Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne) |
|
| En cours | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: En cours Jeu 13 Nov - 11:15 | |
| Bonjour, A part mes avatars, je fais un peu de peinture pour un ami: Soyez indulgent, comme dit Patrice, avec l'age cela devient difficile de faire du 28mm. | |
| | | Judgefredd
| Sujet: Re: En cours Jeu 13 Nov - 11:40 | |
| Ce sont des Perry ??
Frédéric | |
| | | Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: En cours Jeu 13 Nov - 12:08 | |
| Non, ils viennent de chez Companion miniatures (boite UK) et le graveur, si je ne trompe pas, est Michael Percy. Leur période napoléonienne est la guerre d'Espagne. | |
| | | Judgefredd
| Sujet: Re: En cours Jeu 13 Nov - 12:55 | |
| Et ben la différence entre les 2 marques n'est pas flagrante !!! Tu peux prendre des photos de plus près qu'on apprécie mieux ton travail ? Frédéric | |
| | | Michel
| Sujet: Re: En cours Jeu 13 Nov - 13:26 | |
| Désolé, mais je ne suis terrible en photos : | |
| | | Judgefredd
| Sujet: Re: En cours Jeu 13 Nov - 13:40 | |
| Pas mal du tout tout ça !!!! Bon moi, c'est l'autre que je trouvais excellente mais c'est pas grave !!!! Bravo !! Tu disais que ce n'est pas pour toi, mais c'est pour du wargame ? Frédéric | |
| | | Michel
| Sujet: Re: En cours Jeu 13 Nov - 15:18 | |
| C'est pour du wargames. J'en ai une autre sur le feu, mais là, je ne montre pas c'est de l'empire romain. Après, je crois que je vais refaire de l'Historex, j'ai une petite scène en vue d'après un tableau d'époque consulat. | |
| | | wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: En cours Jeu 13 Nov - 20:47 | |
| Bonsoir et merci Michel Bravo pour du 28 c'est vraiment pas mal du tout Au vue des pots en arrière plan tu peints à la peinture à l'eau non???? HA vivement la vieille dame et que l'on voit tes réalisations AMicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cours | |
| |
| | | | En cours | |
|