| Le livre chez vous | |
|
+4Patrice LCV rigodon d'honneur LEVESQUE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LEVESQUE
| Sujet: Le livre chez vous Mer 21 Juil - 22:01 | |
| Bonjour, A votre connaissance, ce magasin existe-t-il toujours ??? J'ai commandé un ouvrage par souscription et je ne l'ai jamais reçu. Pas de réponse à mes mails... Personne de décroche le téléphone. Je suis un peu surpris, il s'agissait d'un équipe dynamique et efficace... Cordialement, | |
|
| |
rigodon d'honneur
Nombre de messages : 578 Localisation : Var Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Le livre chez vous Jeu 22 Juil - 0:09 | |
| afin de suivre la saga LCV, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur un forum concurrent ... http://forum.napoleon1er.org/viewtopic.php?f=21&t=20131&start=180 | |
|
| |
LCV
| Sujet: Nouvelles coordonnées du Livre Chez Vous Jeu 22 Juil - 18:23 | |
| - LEVESQUE a écrit:
- Bonjour,
A votre connaissance, ce magasin existe-t-il toujours ??? J'ai commandé un ouvrage par souscription et je ne l'ai jamais reçu. Pas de réponse à mes mails... Personne de décroche le téléphone. Je suis un peu surpris, il s'agissait d'un équipe dynamique et efficace... Cordialement, Bonjour, ce message est surprenant ! Vous ne devez pas avoir les bonnes coordonnées. Par mail, nous répondons à l'adresse commandes-lcv@orange.fr. Par téléphone, nous sommes joignables au 03 88 14 72 52. Et nous répondons à toutes les demandes... Cordialement | |
|
| |
Patrice
| Sujet: Re: Le livre chez vous Jeu 5 Aoû - 21:03 | |
| Eh bien je peux et confirme que l'équipe LCV et toujours aussi performante. | |
|
| |
LEVESQUE
| Sujet: Re: Le livre chez vous Ven 15 Oct - 21:03 | |
| Bonjour, Merci pour ces informations. Je vous contacte très rapidement. Cordialement, | |
|
| |
rodrigo
| Sujet: Re: Le livre chez vous Sam 19 Fév - 11:55 | |
| Bonjour à tous,
Il est enfin là : http://www.lelivrechezvous.fr/ | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 201 Localisation : Riom Auvergne & Bourbonnais Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le livre chez vous Sam 19 Fév - 12:48 | |
| oui et un magazine peut en cacher un autre Tradition et Gloire & Empire et Soldats Napoléoniens - Revue Napoléon unis sous la même Maison desormais
| |
|
| |
rodrigo
| Sujet: Re: Le livre chez vous Dim 20 Fév - 7:43 | |
| Bonjour,
A propos de la revue "soldats napoléoniens" la direction de LCV précise que l'ex n°28 sortira en mars sous le n°1, l'ex n°29 sera le n°2 et ainsi de suite, d'ailleurs les abonnés devraient recevoir un courrier explicatif de la part de LCV. A noter que les anciens n°22 à 27 sont en vente sur le nouveau site. | |
|
| |
rodrigo
| Sujet: les trompettes de cavalerie sous l'Empire Mer 21 Sep - 9:21 | |
| Bonjour à tous;
Sur le site de LCV, la parution du très attendu "les trompettes de cavalerie sous l'Empire" est prévue pour le 10 octobre 2011.
http://www.lelivrechezvous.fr/librairie-d-histoire/premier-empire.html | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le livre chez vous Jeu 22 Sep - 19:53 | |
| Pour ceux qui avaient soucrit en son temps, vous avez du recevoir un courrier ou contactez les par Email.
La nouvelle équipe à l'air bien plus pro que la précédente n'avait pu l’être.
| |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le livre chez vous Mar 27 Sep - 15:01 | |
| j'ai ecrit un peu vite...souscription perdue...donc => rien | |
|
| |
cyril
| Sujet: Re: Le livre chez vous Mar 27 Sep - 17:56 | |
| toujours trop vite... le directeur est un gars bien =>je vais avoir mon ouvrage au prix de souscription | |
|
| |
Dominique T.
Nombre de messages : 610 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le livre chez vous Ven 30 Sep - 10:16 | |
| Certainement. Leur service est excellent !
On peut vraiment leur faire confiance.
J'ai passé ma commande mardi soir et je recevais le paquet (en Belgique) ce vendredi matin , parfaitement emballé et protégé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre chez vous | |
| |
|
| |
| Le livre chez vous | |
|