov - 19:42 | |
| A tous et à toutes,
Bien que l'inscription au forum, soit sous la règle de l'anonymat, il serait peut-être intéressant de connaitre au moins la zone géographique de chacun et chacune d'entre nous.
_________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Dim 19 Nov - 19:43 | |
| Sergent LOMBART
LONS près de PAU
SUD-OUEST
FRANCE _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Dim 19 Nov - 20:09 | |
| J'habite Evreux, chef-lieu département de l'Eure, région : La Normandie, [size=24]la plus belle région de France
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sergent LOMBART
| |
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Dim 19 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Sergent LOMBART
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Dim 19 Nov - 20:46 | |
| Tu as bu un coup de calva de trop Vive les Vikings Jean-Yves pour redevenir sérieux, pourrais-tu nous concocter un sondage dans le sens du sujet _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Dim 19 Nov - 21:33 | |
| non, vive les bearnais donc j'habite à PAU dans les Pyrénées Atlantiques, près de mes chères montagnes. Et vive Nouste Henric ! (mince, je vias me faire fusiller !) | |
|
| |
Sergent LOMBART
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Dim 19 Nov - 21:39 | |
| - Citation :
- près de mes chères montagnes.
Et moi je compte pour du beurre - Citation :
- Et vive Nouste Henric !
(mince, je vais me faire fusiller !)
Note bien, que le Vert Galant à relevé la France, mais si tu avais crié vive Bernadotte, je serais venu te donner la fessée Bises _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Dim 19 Nov - 21:47 | |
| ah oui, désolée Près de mon cher Stéphane aussi (si j'oublie la moitié de mes phrases...) | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Dim 19 Nov - 22:23 | |
| Nyckten a dit :[code]Et vive Nouste Henric ! (mince, je vias me faire fusiller !) N'aies craintes, tu ne seras pas fusillée pour celà. je rappelles à tout hasard, que l'Empereur, lorsqu'il n'était que premier Consul ordonna que l'on rebâtisse l'obélisque d'Ivry la Bataille qui avait été détruit sous la Révolution, en mémoire de Henri IV. Alors...... Et puis, tu sais quoi ? Je suis sûr que le "Vert-Galant" devait avoir un peu de sang normand. | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Dim 19 Nov - 22:25 | |
| faut voir... (et mince, maintenant, faut que je fasse la filiation de Henri IV) En tout cas, c'ets trop aimable de ne pas me fusiller | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Yves Administrateur
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 20 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Cyril-Napoléon Membre d'honneur
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Chelles (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 20 Nov - 17:00 | |
| Malheureusement je viens de banlieue parisienne. On peut pas tous habiter une belle région. | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 20 Nov - 18:01 | |
| Ils ont des chaperons, vive la Bretagne, ils ont des chaperons, vive les Bretons! désolée je sors | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 20 Nov - 18:08 | |
| Sergent Lombart a dit : - Code:
-
Jean-Yves pour redevenir sérieux, pourrais-tu nous concocter un sondage dans le sens du sujet bien sûr que je peux. en voici un : Quel coin de france préférez-vous ? -Le calvados ? -l'Eure ? -L'Eure-et-Loir -La Manche ? -L'Orne ? -la Seine-Maritime ? -Ou, pour les indécis, la Normandie, tout simplement ? Voilà ! J'ai laissé le choix, et, pourtant, vous alez voir que certains vont me traiter de chauvin. Les gens sont méchants parfois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Chelles (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 20 Nov - 18:13 | |
| La Bretagne. Je sais ce n'est pas dans la liste. | |
|
| |
Jean-Nic Invité
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 20 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 20 Nov - 18:26 | |
| Cyril-Napoléon a dit : - Code:
-
La Bretagne. Je sais ce n'est pas dans la liste. La Bretagne. Je sais ce n'est pas dans la liste. | |
|
| |
Sergent LOMBART
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 20 Nov - 20:02 | |
| Mon Cher Jean-Yves, Tu t'ouvres le chemin de temps difficiles _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 20 Nov - 20:26 | |
| Pourquoi ? J'ai laissé le choix, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 20 Nov - 20:28 | |
| BRETAGNE INDEPENDANTE !!!!!!! | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 20 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 20 Nov - 21:40 | |
| Le Nord a donné beaucoup de généraux à l'empereur. La conscription y était moins problématique qu'ailleurs. Nous avons le sergent Bourgogne et De gaulle.
Vive le Nord et Vive l'Empereur :[img]http://ja :http://gs_2c5a (et vive la Belgique aussi tiens !) :[img]http://me _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
mont st jean
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : waterloo Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mar 21 Nov - 0:15 | |
| désolé pour mes amis français, moi Waterloo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous | |
| |
|
| |
| De quelle région et pays venez-vous | |
|