| Quelques photos comme promis | |
|
+2Judgefredd lieutenant legros 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgefredd
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Mar 22 Sep - 16:09 | |
| Là on va tomber dans un débat philosophique s'il en est, celui du beau ! Tu sais bien que c'est une valeur relative aussi le débat sera interminable, empli de bon sentiments mais aussi de mauvaise fois et ce pour n'aboutir qu'à une conclusion c'est qu'il faut de tout pour faire un monde !!! Non, je préfère continuer que tu as tort que je détiens seul la vérité !! | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Mar 22 Sep - 16:19 | |
| Ca n'a rien à voir avec un débat philosophique, tu le sais très bien. Ca n'est pas une question de beau, mais de sérieux. | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Mar 22 Sep - 16:28 | |
| Alors ça, ça aurait pu passer pour un bon sentiment... Mais c'est raté !! Et puis on peut faire du moche (qui est en fait du beau, selon l'angle où on se place, cf plus haut !!) et le faire trèèèèèèèèès sérieusement ! L'un n'empêche pas l'autre ! | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Mar 22 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Mar 22 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
gnon
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: airfix Mar 22 Sep - 19:31 | |
| mais moi aussi je les aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Mar 22 Sep - 19:38 | |
| ouf on est deux au moins ,presque la majorité |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Mar 22 Sep - 19:45 | |
| Fonck : tu ne sais pas écrire plus grand ? Je n'arrête pas de devoir zoomer tes messages ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Mar 22 Sep - 19:48 | |
| |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Mar 22 Sep - 19:50 | |
| J'aurais toujours le dernier mot ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gnon
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: fonck Mar 22 Sep - 20:00 | |
| ma femme ma vu regarder tes derniers messages, le nez coller sur l ecran grace a toi, je me suis fait traiter de pepere | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Mar 22 Sep - 20:06 | |
| Les vieux, vous avez besoin d'aggrandir pour voir les messages volontairement provoquateurs de Fonck ? Ca craint ! Surtout que vous n'êtes pas si vieux. , pas vieux du tout même je dirais. Ouille ouille ouille. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Mar 22 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Mer 23 Sep - 21:23 | |
| J'ai une fonction zoom très simple sur mon super ordinateur mais dans ce cas les messages des gens normaux deviennent monstrueux ! Je tenterais bien un agrandissement automatique sur les messages de Fonck tient, cela doit pouvoir se faire. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Jeu 24 Sep - 6:39 | |
| |
|
| |
gnon
| Sujet: fonck Jeu 24 Sep - 17:16 | |
| 6h39 le message,tu te leve a quelle heure,ou est ce l'heure a la quelle tu te couche,moi si je me fait gauler sur le site des APN a cette heure la ,j'suis mort | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Jeu 24 Sep - 17:29 | |
| Ah bon ? On te surveille ? Trop bon. | |
|
| |
gnon
| Sujet: LT Jeu 24 Sep - 17:51 | |
| ben ouai ,le matin ,c'est plutot madame le soldat ta interet a etre dans les rangs rapidos..imagine les enfants a deposer, nourrir les chiens avant de partir ,regarder l'eau des chevaux,remettre des buches dans le godin et tout ca au chrono,alors je prefere oublier les APN le matin,j'aime bien savoir ou je vais dormir le soir. | |
|
| |
gnon
| Sujet: les photos Jeu 24 Sep - 17:54 | |
| la ,sur promis,jurer,cracher, dimanche matin elles seront sur le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Jeu 24 Sep - 18:21 | |
| je suis un leve tot boulot oblige ,(demain 4H30 debout) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Jeu 24 Sep - 18:50 | |
| Mais dit donc gnon, je me trompe peut etre, mais j'ai l'impression que tu es un homme battu ?
faut pas hesiter de lui dire ce que tu pense. ex: NON, NON je te dis NON, NON ET NON je ne veux plus faire le vaisselle à l'eau froide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Jeu 24 Sep - 19:00 | |
| je sens que ces dames ,vont pas aimer ce forum , je me demande pourquoi |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis Jeu 24 Sep - 19:21 | |
| Et bien ce n'est pas grave Fonck. Je dis ça, mais je n'ai pas de souci. Depuis le début, il y a 17 ans, c'est avec les figurines, ou avec les figurines, ou encore avec les figurines. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos comme promis | |
| |
|
| |
| Quelques photos comme promis | |
|