| Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures | |
|
+11Bastien JP MAC gnon wipy Michel cyril vivelempereur Bec1208 lieutenant legros Roger Thermidor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thermidor
| Sujet: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Jeu 22 Oct - 12:31 | |
| Bon voilà grosso modo ce que cela donne ! L'officier du 7ème Le trompette | |
|
| |
Roger
Nombre de messages : 89 Age : 70 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Cuirassiers 28 mm Jeu 22 Oct - 13:19 | |
| Félicitations pour tes figurines exécutées d'une main de maître. Quand je pense que c'est du 28 mm. Moi j'ai déjà toutes les peines pour peindre à peu près proprement une figurine de 90 mm. Enfin... Par contre ce qui est toujours frappant quand il s'agit d'une petite échelle, c'est la disproportion de certains détails comme ici l'épée et les courrois du harnais qui paraissent un peu grands. Mais je pense que c'est une limite de faisabilité de la part du fabriquant. En tout cas, encore une fois un grand bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Jeu 22 Oct - 13:21 | |
| Bravo Thermidor, peinture acrilyque, huile ? |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Jeu 22 Oct - 13:28 | |
| Acrylique Vallejo. , non ? C'est superbe Thermidor. Le trompette, hummmmm Je trouve ton cheval très réussi, et ce n'est pas le plus facile Ca donne vraiment envie de les voir ainsi. | |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Jeu 22 Oct - 13:43 | |
| Cela est trés réussit Thermidor,
Je ne pensais pas au 28 en premier "Bravo"
Cordialement,A+ | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Jeu 22 Oct - 14:12 | |
| Si senor, Acrilicos Vallejo !
Mais je pensais aller bien plus vite, et je crois que la petit saynète, va se réduire considérablement, d'autant que les piétons de la même série poireautent en rangs d'oignons. | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Jeu 22 Oct - 14:23 | |
| Superbes en effet ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Jeu 22 Oct - 21:53 | |
| non non et non..... je résiste....je résiste.... j'en commande pas.... Elles sont superbes | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Sam 31 Oct - 13:11 | |
| J'ai pas pu résister et je viens de recevoir la boite, avec un essai immédiat : Reste à attaquer le reste! | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Sam 31 Oct - 17:35 | |
| Super! Les deux officiers sont superbes Et bien moi je ne lesai toujours pas et j'abandonne. Deux fois que je commande en ligne, une première ratée de ma faute, la seconde je prends soin de leur passer un mail pour confirmer si tout va bien: aucune réponse et pas la vue d'un débit sur ma carte bancaire ni de réception. | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Sam 31 Oct - 18:00 | |
| Thermidor et Michel, vous les avez acheté où et à quel prix, s'il vous plaît. | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Sam 31 Oct - 22:17 | |
| Bonsoir et merci Gilles de me calmer Mais c'est hallucinant ce genre de vente ( ) Aucune réponse! Rien! j'ai finit par leur envoyer ca: Bonsoir Bon là je pense qu'il y a un problème et c'est bien dommage! Si vous désirez ne vendre qu'a des anglais continuez comme ca! J'ai commandé début octobre, ensuite la semaine dernière et toujours rien malgré mon mail! C'est vraiment dommage que de superbes figs ne soient pas accessibles aux français. Mais bon on ne refait pas l'histoire: Waterloo est bien une victoire prussienne alors vos figs............................. Franchement déçue par votre absence | |
|
| |
gnon
Nombre de messages : 439 Age : 62 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 17/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Dim 1 Nov - 8:30 | |
| tiens wipy va faire un tour ici
http://ludimars.com/prestashop/category.php?id_category=15 |
|
| |
JP MAC
Nombre de messages : 18 Localisation : Capitale Solognote Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Dim 1 Nov - 9:14 | |
| Du 28mm!! impressionné c'est classe.Nuance et tout, superbe. juste une remarque pour coller à l'uniformologie. Le cuirassier, ses gants sont chamois mais la partie supérieure est quant à elle blanche. Chapeau bas c'est vraiment très joliment réalisé. | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Dim 1 Nov - 9:19 | |
| Bonjour,
16,70 en euro içi : http://shop.warlordgames.co.uk/perry-miniatures-92-c.asp
Sans problème, il faut compter une semaine pour la livraison!
Cordialement | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Dim 1 Nov - 14:05 | |
| Merci Michel et merci Ténardier. | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Dim 1 Nov - 18:20 | |
| - Citation :
- juste une remarque pour coller à l'uniformologie. Le cuirassier, ses gants sont chamois mais la partie supérieure est quant à elle blanche.
C'est quoi la question ? J'ai acheté les miens en direct chez Perry miniatures ( je crois que je l'avais déjà signalé ! ) 37,61 euros Pour les cuirs, et la boite des fantassins port compris. Livraison en temps et en heure prévue | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Dim 1 Nov - 18:48 | |
| C'est possible Thermidor. Je ne crois pas, sinon, je ne poserais pas la question. Ce dont je suis sur, c'est que tu nous as annoncé les avoir acheté, par contre. Et puis, tu es de mauvaise humeur ou quoi ? | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 112 Localisation : Versailles Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Dim 1 Nov - 20:44 | |
| Relax les loulous . Je crois que la question a à voir avec la photo présentée par Michel, donc rien à voir avec toi Thermidor. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Dim 1 Nov - 23:23 | |
| Mais on est relax Bastien , je te rassure, ça va faire sourire Thermidor ma phrase. | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 112 Localisation : Versailles Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Lun 2 Nov - 8:36 | |
| Pigé : Le parement des gants en peau de chamois était en buffle blanchi. 'vais finir par devenir incollable en uniformologie 1er Empire, moi | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Lun 2 Nov - 9:04 | |
| Bonjour, Reprenez-moi si je me trompe : crispins blancs, gants chamois en campagne, blancs en parade. | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Lun 2 Nov - 11:15 | |
| Bonjour et merci à tous Je pense que je vais passer par l'adresse de Michel Pour les gants c'est ca crispin blanc et main blanche ou chamois | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures Lun 2 Nov - 15:06 | |
| Un conseil de cavalier pour les figurinistes pointu , le chamois vire très très rapidement à une couleur indéfinissable, sueur, et teinture du cuir, seul la partie externe de la main "reste" propre. Pour le chamois il ne s'agit pas de l'animal, mais de l'aspect de la peau dite chamoisé fleur de la peau à l'intérieur du gant, chair à l'extérieur. Idem pour le" buffle" c'est une peau chamoisée sur ces deux faces, buffle qui n'en est d'ailleur pas, mais le plus souvent de la vache coroyée d'une certaine façon, utilisée pour son faible coût ( ca a bien changé !). - Citation :
- Mais on est relax Bastien , je te rassure, ça va faire sourire Thermidor ma phrase.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures | |
| |
|
| |
| Cuirassiers 28mm plastique Perry Miniatures | |
|