fernand
Nombre de messages : 43 Age : 74 Localisation : Bruxelles BELGIQUE Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Tentative de rectification d'images et plates excuses Mer 29 Aoû - 20:17 | |
| Chers amis, Ma première tentative de passage d'images sur le forum fut un désastre et c'est en vous présentant de profondes excuses que je fais une deuxième tentative....espérons que... Et pour de vous me faire pardonner, chère Aghate, le maréchal. Amicalement, Fernand Le guide [img] la Somme [img] une figrine de la retraite en détail [/img] et...le maréchal [img] ...ouf... amicalement Fernand | |
|
princesse de la moscova Animatrice-adjointe du Chat
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Milan, Italie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Tentative de rectification d'images et plates excuses Jeu 30 Aoû - 13:51 | |
| mes meilleurs compliments Fernand!! vos chefs-d'oeuvre sont merveilleux ! j'attends très émue de contempler la retraite toute en couleurs ça doit faire effect le maréchal dans votre figurine est vraiment beau....un héros je vous en suis infiniment reconnaissante | |
|
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tentative de rectification d'images et plates excuses Ven 31 Aoû - 13:26 | |
| _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
Bicentenaire
Nombre de messages : 451 Age : 61 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Tentative de rectification d'images et plates excuses Sam 1 Sep - 16:00 | |
| Vraiment réussi. C'est très beau. Quel talent ! Bicentenaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de rectification d'images et plates excuses | |
| |
|