Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne) |
|
| la meilleure bis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la meilleure bis Sam 1 Nov - 18:57 | |
| |
| | | lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la meilleure bis Sam 1 Nov - 19:15 | |
| Pour ma part, je dirais que le meilleur est un mélange de toutes les références pour fabriquer un diorama, sans oublier celle-ci La référence Hät est une réédition de Airfix. Pour ma part, je les apprécie toutes, difficile de trancher pour une fois. Je dirais qu'elles se complètent avantageusement ce qui est rare. | |
| | | artilleur
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : 53 MAYENNE Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: les oublies Sam 1 Nov - 20:50 | |
| vous avez oublies celles ci : A Call To Arms 50 - British Infantry 1815 , Esci 215 - British Infantry , HaT 8036 - British Light Infantry
mais désolé pour les images je ne sait pas encore bien les poster | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la meilleure bis Sam 1 Nov - 20:52 | |
| as tu des photos des boites , ,histoire de mettres des couleurs ,maius surtout pour les personnes qui souhaite se lancer dedans |
| | | lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| | | | Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: la meilleure bis Dim 2 Nov - 10:11 | |
| Hola ! Vous ne connaissez que les Anglais ? Je suis comme les taureaux : le rouge m'énerve... | |
| | | vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: la meilleure bis Dim 2 Nov - 10:25 | |
| Nette préférence pour l'amarante n'est ce pas Patrice ? _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
| | | Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: la meilleure bis Dim 2 Nov - 11:05 | |
| Bonjour Vivelempereur, Sans aucuns doutes , en plus c'est la couleur des bérets de nos paras et des pantalons de botre infanterie depuis Louis Philippe. C'est différent de ce rouge pétard qui fait vulgaire Je me suis aperçu que mon précédent mail était le 1777 éme , voila qui est parfait pour parler aux Anglais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meilleure bis | |
| |
| | | | la meilleure bis | |
|