| Place aux autres ! | |
|
+6lieutenant legros Corso Jean-Yves joe Jean-Baptiste Patrice Raynaud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16304 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Place aux autres ! Sam 17 Mai - 21:45 | |
| ..... Qui a fait ce bel ensemble....?....Superbe..!!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
joe
| Sujet: Re: Place aux autres ! Sam 17 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Place aux autres ! Sam 17 Mai - 23:19 | |
| Superbe ! | |
|
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Place aux autres ! Dim 18 Mai - 7:04 | |
| Quelle sobriété, et quelle activité autour de cette pièce. Belles attitudes. Une très belle réalisation. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Place aux autres ! Dim 18 Mai - 9:35 | |
| C'est du grand art. Même la trace du canon légèrement tourné dans la boue. C'est très beau. Il ne manque que l'odeur pour y être. | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Place aux autres ! Dim 18 Mai - 9:54 | |
| Il me semble que c'est du Queruel ? Merci de citer les auteurs. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
FRIEDLAND Modérateur principal
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Place aux autres ! Dim 18 Mai - 10:04 | |
| _________________ "Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
| |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Place aux autres ! Dim 18 Mai - 10:40 | |
| Bonjour, SUPERBE REALISATION .... , Meci Patrice de nous abreuvez de telles scenes. En 80,j'ai realisé cette scenette un arrangement d'une composition de j. Girbal (extrait de la série "Soldats et uniformes du premier Empire" de f G. Hourtoulle) L'artillerie de la garde à Wagram. Cette composition en N.B. est dans Napoléon et l'Autriche - La campagne de 1809 - de J. Tranié et J. C. Carmigniani edition Copernic.(page 200) Cordialement, A+ | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Place aux autres ! Dim 18 Mai - 10:44 | |
| Jolie scène, merci pour votre participation. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Place aux autres ! Dim 18 Mai - 12:26 | |
| Effectivement Vivelempereur, je crois que l'ensemble d'artillerie est l'oeuvre de mon ami Bernard, talentueux et prolifique figuriniste. C'est lui qui a créé le buste qui figure sur mon avatar, et qui est mon portrait en trois dimensions...c'est un véritable artiste, et une personne vraiment symathique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place aux autres ! | |
| |
|
| |
| Place aux autres ! | |
|