Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques photos comme promis

Aller en bas 
+2
Judgefredd
lieutenant legros
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: fonck   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:15

c est pas toi qui a l helico devant la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:19

non pas d'elico ,un piper tt simple bimoteur
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:21

Ouais ben coeur, artères, on joue dans le même registre !

Mais en parlant de Waterloo 1815, je ne sais pas si vous avez vu leurs hussards prussiens, mais ils sont magnifiques !!
Et tiens, en parlant également de ça, sur leur site internet, ils vendent les hussards prussiens de la guerre de 7 ans de chez Revell.
Mon Lieutenant nous avait dit qu'ils allaient ressortir il y a quelques temps et apparemment W1815 a l'exclusivité de leur diffusion.
9€ la boite.

Euh si Gnon, excuse moi, je repars dans 5 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: fonck   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:22

piper tt euh c est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:25

un petit avion de tourisme
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:28

d ou la locasition entre ciel et terre d accccccord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:29

Allez hop, le lien :
http://www.hatitalywaterloo.it/
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: juddgefred   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:29

ben ouai c est vendredi un bon week end a toi
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:36

Vous avez craqué. Voilà ce que c'est quand on parle de prix, d'impôts et d'artères. Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_biggrin

Pour les waterloo 1815, les prussiens sont très biens, mais le prix exhorbitant en rapport du nombre de poses proposées.

Volontiers Gnon, si vraiment tu n'en fais rien, je prends avec plaisir car comme vous dites, à ce prix là, je ne pense pas les acheter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:39

la maison de italeri sur le lien ,n'a pas l'air mal?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:16

Votre W 1815 ce sont des comiques ?
J"aime beaucoup les Revell '( si je faisais du 72, ce serait les leurs) mais il n'y a pas 1/10 éme du catalogue pale
Pour la Guerre de 30 ans , il y a au mi,imum 3 boites que je connais.
Pour les Allemands et les Suédois , il y a l'infanterie, la cavalerie et l'artillerie, eux ils n'ont que la cavalerie...
Chez les Prussiens de la Guerre de 7 ans , vous avez aussi de dragons montés.
Non mais sans blague ! C'est "De tout ,un peu" ce site affraid
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:51

Tu sais patrice, c'est déjà sympa que resortent les Revell. Il y en moins de dix références disponibles en réédition.
C'est sur que à côté du catalogue de l'époque, c'est ridicule. Je citerais aussi les aztèques, les conquistadors qui sont superbes, Les autrichiens de la guerre de 7 ans, les allemands de la guerre de 30 ans, etc etc ....

Je n'ai jamais compris que Revell s'arrête brutalement, car eux, c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:58

Ils ont arrété ? Mais c'est une hémoragie ces derniers temps.
Ce n'est pas bon signe , c'est que le marché se ressére, par contre le fantastique pète le feu pale
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:03

Oh non, cela fait bien dix ans maintenant, peut-être plus, qu'ils ont arrété. A l'époque, ils estimaient qu'ils ne gagnaient pas assez avec la figurine et préféraient se recentrer sur la maquette.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:39

Quelle tristesse affraid
J'espère que l'on ne va pas les retrouver au prix des STORME...
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:27

Nombreux sont les spéculateurs qui ont essayé. Ils ne sont pas tous enfermés entre es murs de la bourse, dommage. Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_biggrin
Mais on se file vite le mot. Je crois pouvoir dire que cela n'a jamais vraiment marché. Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:36

Il se peut que les moules aient été retrouvés et exploités comme Bret 'Hist l'avait fait avec Mokarex , mis à part que Bret'Hist bradé carrément ses pochettes d'où sa faillite . Pour Storme c'est plutot l'inverse...
Pour Revell , j'en ai , jevais louer un coffre pour les déposer avec les Storme. Voyant la tendance actuelle, je crois que je vais louer toute une chambre forte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:45

Je pense que c'est Revell eux-mêmes qui rééditent. C'est le packaging qui me fait dire ça.
Ce n'est pas le style des allemands de laisser trainer des moules.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:53

Espérons qu'ils en vendent assez pour remettre à la vente les Normands et les Saxons , et les guerres du XVI et XVII éme.
Les chevaux étaient largement copiés ( réduits) de chez Elastolin, de "vrais chevaux de combat" pas comme les Arabes dont on affuble la majorité des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:09

Et les chasseurs de la Garde, les life guards anglais, l'artillerie à pieds anglaise, la Garde en manteau, les deux boites de la guerre de 100 ans, etc ...
Tout était bon. Il y avait un petit souci d'échelle.

Je fais le vieux (sic). Mais on rigole, non ?
Je me rappellerais toujours ma rencontre avec les figurines Revell. A l'époque, j'avais trois boulots, j'étais célibataire.
En les découvrant dans le magasin, je suis allé piquer un chariot au supermarché du coin pour mettre tout ce que j'achetais. J'ai tout pris, toute la collection d'un coup.
Quel souvenir ! J'en rigole encore. Il aurait fallu que je fasse une photo des gens du magasin en me voyant faire. Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_biggrin

C'était la grande époque. Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_cheers Quelques photos comme promis - Page 3 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:06

Ben quoi ? si c'était pour un anniversaire !
Comme je l'ai dot ici même , responsable du 5 éme rayon dans un htpermarché , je commandais des Atlantic que pour moi ...'je sais , ce n'est pas beau) pale Embarassed
La Passion exclue toute règle morale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:08

Tu parles d'un soucis d'echelle Mon Lieutenant mais cela ne serait-il pas plutôt au contraire une parfaite reproduction des physiques de l'époque ?
Je m'explique.
Quand on voit des uniformes de cette période, et moi cela m'avait "choqué", on se rend compte de la différence de carrure entre les contemporains de l'Empereur et nous même.
De plus, les troupes d'élites comprenaient des hommes de plus d'1,80m, donc on peut imaginer qu'il n'y en avait pas autant qu'avant. scratch

Donc au final, pê que les Revell avaient la parfaite échelle.

Non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:15

En fait, cela m'était apparu en les peignant pour la première fois. Mais c'est léger, rien à voir avec les mamelouks.

Pour la Garde, ça le fait effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:18

Quand tu vois les lifeguards, les hussards prussiens et les chasseurs de la Gardes, ils sont quand même bien moins balaises que les Italeri...
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:21

Exact.
Les chasseurs de la Garde sont mêmes plutôt petits.

Ca aussi c'est quelque chose qui m'a surpris en les peignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos comme promis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comme promis   Quelques photos comme promis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos comme promis
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte bannière des zouaves pontificaux en 1870
» des photos comme sous le Second Empire
» Quelques photos de figurines
» Recherche une baïonnette a douille 1763/66 comme les photos
» Photos de Joeri DE ROCKER - Photos Re-enactement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: