| Les Membres d'Honneur du forum des APN | |
|
+3FRIEDLAND Cyril-Napoléon Bibliothèque Empire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Les Membres d'Honneur du forum des APN Dim 6 Mai - 13:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Ce jour est à marquer d’une pierre blanche car nous avons l’honneur et le grand plaisir de récompenser de leurs aides et de leurs efforts trois membres bien spéciaux. Nous leurs décernons le titre de « Membre d’Honneur » à vie du forum des APN. Nous souhaitons ainsi les gratifier des services qu’ils ont rendus au forum notamment dans les toutes premières semaines qui ce sont avérées si difficiles à gérer… Mais grâce à eux et à leurs dénouements, car il faut bien employer ici le terme de dénouement, le forum est à ce jour plein de vie et nous souhaitions vraiment, Jean-Yves et moi-même, les remercier d’une quelconque manière. Aujourd’hui avec ces nominations particulières, c’est chose faite, encore un grand merci à vous quatre. Les trois premiers membres d’honneur sont : - Moustache. - Stephane. - Cyril-Napoléon. Très amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître]
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 5:36, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril-Napoléon Membre d'honneur
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Chelles (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les Membres d'Honneur du forum des APN Dim 6 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Les Membres d'Honneur du forum des APN Dim 6 Mai - 13:20 | |
| De rien Cyril, c'est bien normale car sans votre aide il n'y aurait certainement pas de forum des APN aujourd'hui. Encore un grand merci pour ton aide précieuse. Très amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
FRIEDLAND Modérateur principal
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les Membres d'Honneur du forum des APN Dim 6 Mai - 14:01 | |
| _________________ "Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les Membres d'Honneur du forum des APN Dim 6 Mai - 14:07 | |
| Félicitation à tous | |
|
| |
geniemilitaire
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les Membres d'Honneur du forum des APN Dim 6 Mai - 15:01 | |
| Proficiaat comme on dirait dans le nord chez moi Félicitations à vous 4 !!! | |
|
| |
Nina Membre d'honneur
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Lezoux Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les Membres d'Honneur du forum des APN Dim 6 Mai - 15:18 | |
| Félicitations á vous - Membres d’Honneur | |
|
| |
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les Membres d'Honneur du forum des APN Dim 6 Mai - 16:26 | |
| Bonjour Eric, Je crois que tu aurais dû prendre la précaution de m'en parler avant de te lancer dans une telle initiative une nouvelle fois unilatérale, comme celle que tu avais prise une fois en me nommant modérateur principal.... Ne recommençons pas cette erreur. Je suis désolé mais je me vois dans l'obligation de refuser ce titre qui ne correspond en aucune manière à ce que j'ai pu faire ou à ce que j'aurai dû faire sur ce forum. Ce serait faire injure à des intervenants bien plus valeureux et compétents. Je ne veux pas revenir sur l'histoire ancienne vieille aujourd'hui même de trois mois. Mais bon nombre des intervenants habituels de ce forum auront bien remarqué que ma présence avait pris une autre tournure. Plus couleur de muraille. Jean-Yves m'a demandé à l'époque d'aller voir ailleurs pour suggérer les idées que j'avais l'outrecuidance de proposer... C'est ce que j'ai fait ! Et mon rôle d'intervenant "du rang" me convient très bien, parfaitement. Je partage des grands moments d'amitié avec des membres du forum comme pas plus tard qu'hier autour de la mémoire de l'Empereur, de "notre" Empereur, et de l'oeuvre qu'il a lancée. J'en profite pour féliciter Moustache, Stéphane et Cyril-Napoléon.... Le mot honneur se conjugue pour moi avec le mot dignité. Amicalement PGB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres d'Honneur du forum des APN Sam 12 Mai - 8:06 | |
| bien le bravo (avec la benediction du tspf ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Membres d'Honneur du forum des APN | |
| |
|
| |