| la meilleure bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la meilleure bis Sam 1 Nov - 18:38 | |
| |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la meilleure bis Sam 1 Nov - 18:53 | |
| Fonck, Laisser de côté la boite svezda, c'est par choix ou oubli ? Il n'y a que peu de compétition en ce qui concerne l'artillerie à pieds de Airfix, hät et svezda. Pour ce qui est de l'artillerie à pieds de la garde, c'est le seul référence, assez sympa à peindre. Mais bon, c'est du esci, peu d'originalité. C'est le moulage et la production qui commandent. L'artillerie à cheval de la garde d'italeri est un vrai bonheur à peindre et le résultat est superbe. Je me suis vraiment régalé à travailler sur cette référence. C'est une des premières références d'italeri qui étaient d'une qualité incomparables avec ce qui existait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meilleure bis Sam 1 Nov - 18:58 | |
| heu c'est un oubli involontaire,pas trouver la photo de la boite |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la meilleure bis Sam 1 Nov - 19:04 | |
| voilà pour toi C'est la Rolls en matière de figurines. | |
|
| |
lieutenant legros
| |
| |
mrphilou
Nombre de messages : 130 Age : 61 Localisation : Chartres (28) France Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: la meilleure bis Dim 2 Nov - 15:40 | |
| Nostalgie de mon enfance. J'ai toujours mes "airfix" mais sans les boites. L'artillerie Française n'était pas terrible au niveau de la pièce et de son avant train. L'artillerie à cheval Anglaise, superbe (même pour des Anglais il faut le reconnaitre). La vieille Garde très belle mais l'échelle différente de celle de l'infanterie. Merci de me rappeler que j'ai encore mes souvenirs dans la tête mais surtout à côté de mon bureau... @micalement. Philippe. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: la meilleure bis Dim 2 Nov - 17:29 | |
| Je crois aujourd'hui que les productions airfix étaient faites pour jouer. Désormais, les figurines sont faites pour être peintes. C'est une énorme différence et tes propos rendent bien hommage à une marque qui en aura fait commencer plus d'un dans la figurine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meilleure bis Dim 2 Nov - 17:47 | |
| OH QUE OUI ?C'EST BIEN POUR CELA ?QUE MALGRE LA VIELLESSE DE LA MARQUE ?ELLE GARDE A MES YEUX UNE AVANCE SUR TOTES LES AUTRES souvenirs souvenirs |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: la meilleure bis Dim 2 Nov - 23:51 | |
| [url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meilleure bis Mar 18 Nov - 8:54 | |
| |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: la meilleure bis Mar 18 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meilleure bis | |
| |
|
| |
| la meilleure bis | |
|