Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques photos comme promis

Aller en bas 
+2
Judgefredd
lieutenant legros
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: fonck   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:54

dans toute ma collection, j ai une seule boite de airfix ,l infanterie ,pas facile d en trouver , et bon juste avec le respect, car je sais que tu les apprecient j ai un peu de mal avec eux ,juste un avis personnel trapu et tasser mais attention je ne dis pas que les sujets soient nul
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: message   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:59

un message est arriver mais au moment de l ouvrir,disparu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:01

gnon tu va l'enerver
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: fonck   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:09

j espere que non,moi aussi ca ete ma jeunesse airfix je les avait tous. l (sic) et la je parle de moi ,j ai tout donner avant de partir a l armee je pensais que cette periode n etait que passagere et definitivement terminer,aujourdhui un ptit peu de regret .
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:10

C'est une idée sympa, une bourse d'échange. Mais il faut ouvrir une nouvelle rubrique Gnon, sinon, ça va être la panique.
Au moins, on met tout au même endroit et on peut retrouver les messages que l'on cherche. Comme on avait fait avec "les trucs et astuces".
On demandera plus tard à Vive l'Empereur de nous la placer en haut.

Pour ce qui est de l'utilisation des boites, pour ma part, je peints tout.
A part vraiment quelques cas où les figurines seront difficiles à utiliser et je les gardent en pièces détachées pour les transformations. Mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: LT   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:11

pourquoi pas mon LT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:11

en fait je pense qu'il faudrait savoir les besoins de chacun, par exemple je cherche des TS Napoleonniene, je sais que je suis pas le seul, elles sont introuvables, aprés faire un inventaire serait plus compliqué (je parle pour moi).
cepandant je suis partant et on pourrait etendre cet echange sur d'autre periode, je cherche des romains I et III siecle avant JC.
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: tenardier   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:16

l inculte que je suis, un jour j ai voulu faire une commande,il n existe plus TS.que de belles choses pourtant, et je me rappelle de ce post TS et les copies de HAT ,les caissons etc...
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: mon LT   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:27

aujourdhui pas facile de faire une 30 tene de dragons en attente tu va me dire, il y a le plomb mais les seul qui le fasse c est hat en plastic, imagine le prix et le nombre de boite,moi je suis pour les echanges ,ont va gagner du temps et pouvoir investir et cibler
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:29

Ca devait être de moi ce post. Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_biggrin

Ténardier, peut-être ne l'as-tu pas su, mais Artminiaturen a réussi a avoir un sachet de la TS1,

Quelques photos comme promis - Page 6 Drapea10

Quelques photos comme promis - Page 6 Drapea11

La prise de drapeaux. Je l'ai et elle est extra. Mais je ne sais pas si tu étais au courant et il l'aura encore.


Pour la bourse, à chacun de dire ce qu'il recherche ou de dire ce dont il souhaite se débarasser. Il n'y a pas besoin de faire des inventaires de fou.
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: LT   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:32

JE LE VEUX;JE SUIS LE MOINS ANCIEN ,DONC JE LAISSE LA PRIMEURE sinon il est pour moi, merci
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:37

Pour les dragons en attente, il y a surtout ça,

Quelques photos comme promis - Page 6 50029310

Quelques photos comme promis - Page 6 18174410

Quelques photos comme promis - Page 6 70776210

Parce que chez Hät, je ne vois pas de quelles figurines tu parles parmi les quatre 'celle qui a le sabre en bas, et encore moins chez Italeri, sauf la figurine qui a le fusil sur la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:39

Je ne me rappelais plus que Ténardier cherchait aussi les TS, sinon, je l'aurais dit avant. Et je sais encore moins si c'est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: MON LT   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:43

fait une demande ,je suis sur que c est une mane pour tout le monde,apres a definir le mode d echange un cheval pour un cheval; un pieton pour un pieton, la je ne sais pas, par contre nous avons les personnes competentes pour nous faire un tableau concret
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: dragons   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:46

pour les dragons c est les cavaliers sabres a l epaule pour varier j utilise des chevaux des cuirs strelets ,oui je sais,et pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:50

je sais pas si vraiment il faut faire un cheval pour un cheval, perso ca me derange pas de te filer des fig dont tu as besoin meme si ta rien à me filer en echange.
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: dragons   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:52

c est des art miniaturen c est royal comme pose,(c est dur de dire royal pour des poses de l empire Laughing ) j ai jamais pris chez 1/72, mais le jour ou je vais me faire paisir, la OUI je vais me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:55

Ce sont bien des Artminiaturen.

Pour ce qui est du mélange avec les Strelets, je ne m'avancerais pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: tenardier(echange)   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:00

je suis d accord avec toi ,sur le site on fini par se connaitre ,mais apres,ou on refence les personnes pour les echanges,car par experience je sais quand c a vient de l exterieur c est toujour les meme qui donne, et puis apres plus de nouvelles, c est pas pour le prix, mais pour la fiabilite
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: dragons   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:05

attention mon LT, je parle dragons hat et chevaux cuirs sterlets en attente je peux t assurer c est credible, juste une petite intervention au scalpel entre les jambes pour l assise affraid
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:40

J'avais bien compris ce que tu expliquais, je te rassure.

Bon, je suis obligé. Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_wink
Les dragons de Hät sont abominables, en un mot comme en cent. Les chevaux de Strelets sont au moins aussi moches.

Mais je répondais juste aux dragons en attente.

Par contre, pour rebondir, il est surprenant qu'il y ait aussi peu de marques qui en produisent. c'est quand même un des corps de cavalerie célèbre et phare de la Grande Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:06

Moi perso, j'utilise tout. Je suis très exigeant sur ce que j'achète (oui Mon Lieutenant, Même si j'achète du Strelets !! Very Happy ) et donc je n'achète que ce dont j'ai besoin !!!

Ils sont trop beaux les Art Miniaturen quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:44

Donc, tu n'es pas si exigeant que cela. Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_biggrin C'est ça que tu voulais dire. Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_tongue N'est-ce pas ?

Quelques photos comme promis - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:48

Disons qu'on a pas le même degré d'exigence !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:56

Elle est aisée celle-la. Quelques photos comme promis - Page 6 Lol Il va falloir faire mieux. C'est trop facile comme réponse.

Cela vaudrait une rubrique, le degré d'exigence. Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_biggrin Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_evil des figurines

Ouvre-là pour le 1/72e, la rubrique.

Je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos comme promis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos comme promis
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte bannière des zouaves pontificaux en 1870
» des photos comme sous le Second Empire
» Quelques photos de figurines
» Recherche une baïonnette a douille 1763/66 comme les photos
» Photos de Joeri DE ROCKER - Photos Re-enactement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: