Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne) |
| | Vos vieilles moustaches en avatar! | |
|
+24Fantin des Odoards la giberne Le Chat botté Judgefredd jean marie Berjaud Bec1208 miro Ximo lieutenant legros mont st jean 1815 oudot chosen1 cyril vivelempereur wipy Jean-Yves Simon ThiNap mrphilou Davin Drouet Cyril Jean-Baptiste Percy Païpaï 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Baldauf

| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 26 Juil - 17:04 | |
| Cher PaiPai. Puis-je avoir mon avatar aussi belle que celle qui a disparu de mon ordinateur après une attaque de hacker. Je vous remercie à l'avance. Mon héros - dont le nom que je porte sur le forum - Baldauf Francis Xavier a été un chirurgien. Mes amities et  | |
|  | | Païpaï Dessinateur officiel du forum des APN

Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/09/2009
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Sam 31 Juil - 8:10 | |
| Ok j'en ai pris note
Vous n'auriez pas une photo?
| |
|  | | DEGORGEOIR

Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : Châtelineau Belgique Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Dim 1 Aoû - 11:00 | |
| Merci pour mon avatar
David | |
|  | | Païpaï Dessinateur officiel du forum des APN

Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/09/2009
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 13 Fév - 19:29 | |
| Coucou,
Je fait toujours des avatars!
A bientôt!
Julien, dit païpaï. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar!  | |
| |
|  | | | Vos vieilles moustaches en avatar! | |
|