Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combats à la Porte de Halle

Aller en bas 
+6
Judgefredd
konig
lieutenant legros
gnon
wipy
Samuel Alonso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:02

Comment Thermidor avait qualifié les yeux de mes figurines ? scratch
Ah oui "oeil de veau" ! cheers
Oeil de veau, horrible, ça se vaut non ? Et je n'ai pas fait la cagoue dans mon coin.

Vous montrez vos figurines, certains les trouves belles, d'autres dont je fait partie non. Je trouve qu'il n'y a aucun effort de fait dans votre peinture mais encore une fois ce n'est que mon avis. Manque de chance c'est un endroit où l'on exprime son avis et où l'on reçoit les avis des autres.
Si votre peinture vous convient, c'est parfait et je puis rien redire à votre avis, ni à celui des autres d'ailleurs.

Quant à savoir si mon avis n'est pas constructif, ce n'est pas le but de cette rubrique. Vous auriez voulu un avis constructif ou un conseil, on vous aurait répondu, et moi le premier, de façon très cordiale et constructive.
Exposer ses réalisations c'est demander implicitement un jugement. Et un jugement ce n'est pas "Veuillez m'excuser de vous condamnez à.... et surtout ne le prenez pas mal...".

Postez ou ne postez pas vos réalisations, peu m'importe, mais si l'une d'entre elle me plait, je vous le dirai avec le même enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:24

Bon, il parait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
Tant pis c'est fait.

Ne prenez pas cela de façon personnelle, ce n'est pas le débat, j'espère que vous en avez conscience.
Je ne vous connais pas et n'ai donc aucune raison d'avoir quelque avis ou préjugé que ce soit sur vous.
Ma réponse aurait été la même pour Gnon, Mon Lieutenant, Thermidor (euh non, pas Thermidor !! Very Happy ), Ximo, Ténardier ou un autre et j'espère sincèrement que leur réponse aurait été identique pour moi.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Bec1208

Bec1208


Nombre de messages : 442
Age : 74
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 15/04/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:13

Bonjour, les

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Bisous20bisounourso1

Cordialement,A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:24



Ouf, Judjefredd, pfffffff,

lol! lol! lol! lol! lol!

Pour les réponses, ça c'est sur que j'y aurais eu droit. Very Happy Wink

Pourquoi les bisounours Bec ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bec1208

Bec1208


Nombre de messages : 442
Age : 74
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 15/04/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:43

Lieutenant,

Je me suis permis Embarassed de mettre les bisounours pour Samuel et Judgefredd

Je voyais l'Avatar de Samuel rougir de colère, à vue d'oeil bom

Et Judgefredd de WASHER, WASHER toujours du rouge sombre. bom

Voilà juste pour adoucir les moeurs.

flower PEACE AND LOVE flower
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:04

lol! lol! lol!

salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:18

Yoda
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:44

La Force, tu es sur mon loulou ? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:47

Tu sais ce qu'il te dit ton loulou? lol! Non?












































et bien tant pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:58

Y'a un bisounours grognon ? Si oui, je le prends !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artmabigor

artmabigor


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : bzh
Date d'inscription : 27/12/2009

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:42

certains membres sur ce forum ont été victimes de chutes de cheval pendant une charge?????????? ou sont-ce ces températures caniculaires???? cheval au galop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigor.tdm.35.over-blog.com/
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:43

Non, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout. scratch Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:46

Des températues caniculaires, il ne s'agit pas d'éxagérer. Il ne fait que trente degrés. Razz

On est très très loin de la canicule. Je dirais même carrément que c'est quand il veut qu'il arrive l'été, juste histoire d'avoir un peu chaud. Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 1128
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:47

Ah parce que dire ce que l'on pense signifie forcément que l'on soit tombé sur la tête ou qu'on ai chopé un coup de chaud...
Et ben punaise... (pour ne pas dire autre chose)
On croit rêver là...
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:03

Bon maintenant ca suffit! Je sors le grand jeu lol!
Combats à la Porte de Halle - Page 3 081111-bisounours
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:09

cheers BRAVO. cheers

lol! lol! lol! lol! lol!

