| artillerie esci | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gnon
Nombre de messages : 439 Age : 62 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: artillerie esci Lun 4 Jan - 9:37 | |
| bonjour tout le monde ,j'ai besoin d' un conseil avec quel autre marque je peut les mixer pour donner plus de mouvement a la batterie,merki d'avance | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: artillerie esci Lun 4 Jan - 9:41 | |
| Bonjour Didier,
Oublies les Italeri, ce sont les mêmes. Tu as les Szezda qui sont terribles mais qui vont très largement dépasser les Esci en qualité et en mouvement... Va voir sur Artminiaturen pê.... | |
|
| |
gnon
Nombre de messages : 439 Age : 62 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: artillerie Lun 4 Jan - 10:08 | |
| salut judgge,ca m'etait venu a l'idée mais ils ont un paquetage et en plus faut changer les tetes et la ca va plus du tout | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: artillerie esci Lun 4 Jan - 10:10 | |
| Ah ben tu auras le même problème avec les Zvezda alors.... | |
|
| |
gnon
| Sujet: artillerie Lun 4 Jan - 10:23 | |
| svezda pour les batteries j' ai pas besoin de mixer,le souci des esci pas assez de pose, trop de gars qui regardent a la longue vue ,pas de porteur de seau ,et d'ailleur pas de seau ,j'ai pas les termes exact mais celui qui allume le canon il a du mal a y arrivé obliger de le surelever, les autres ont pas le materiel sur eux besaces etc...en plus je touve le bonnet un peu petit par rapport a ce qui se fait evidemment on oubli la plaque | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: artillerie esci Lun 4 Jan - 10:42 | |
| Tu trouveras dans la partie "vos réalisations" du forum figurines un post où j'avais montré des photos de mes bateries et le débats avait aboutit vers une belle discussion sur la position des artilleurs. Tu devrais y pêcher des infos interressantes (je pense en particulier à la place de l'artilleurs avec la mèche).
Pour les Esci, c'est clairs qu'ils ne sont pas parfaits du tout, du tout... | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: artillerie esci Lun 4 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
gnon
| Sujet: remerciements Lun 4 Jan - 10:57 | |
| je tenais a remercier les APN, grace a ce site j'ai pu evoluer ,me perfectionner a decouvrir des produits,des procedés dont je ne connaisais meme pas l'existence et a apprendre le sens de la l'exactitude, et de la perfection, sans bien sur l'avoir acquise, mais un jour! bon ma femme un peu moins, je suis heureux de faire parti des votres, longue vie aux APN | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: artillerie esci Lun 4 Jan - 11:16 | |
| Oh ben tu sais, on en apprend tous !! C'est l'intérêt d'être tous ensemble, chacun s'y connait pour partie et en fait profiter les autres. La science infuse n'existe de toute façon pas donc l'intérêt des communautés est évident ! | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16287 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: artillerie esci Lun 4 Jan - 11:51 | |
| ....... ...... C'est l'intérêt d'être tous ensemble... ...._________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: artillerie esci Lun 4 Jan - 12:31 | |
| Voilà un des manques dans les gammes chers fabricants. Une boite sérieuse de l'artillerie de la Garde à pieds serait la bienvenue. Mais sérieuse, pas comme Esci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: artillerie esci Lun 4 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
gnon
| Sujet: esci Lun 4 Jan - 19:46 | |
| ben du genre mais en mieux ,c'est pou rire | |
|
| |
artilleur
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : 53 MAYENNE Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: artillerie esci Lun 4 Jan - 21:30 | |
| tu as Hat qui vas sortir une boite d'artilleur avec bras interchangeables mais epoque 1805 : http://www.hat.com/Curr2/Bx8229FA/Bx8229FA.html
JP | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: artillerie esci Lun 4 Jan - 23:46 | |
| Oh oui. C'est super, on va avoir plein de pièces détachées avec cette boite. C'est bien de faire des bras interchangeables. Pour ma part, je préfère avoir les figurines qui vont avec les bras. | |
|
| |
gnon
| Sujet: hat Mar 5 Jan - 9:00 | |
| j'ai vu l'artillerie 1805 ,oui pourquoi pas,va falloir couper des tetes,au faite j' ai ouvert la boite des pontons ,sont plutot bien mais bigre point d' attelage,ca fini par faire cher,surtout pour reprendre des positions de chevaux qui sont toujours les memes,ca fini par me souler,et les conducteurs idem pourrait faire un effort bon sang,avec leur tarif et le doublage des boites on va finir par tomber dans le produit de luxe | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: artillerie esci Mar 5 Jan - 9:08 | |
| Tu vas changer les têtes avec quelle référence pour faire l'artillerie à pieds de la Garde Gnon ? Rien que le bonnet n'existe pas en plastique. Sinon, pour ce qui est de la dynamique commerciale de Hät, je suis d'accord avec toi, mais je l'ai déjà dit je crois. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: artillerie esci Mar 5 Jan - 9:18 | |
| Tient, pour rester dans le même propos, les deux nouvelles références de l'artillerie autrichienne sont assez réussies dans le genre. Une boite avec le caisson sans artilleur à coucou sur le caisson, et une boite de l'artillerie à cheval sans servant. Il faut donc s'attendre à une troisième boite avec ces figurines. . C'est comme cette référence dont tu parles, les pontons. Sans pontonnier et sans attelage c'est d'enfer. Ils jouent un drôle de jeu. | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: artillerie esci Mar 5 Jan - 9:19 | |
| - Citation :
- C'est super, on va avoir plein de pièces détachées avec cette boite
Plein de pièces détachées ??? Y'a 2 bras en rab, c'est tout... Et ils ne vont qu'à une seule des 4 figurines... Quitte à faire une boite modulable, fallait y aller franchement non ? Là c'est pas convainquant du tout... - Citation :
- Rien que le bonnet n'existe pas en plastique
Tu doit pouvoir prendre les têtes des carabiniers à pied de chez Hät (http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1470) et à cheval de Strelets (http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1573), non ? | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: artillerie esci Mar 5 Jan - 9:29 | |
| Judgefredd, qu'il y en ait deux ou dix des bras, peu importe. Ce n'est pas le propos. | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: artillerie esci Mar 5 Jan - 9:31 | |
| Alors c'est quoi le propos quand tu es ravi de voir tant de pièces détachées sur une grappe qui n'en a pas ?? | |
|
| |
gnon
| Sujet: esci Mar 5 Jan - 9:45 | |
| j'ai deja utiliser des tetes amovible en metal sur l'artillerie svezda j'avais mis des photos, le souci le bonnet est beaucoup plus gros que les esci, il est pas compatible avec eux, peut etre sur les hat ca ira mais pour les melanger ca n'ira pas, trop de difference de corpulence.c'est pareil les deux boites esci d'artillerie que j'ai recu une grande parti des fourreaux sont couper a la moitie ,tristesse. | |
|
| |
gnon
| Sujet: esci Mar 5 Jan - 9:47 | |
| c'est malheureux de sacrifier une superbbbbe boite strelets hein mon LT | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: artillerie esci Mar 5 Jan - 9:49 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: artillerie esci Mar 5 Jan - 10:02 | |
| Le propos, il est pas assez clair concernant des pièces détachées qui n'en sont pas mais qui font style. C'est que Hät se fout de celui qui achète la boite. Ils remplissent la grappe pour faire riche, ni plus, ni moins. Pour ce qui est de Strelets, ce n'est pas un sacrifice. Si tu peux t'en servir comme ça, au moins cela aura servi à quelque chose. Mais bon, j'attends de voir ça avec impatience car cela risque d'être quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artillerie esci | |
| |
|
| |
| artillerie esci | |
|