| Vos vieilles moustaches en avatar! | |
|
+24Fantin des Odoards la giberne Le Chat botté Judgefredd jean marie Berjaud Bec1208 miro Ximo lieutenant legros mont st jean 1815 oudot chosen1 cyril vivelempereur wipy Jean-Yves Simon ThiNap mrphilou Davin Drouet Cyril Jean-Baptiste Percy Païpaï 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Païpaï Dessinateur officiel du forum des APN
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 1 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
ThiNap Modérateur
Nombre de messages : 948 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 1 Mar - 8:08 | |
| Merci Païpaï pour cet Aigle impérial ... Le changement d'avatar est déjà fait.
_________________ ThiNap - Un seul son de sa voix, un signe de ses yeux donnaient une secousse au monde. [Chateaubriand] - Il n'y a d'immortalité que celle qu'on laisse dans l'esprit des hommes [Napoléon Ier]
| |
|
| |
mrphilou
Nombre de messages : 130 Age : 61 Localisation : Chartres (28) France Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 1 Mar - 9:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 1 Mar - 14:10 | |
| Ah, ben je suis content.
Je me demandait si la tête d MR Philou n'était pas trop "réaliste", si l'aigle n'était pas trop rigide, pour le grenadier de Simon, ben là j'étais sur!
Merci pour votre intérêt! | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 1 Mar - 17:37 | |
| merci beaucoup païpaï pour cette magnifique réalisation. je te remercie infiniment. Simon | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 1 Mar - 18:51 | |
| Je te remercie aussi, Païpaï ! j'aime beaucoup le mien ! | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Mer 10 Mar - 22:10 | |
| Bonsoir Paipai Un peu largué ces derniers temps pour des tas de raisons, je n'ai pas pu intervenir, échanger avec vous sur la qualité de tes avatars et j'en suis désolé. Aujourd'hui enfin présent je fais comme tout le monde et dans un premier temps applaudis des deux mains tes créations mais surtout je trépigne d'impatience de posséder MON avatar de PAIpai Je te laisse l'idée sachant que je suis surnommé "old grognard" sur un autre site et que ca me va bien Un grand merci d'avance l'ami Amicalement | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16269 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Mer 10 Mar - 22:29 | |
| ...... ....... Content de te lire....Wipy....Oui...je languis de découvrir ton nouvel Avatar sorti des mains de l'artiste ...Païpaï....! Amitiés.... _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Mer 10 Mar - 23:02 | |
| Soir mon ami Moi aussi je trépigne d'impatience Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Ven 12 Mar - 1:38 | |
| Salut à tous C'est noté Wipy "old grognard", je te prépare ton avatar. J'étais moi même largué, mais j'ai repris du poil de la bêtes, enfin faisons attention à ne pas nous péter la gueule. En plus j'ai l'avatar de thinap à finir, il à eu une bonne idée. Je ne t'ai pas oublié! Bientôt des nouvelles des la bande dessiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Sam 20 Mar - 14:34 | |
| Excusez moi pour le double pots, mais c'est histoire qu'on voit qu'il y a du nouveau. Petit changement, je n'utilise plus une plume mais un stylo, Je trouve que c'est plus beau à la plume, mais pour un avatar on voie pas la différence. Mais je me remettrais à la plume, ça rend le trait plus beau. Pour toi Wipy, j'ai choisi un chasseur de la vieille garde, puis j'ai essayé de lui faire une bonne gueule de vétéran. J'aurais peut être pu apporter quelque touches plus authentiques. J'espère qu'ils vous plairons, à bientôt. | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Sam 20 Mar - 16:16 | |
| Bonjour et merci Paipai | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Sam 20 Mar - 17:36 | |
| Ca fait drole de voir ses dessins en avatar partout sur le forum! | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16269 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Sam 20 Mar - 18:47 | |
| ....... ...... Super ton Avatar...Wipy.......Bravo Païpaï.......!!! _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Sam 20 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Dim 21 Mar - 10:30 | |
| Salutation grenadier Wipy ! Bravo à Paï Paï A qui est l'avatar de l'artilleur ? _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
mrphilou
Nombre de messages : 130 Age : 61 Localisation : Chartres (28) France Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 22 Mar - 0:12 | |
| C'est moir l'artilleur. Encore merci Païpaï. | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 22 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 22 Mar - 0:39 | |
| - Citation :
- Salutation grenadier Wipy
Raté mon ami: simple chasseur Amicalement | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 22 Mar - 20:19 | |
| En effet l'avatar étant petit je n'avais pas bien vu la couleur des épaulettes.(ni l'absence de plaque sur le bonnet !) Malgré tout "on ne salut plus un officier, simple chasseur Wipy ?" M'ferait 4 jours de grand garde mon ami ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 22 Mar - 20:21 | |
| - mrphilou a écrit:
- C'est moi l'artilleur.
Encore merci Païpaï. Repos soldat ! Belle tenue de la pièce. (le canon bien sur !) _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Lun 22 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Mar 23 Mar - 13:06 | |
| _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Jeu 25 Mar - 23:59 | |
| Merci à tous! Rolf ce canon m'as pris la tête, je voulais le faire hyper détaillé d'après des plans, puis après je voulais faire d'après photo. Ce Qui à marché finalement c'est de faire grosso-modo au début puis de détailler. Ça semble logique en même temps.
attention, je peu ajouter des galons à Wipy si l'envie me prend | |
|
| |
mrphilou
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! Ven 26 Mar - 8:12 | |
| Il est très bien MON canon Païpaï. Trop de détail et ce ne serait plus une caricature. C'est comme moi, tu m'a fais "mince" alors que je suis "un peu" enveloppé... ça m'arrange. Continue, tu fais du super boulot. @micalement. Phil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vieilles moustaches en avatar! | |
| |
|
| |
| Vos vieilles moustaches en avatar! | |
|