Mais où tu trouves des illustrations pareilles ? Very Happy

10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:12

Google...... Elle est belle la vi
Revenir en haut Aller en bas
Bec1208

Bec1208


Nombre de messages : 442
Age : 74
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 15/04/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:16

WIPY, Un bisounours RAMBO, Laughing Laughing Laughing


Reddition
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnon




Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : milly la foret
Date d'inscription : 17/09/2009

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: porte de la halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:34

salut samuel,il n'y a rien de mechant dans leurs remarques,la ou ils sont mechant c'est quand ils ecrivent "grognon",alors que je suis tout fin,que mon LTcherche son coton tige le matin alors que je l'ai mis sur une scenette que j'ai fait avec amour alors la oui ,eux etre des mechants Very Happy lol! Gnark ! Gnark !
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:00

Bonsoir Samuel sunny
Il faut de tout pour faire un monde: des petits, des grands, des moches, des beaux etc... Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, voir te le remémorer. Very Happy
Je passais il y a quelques temps comme un bon dans le 54mm et le plat d'étain, aujourd'hui j'ai du mal à faire du 28 à la peinture à l'eau. Mes prochaines photos seront l'occasion de critiques constructives. Quelque soit la forme je t'avoue que je m'en fou complètement du moment que derrière ils assument par des conseils! Et là jusqu'à présent je n'ai vraiment pas été déçu. Alors, simplement, reviens nous vite avec tes dioramas complètement dingues. Reviens partager nos moments d'échanges que j'assimile à des messes. Sans arrière pensée, juste le clin d'œil, crois en l'échange quelque soit sa forme. Et vive la fig bordel!!!! Wink
Figurinistement votre mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Ximo

Ximo


Nombre de messages : 1696
Age : 58
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 06/11/2007

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:08

J'arrive tard à ce débat intéressant, mais s'il y a quelque chose que je suis sûr il est que quand je mettrai les photos de mes figures il n'est pas pour que tout le monde me dise « que jolies » s'il n'arrête pas tout le contraire.

Si je trompe le ton de l'uniforme, si ma touche est trop lourd ...... tout ceci c'l'est ce qui j'espère que me disent mes amis puisque flatter il est facile, mais de critiquer avec succès n'est pas tant.

Judgefred 10 sur 10

Pour l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alonso

Samuel Alonso


Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/04/2010

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:50

Bon, me voilà revenu chez moi, difficile de suivre un débat à 1200 bornes de là !
J'arrête de bouder, essayant dans un effort suprême d'être constructif ! Bon, c'est vrai que mes yeux, ben, ils sont pas toujours très... précis, ressemblant souvent plus à des cocards qu'à autre chose ! C'est d'ailleurs vrai pour l'ensemble de ma peinture, qui vise la masse, pas la précision : du coup, les gros plans ne pardonnent pas, je le sais, j'en ai plein sur mon ordi que je ne pourrai jamais assumer en public Embarassed ...
Après, mon problème, c'est la reprise permanente des vieilles figurines pour justement tenter de les améliorer. Il y a quelques années, c'était encore pire, puis j'ai rajouté des détails, encore grossiers, mais qui s'améliorent avec le temps. Mais j'ai plus de 9000 figurines peintes, et un temps, comme le vôtre, limité !
ça fait que je me retrouve avec des qualités très diverses, du vraiment moche, au potable... Pareil pour les maisons : j'ai acheté il y a pas longtemps des maisons de chez Italeri, que je trouve très correctes pour le prix. Je les peints, trouve ça... pas trop mal, et en admire des dix fois mieux faites sur le forum de Benno (désolé pour la pub ! ). Du coup, j'ai tout refait, alors que la peinture était à peine sèche No ...
On est en chemin, j'espère encore avancer, avec votre aide ! J'arrête de raconter ma vie,
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramasempire.skyrock.com/
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:21

Very Happy Wink

Par contre , bravo pour ton utilisation des figurines Hitty sur la photo 2. Quel courage.
Je crois que c'est la première fois que je les vois sur un diorama.
Tu as dû jouer du scalpel dis donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats à la Porte de Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combats à la Porte de Halle   Combats à la Porte de Halle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats à la Porte de Halle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du site Images de Soldats - André Jouineau
» Halle (Allemagne), journée du 17 octobre...
» 1814 : combats d' ORTHEZ
» Combats de Pape ....
» Combats d'un chouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: