| la meilleure(4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la meilleure(4) Dim 2 Nov - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meilleure(4) Dim 2 Nov - 11:20 | |
| la maquette d'airfix je l'ai, elle est tres basique, les murs de l'enceinte sont trops fins mais cependant on peut s'en servir avec pas mal de modif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meilleure(4) Dim 2 Nov - 11:23 | |
| je n(arrive pas a la trouver ,est la deuxieme rupture de stocks meme a la maison mere(airfix) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meilleure(4) Dim 2 Nov - 11:54 | |
| perso je l'ai trouvé par hasard dans un magasin pour jouets (king jouet) en faisant les achats de noel y a 2 ans. |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la meilleure(4) Dim 2 Nov - 13:56 | |
| La référence odemars en résine n'est plus valable. Les modèles ont été repris pour être fabriqués en plastique. | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: la meilleure(4) Lun 3 Nov - 20:17 | |
| Quand penses tu cher Lieutenant des Odemars concernant les français et anglais à Hougoumont? _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la meilleure(4) Lun 3 Nov - 20:24 | |
| Rien Fabrice ! Je crois que si je donne mon avis sur odemars sur le forum, je vais me faire tirer les oreilles, | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: la meilleure(4) Lun 3 Nov - 20:40 | |
| A ce poit cher lieutenant? _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: la meilleure(4) Lun 3 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: la meilleure(4) Lun 3 Nov - 22:43 | |
| Pffffff!!!! Morne plaine | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: la meilleure(4) Mar 4 Nov - 8:51 | |
| Pour revenir au sujet qui nous intéresse, je suis encore aujourd'hui étonné que le décor vendu complet ou à monter n'est jamais pris davantage d'importance dans la figurine. Mis à part Airfix qui s'y est essayé, italeri qui le fait récemment, Hovels de manière plus sérieuse mais hors de prix, Odemars (chutttttt), Mais les ventes ne décollent pas et cela reste très confidentiel. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meilleure(4) Mar 4 Nov - 9:28 | |
| bjr ben en fait je pense que ceux qui peignent aime aussi faire leur propre decors, comme je citais deja, personnellement je m'inspire de decors imprimable ou alors de tableaux ( je parle d'architecture) pour ensuite les reproduire avec par exemple du carton plume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meilleure(4) Mar 4 Nov - 9:32 | |
| je pense comme notre ami tenardier,si je prend un decor tt fait ,c'est juste pour "combler" un vide sur un diorama,autrement j'aime bien bricoler par moi meme(ce n'est pas le cas du maquettiste par exellence?) |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meilleure(4) Mar 4 Nov - 9:48 | |
| FARPAITEMENT MONSIEUR wipy il cause bien ce monsieur quand meme |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: la meilleure(4) Mar 4 Nov - 9:49 | |
| D'accord avec cet argument Wipy. Surtout avec la frénésie de sorties qu'il y a eu ces dernières années. Cela devrait se calmer un peu semble-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meilleure(4) Mar 4 Nov - 9:51 | |
| nous sommes dans dans les années bicentenaires,donc dans qq temps ,je pense aussi que cela va relentir,(apres nous serons'enfin quand je dit nous) dans les tricentenaires |
|
| |
wipy
| |
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: la meilleure(4) Mar 4 Nov - 10:14 | |
| Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais je n'avais pas lu toutes vos réponses. En fait, l'argument de la création de décors prêts à monter est le gain de temps pour la personne qui réalise un diorama ou un plateau de wargame. Il y a déjà tellement de travail pour peindre les figurines. Pour ma part, je place le curseur essentiellement sur les prix, d'où ma question. Après, il est certain que c'est sympa de créer son décor. Je ne vais pas cracher dans la soupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meilleure(4) | |
| |
|
| |
| la meilleure(4) | |
|