| Trucs et astuces | |
|
+8André Jouineau Thermidor wipy Davin fabrice le grognard Ximo lieutenant legros vivelempereur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Trucs et astuces Mar 11 Nov - 12:10 | |
| Bravo Vive l'Empereur. Comme ça on aura tout sous les yeux. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs et astuces Mar 11 Nov - 14:36 | |
|
Dernière édition par tenardier le Ven 27 Aoû - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Socles Mar 11 Nov - 14:43 | |
|
Dernière édition par tenardier le Ven 27 Aoû - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: riviere Mar 11 Nov - 14:47 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: decor imprimable Mar 11 Nov - 14:54 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tapisseries, cartes, murs etc... Mar 11 Nov - 14:56 | |
|
Dernière édition par tenardier le Ven 27 Aoû - 22:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dapeaux Mar 11 Nov - 15:10 | |
|
Dernière édition par tenardier le Ven 27 Aoû - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 58 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Trucs et astuces Mar 11 Nov - 18:05 | |
| Une très bonne idée celle de réunir tous les trucs dans un post.
Une contribution modeste (je ne vais pas être la chose unique qui a à user des traducteurs)
Une construction de troncs d'arbres http://maquetas.mforos.com/353318/3364108-construccion-de-troncos-para-dioramas/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs et astuces Mar 11 Nov - 18:21 | |
| bien le truc des arbres ,tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re tuto Mar 11 Nov - 19:21 | |
|
Dernière édition par tenardier le Ven 27 Aoû - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re tuto 2 Mar 11 Nov - 19:23 | |
|
Dernière édition par tenardier le Ven 27 Aoû - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Trucs et astuces Mar 11 Nov - 19:34 | |
| Bien joué Ténardier, je suis persuadé que cela servira à tout le monde. Pour ma part, j'ai commencé mes expérimentations sur le flocage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs et astuces Mar 11 Nov - 20:51 | |
| ouhlala ,franchement je reste bouche bé,ce sont les vendeurs qui font faire la g................ |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 58 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Trucs et astuces Mer 12 Nov - 10:37 | |
| J'ai essayé il fait un temps fabriquer des arbres avec cette méthode, il semble simple, le résultat a été un bois qui à un film de terreur pourrait servir. En tout cas quelques liens très intéressants. Certes dans France vous disposez d'une sciure de liège teint, à l'Espagne on s'use beaucoup aux fêtes de Noël pour faire des "Belenes" (Pas comme traduire ce mot, ils consistent comme dioramas avec figures de boue en ce qu'ils se mettent à la maison en représentant la naissance de Jésus - de Patrice comme de bon Napolitain il devrait les connaître -), s'il est ainsi je vous donnerai un truc pour faire flocage. | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Trucs et astuces Mer 12 Nov - 18:11 | |
| merci pour tous ces trucs et astuces! Vivement la suite! On en redemandent!!! _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chevaux Ven 14 Nov - 18:48 | |
|
Dernière édition par tenardier le Ven 27 Aoû - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs et astuces Sam 15 Nov - 9:33 | |
|
Dernière édition par tenardier le Ven 27 Aoû - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs et astuces Sam 15 Nov - 9:36 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs et astuces Dim 16 Nov - 11:47 | |
| hello tt le monde ,j'ai un petit soucis,,pour le montage des chariots de la marque hat,j'emploi une colle pour plastique ,de marque faller,et une autre de heller, et j'ai une surprise cela ne COLLE pas ,ou si peu ,que au moindre contact ,pfffffffft cela fout le c......; alors soi c'est moi qui est un blem,(j'en doute) ou alors la matiere du modele (plastique mou) ne convient pas a la colle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs et astuces Dim 16 Nov - 12:01 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs et astuces Dim 16 Nov - 12:03 | |
| heu un dimanche matin ,a la campagne pour en trouver ,cela va etre dur ,m'enfin ,je vais essaye quand meme,merci de l'info |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Trucs et astuces Dim 16 Nov - 12:04 | |
| Salut Fonck, Je pense que c'est effectivement dû au mou du plastique qui se dégage de la colle. Va y à la superglue, tu vas voir que c'est sans problème. En plus, tout se rigidifie au fur et à mesure, sauf les roues qui restent très souples. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs et astuces Lun 17 Nov - 9:05 | |
| quelle idée aussi fonck de se retrouver dans la mouise un dimanche à la campagne, tu pouvais pas faire ça un samedi en ville |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs et astuces | |
| |
|
| |
| Trucs et astuces | |
|