Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Soldats de la Grande Armée, dernières publications

AuteurMessage
Fred

Fred

Soldats de la Grande Armée, dernières publications Empty
MessageSujet: Soldats de la Grande Armée, dernières publications   Soldats de la Grande Armée, dernières publications Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:50

Chers amis
Ce petit message afin de vous informer des dernières publications de «Soldats de la Grande Armée» :
Planches de Soldats : Série 101 consacrée à la Légion du Nord en 1806-1808 (4 planches couleur).
Armée Saxonne : Fascicule 80 consacré au Régiment de Chevau-légers Prinz Albrecht en 1810-1813 (5e partie ; Officiers et Trompettes ; 10 pages de texte et 1 planche couleur).
Je rappelle que le travail que je consacre à l’Armée saxonne depuis de nombreuses années constitue à ce jour un ensemble de plus de 100 planches couleur, et de plus de 1000 pages.
Pour ceux qui seraient intéressés par ces publications, je vous renvoie à mon site, partie publications ( http://frederic.berjaud.free.fr/mes_publications.htm )
Amitiés à tous
Frédéric Berjaud salut
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.berjaud.free.fr

Soldats de la Grande Armée, dernières publications
Page 1 sur 1