| Combats à la Porte de Halle | |
|
+6Judgefredd konig lieutenant legros gnon wipy Samuel Alonso 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgefredd
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 15:02 | |
| Comment Thermidor avait qualifié les yeux de mes figurines ? Ah oui "oeil de veau" ! Oeil de veau, horrible, ça se vaut non ? Et je n'ai pas fait la cagoue dans mon coin. Vous montrez vos figurines, certains les trouves belles, d'autres dont je fait partie non. Je trouve qu'il n'y a aucun effort de fait dans votre peinture mais encore une fois ce n'est que mon avis. Manque de chance c'est un endroit où l'on exprime son avis et où l'on reçoit les avis des autres. Si votre peinture vous convient, c'est parfait et je puis rien redire à votre avis, ni à celui des autres d'ailleurs. Quant à savoir si mon avis n'est pas constructif, ce n'est pas le but de cette rubrique. Vous auriez voulu un avis constructif ou un conseil, on vous aurait répondu, et moi le premier, de façon très cordiale et constructive. Exposer ses réalisations c'est demander implicitement un jugement. Et un jugement ce n'est pas "Veuillez m'excuser de vous condamnez à.... et surtout ne le prenez pas mal...". Postez ou ne postez pas vos réalisations, peu m'importe, mais si l'une d'entre elle me plait, je vous le dirai avec le même enthousiasme. | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 16:24 | |
| Bon, il parait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... Tant pis c'est fait. Ne prenez pas cela de façon personnelle, ce n'est pas le débat, j'espère que vous en avez conscience. Je ne vous connais pas et n'ai donc aucune raison d'avoir quelque avis ou préjugé que ce soit sur vous. Ma réponse aurait été la même pour Gnon, Mon Lieutenant, Thermidor (euh non, pas Thermidor !! ), Ximo, Ténardier ou un autre et j'espère sincèrement que leur réponse aurait été identique pour moi. | |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 17:13 | |
| Bonjour, les Cordialement,A+ | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 17:43 | |
| Lieutenant, Je me suis permis de mettre les bisounours pour Samuel et Judgefredd Je voyais l'Avatar de Samuel rougir de colère, à vue d'oeil Et Judgefredd de WASHER, WASHER toujours du rouge sombre. Voilà juste pour adoucir les moeurs. PEACE AND LOVE | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
| |
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 20:47 | |
| Tu sais ce qu'il te dit ton loulou? Non? et bien tant pis | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 20:58 | |
| Y'a un bisounours grognon ? Si oui, je le prends !! | |
|
| |
artmabigor
Nombre de messages : 110 Age : 69 Localisation : bzh Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
| |
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 21:47 | |
| Ah parce que dire ce que l'on pense signifie forcément que l'on soit tombé sur la tête ou qu'on ai chopé un coup de chaud... Et ben punaise... (pour ne pas dire autre chose) On croit rêver là... | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
wipy
| |
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 22:12 | |
| Google...... | |
|
| |
Bec1208
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
gnon
Nombre de messages : 439 Age : 62 Localisation : milly la foret Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: porte de la halle Mer 30 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Mer 30 Juin - 23:00 | |
| Bonsoir Samuel Il faut de tout pour faire un monde: des petits, des grands, des moches, des beaux etc... Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, voir te le remémorer. Je passais il y a quelques temps comme un bon dans le 54mm et le plat d'étain, aujourd'hui j'ai du mal à faire du 28 à la peinture à l'eau. Mes prochaines photos seront l'occasion de critiques constructives. Quelque soit la forme je t'avoue que je m'en fou complètement du moment que derrière ils assument par des conseils! Et là jusqu'à présent je n'ai vraiment pas été déçu. Alors, simplement, reviens nous vite avec tes dioramas complètement dingues. Reviens partager nos moments d'échanges que j'assimile à des messes. Sans arrière pensée, juste le clin d'œil, crois en l'échange quelque soit sa forme. Et vive la fig bordel!!!! Figurinistement votre mon ami | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 58 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Jeu 1 Juil - 0:08 | |
| J'arrive tard à ce débat intéressant, mais s'il y a quelque chose que je suis sûr il est que quand je mettrai les photos de mes figures il n'est pas pour que tout le monde me dise « que jolies » s'il n'arrête pas tout le contraire. Si je trompe le ton de l'uniforme, si ma touche est trop lourd ...... tout ceci c'l'est ce qui j'espère que me disent mes amis puisque flatter il est facile, mais de critiquer avec succès n'est pas tant. Judgefred | |
|
| |
Samuel Alonso
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Sam 3 Juil - 14:50 | |
| Bon, me voilà revenu chez moi, difficile de suivre un débat à 1200 bornes de là ! J'arrête de bouder, essayant dans un effort suprême d'être constructif ! Bon, c'est vrai que mes yeux, ben, ils sont pas toujours très... précis, ressemblant souvent plus à des cocards qu'à autre chose ! C'est d'ailleurs vrai pour l'ensemble de ma peinture, qui vise la masse, pas la précision : du coup, les gros plans ne pardonnent pas, je le sais, j'en ai plein sur mon ordi que je ne pourrai jamais assumer en public ... Après, mon problème, c'est la reprise permanente des vieilles figurines pour justement tenter de les améliorer. Il y a quelques années, c'était encore pire, puis j'ai rajouté des détails, encore grossiers, mais qui s'améliorent avec le temps. Mais j'ai plus de 9000 figurines peintes, et un temps, comme le vôtre, limité ! ça fait que je me retrouve avec des qualités très diverses, du vraiment moche, au potable... Pareil pour les maisons : j'ai acheté il y a pas longtemps des maisons de chez Italeri, que je trouve très correctes pour le prix. Je les peints, trouve ça... pas trop mal, et en admire des dix fois mieux faites sur le forum de Benno (désolé pour la pub ! ). Du coup, j'ai tout refait, alors que la peinture était à peine sèche ... On est en chemin, j'espère encore avancer, avec votre aide ! J'arrête de raconter ma vie, | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle Sam 3 Juil - 15:21 | |
| Par contre , bravo pour ton utilisation des figurines Hitty sur la photo 2. Quel courage. Je crois que c'est la première fois que je les vois sur un diorama. Tu as dû jouer du scalpel dis donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats à la Porte de Halle | |
| |
|
| |
| Combats à la Porte de Halle | |
|