| Les sapeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Les sapeurs Mer 30 Mai - 19:21 | |
| Sapeur du 3eme régiment de la garde (aprés un bleu , un blanc, je prévois un sapeur suisse donc ... rouge !) _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: Les sapeurs Mer 30 Mai - 21:41 | |
| Camarade, cela faisait un petit moment que nous ne voyions plus votre belle production. Voici un fort beau sapeur hollandais de la Garde. Pour le sapeur Suisse je vous conseille celui du 3e Régiment en rouge et noir.......... mais il va falloir peindre quelques haches sur les manches Amicalement, Didier Davin | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les sapeurs Jeu 31 Mai - 17:26 | |
| Merci pour ce compliment, effectivement j'ai eu pas mal de travail ces derniers mois et donc moins de temps pour les figurines. Serait il possible d'avoir une gravure de sapeur suisse ? Peut étre André en a t'il déja réalisées ? _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Sapeur Suisse Ven 1 Juin - 20:03 | |
| Je dois avoir cela en magasin le temps de prendre mon triporteur et de livrer slts andré | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: le 3ème Fouiffes Dim 3 Juin - 16:53 | |
| et maintenant il n' y a plus qu' à faire slts andré | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Les sapeurs Dim 3 Juin - 18:59 | |
| Merci beaucoup André. Je n'avais pas cette représentation du 3eme avec plusieurs haches, je comprend mieux le message de Davin. Pour la réalisation il faudra attendre un peu : je nettement moins rapide à peindre qu'André à envoyer une infographie. Je termine un artilleur et ensuite le sapeur (le moulage est déja fait). A suivre .... _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: Les sapeurs Dim 3 Juin - 19:08 | |
| Merci André pour cette nouvelle planche. Et bon courage Alain, je suis impatient de voir le résultat. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Les sapeurs Ven 22 Juin - 18:06 | |
| La suite ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: Les sapeurs Sam 23 Juin - 7:56 | |
| Voila un beau petit Suisse Petite remarque je pense que les épaulettes sont jaunes, là elles semblent dorées comme pour un officier supérieur Cordialement, Didier Davin | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Les sapeurs Sam 23 Juin - 11:41 | |
| Ben oui elles sont dorées : sur la planche d'André je les ai vues dorées ! Je rectifie. Merci Davin. A suivre _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Haches Mar 26 Juin - 11:13 | |
| Si je peux me permettre : une petite idée pour les haches qui ne sont pas faciles à peindre à cet échelle. Pourquoi ne pas utiliser celles fournies par Historex!
PS) Je peux t'en fournir six pour un essai (contact par mp) | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Les sapeurs Jeu 26 Juil - 20:20 | |
| Le sapeur modifié. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sapeurs | |
| |
|
| |
| Les sapeurs | |
|