Figurines Dioramas trucs et astuces du grognard Baslefer
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : bellerive sur allier Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Figurines Dioramas trucs et astuces du grognard Baslefer Sam 15 Nov - 16:23
Cher amis avec la suggestion de Michel à partir de la semaine prochaine je me permettrais de vous envoyer reguliérement des trucs et methodes pour vos figurines et vos dioramas.N'ayant pas la science infuse J'invite toutes les personnes de bonnes volontés à participer.Je mettrais en avant ldes methodes simples et si possible inedite .Il s'agira essentielement de p'tits trucs qui pourront completer vos connaissances. Le premier théme s'intitulera "LES POILS " au dela du 1/72 Abientot Baslefer et forge les os
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Figurines Dioramas trucs et astuces du grognard Baslefer Sam 15 Nov - 16:50
Super baslefer, c'est un très bon sujet qui s'annonce.
Mais transfère ta rubrique dans celle des figurines.
Amicalement
Roger
Nombre de messages : 89 Age : 70 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Figurines Dioramas trucs et astuces du grognard Baslefer Sam 15 Nov - 19:05
Bonjour Excellente idée effectivement. En fonction de mes possibilités et de mon expérience très limitées, j'essaierai dans la mesure du possible d'apporter également mon grain de sel à cette rubrique qui s'annonce fort intéressante.
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Figurines Dioramas trucs et astuces du grognard Baslefer Sam 15 Nov - 20:32
Bonsoir baslefer Mon lieutenant a raison transferts ton post dans le salon figurines à moins que tu ne désires que je le fasse ?
baslefer
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : bellerive sur allier Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Figurines Dioramas trucs et astuces du grognard Baslefer Sam 15 Nov - 21:43
au lieutenant Legros et à Wipy et à Roger je suis toutes ecoutes et vos suggestions sont les bienvenues mais là faut m'aider Comment transferer se forum en creation sur le forum figurines Amoins qu'il faille arrter le premier et creer le second. Pour conclure sur le forum que je crée je partirais toujours de choses simple à faire et le moins cher possible encoreune fois toutes les bonnes ames et les fieres grognards seront les bienvenus ce site sera le notre à tous a bientot
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Figurines Dioramas trucs et astuces du grognard Baslefer Sam 15 Nov - 22:04
Voilà c'est fait bienvenue parmi les fous du mini A toi
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Figurines Dioramas trucs et astuces du grognard Baslefer Dim 16 Nov - 11:02
Bonjour à vous, Les choses sérieuses n'ont plus qu'à commencer donc.
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 58 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Figurines Dioramas trucs et astuces du grognard Baslefer Lun 17 Nov - 15:00
Des trucs, des conseils et de plus dans 1/72 soyez vous bienvenu ainsi que toutes ses idées.
Invité Invité
Sujet: Re: Figurines Dioramas trucs et astuces du grognard Baslefer Lun 17 Nov - 19:03
nous somme les meilleurs au 1/72;nous aimons la difficulté et non la facilité,plus c'est petit plus c bon,(pas de commentaire .......) merci encore
et vive le ......1/72
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Figurines Dioramas trucs et astuces du grognard Baslefer
Figurines Dioramas trucs et astuces du grognard Baslefer