Invité Invité
 | Sujet: nos collections Jeu 16 Juil - 23:07 | |
| au fil du temps nos annees passent ,et puis s eteignent ,ma question que deviennent nos collections |
|
wipy

Nombre de messages : 2111 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: nos collections Jeu 16 Juil - 23:35 | |
| Bonne question l'ami  J'attends avec impatience la réponse des autres fous du mini  Pour ma part je n'ai jamais voulu de "collection" hormis mon armée grise ou blanche (pièces en stock).... J'aime à créer une pièce pour un ami, cela évite à la pièce le cimetière des "pas finies" Amicalement | |
|
Ximo

Nombre de messages : 1697 Age : 58 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: nos collections Jeu 16 Juil - 23:55 | |
| Pendant une saison dans les étagères de ma « grotte » jusqu'à ce qu'un autre diorama occupe sa place, et de là à une caisse dans l'attente de qu'un certain jour soit hérité ma par fille et fasse réalité son éternelle question.  De de ceci donneront quelque chose d'argent ?  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: nos collections Ven 17 Juil - 6:14 | |
| |
|
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 72 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: nos collections Ven 17 Juil - 10:39 | |
| Je n'en suis pas encore là, mais je pense que mes deux petits enfants seront heureux d'avoir quelque chose de Papy, mes filles aussi . Pour les décors sur Murat, le Musée de Labastide Murat est tout indiqué. Il doit y avoir moyen de trouver des endroits qui seront preneurs, y compris les Invalides ou le Musée de la Figurine ouvert dans les Ardennes.
Tant que c'est gratuit, tout est plus facile .... | |
|
Thermidor

| Sujet: Re: nos collections Ven 17 Juil - 11:17 | |
| - Citation :
- ma question que deviennent nos collections
Je vends, je vends, je vends !! pour faire un max de blé ( l'hélicoptère sur le tarmac devant le château me coûte un pognon fou en Kérozène ). Plus modestement dans " la vitrine", un peu chez pôpa et môman,ou tout ca prend la pouscaille doucement. Celles qui sont barrées chez des collectionneurs, plus de nouvelles les s......, même pas une carte postale. Pour le futur, il m'étonnerait qu'aucun musée veuille de mes bouzes,d'ailleur mon petit doigt m'a dit qu'il y en avait déjà assez comme ca ...du moins dans les plus pousièreux, qui par charité (surement chrétienne), ont accepté le dio moisi de tonton Marcel passioné du premier empire, mais pas du bon goût.  | |
|
vivelempereur Modérateur

Nombre de messages : 1032 Age : 73 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: nos collections Sam 18 Juil - 8:50 | |
| Moi je remplis ma deuxième vitrine ! Et je donne de temps en temps dans la famille. L'avantage des 54mm "solos" sur les dioramas c'est le peu de place nécessaire. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nos collections  | |
| |
|