| Quels sont vos fournisseurs? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isly1844
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Poche de Colmar Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Quels sont vos fournisseurs? Ven 14 Jan - 11:07 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre. Personnellement, je me suis longtemps fourni chez Le Cimier. Mais depuis sa fermeture, j'achète principalement chez Ça Va Aller en raison du partenariat qui existe avec notre association et aussi depuis cet hiver chez un nouveau revendeur MMP82 qui pratique, sur certaines pièces Métal Modèles, des prix défiants toute concurrence. Pour les plats c'est principalement chez Jean Barrière et Christian Terrana et sur les expositions locales. Et vous? Amicalement, Mathieu | |
|
| |
footrole
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos fournisseurs? Ven 14 Jan - 12:20 | |
| Bonjour
Pour ma pars je me fournis chez eux
http://www.cinebazar.fr/
ou chez eux
http://cherbourg-maquettes.com/catalog/shopping_cart.php
| |
|
| |
Isly1844
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Poche de Colmar Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos fournisseurs? Ven 14 Jan - 12:41 | |
| Bonjour, Je ne connaissais pas. Merci pour l'information. Amicalement, Mathieu | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos fournisseurs? Ven 14 Jan - 17:57 | |
| Je pense que vous avez tous deviné que mon fournisseur préféré c'est ... moi même ! Puisque je moule mes figurines. Les moules d'origine proviennent de chez Prince August. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Quels sont vos fournisseurs? Ven 14 Jan - 19:37 | |
| Bonsoir, Oui c'est sur que vu comme ça tu n'as pas loin à aller pour te fournir. Mais tu dois avoir une très grande force de caractère pour ne pas craquer sur les figurines du commerce. Et les autres alors, vous vous fournissez où? Amicalement, Mathieu | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos fournisseurs? Ven 14 Jan - 20:57 | |
| Principalement pour ma part c'est le marché de l'occasion et sinon l'année dernier j'ai craqué lors de Lugdunum. J'ai quand même encore en stock: Capitaine du 9èm" hussard 1814 (en cours) Hussard du 4ème régiment 1807 Colonel de Hussards du 6ème régiment 1809 Le Maréchal Soult le baron lejeune (achat Lugdunum) Capitaine Dreux - Nancré (achat Lugdunum) Sergent de fusiliers - grenadiers de la Garde 1809 donc ça me laisse de quoi voir venir
Dernière édition par cyril le Ven 14 Jan - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos fournisseurs? Ven 14 Jan - 20:57 | |
| Ben pour moi, , je fais comme Vive lempereur, je les sculptent moi même. _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos fournisseurs? Dim 16 Jan - 12:11 | |
| - Isly1844 a écrit:
- Bonsoir,
Oui c'est sur que vu comme ça tu n'as pas loin à aller pour te fournir. Mais tu dois avoir une très grande force de caractère pour ne pas craquer sur les figurines du commerce. Mathieu En fait c'est surtout le plaisir de mouler, puis le prix de revient imbattable ! N'ayant pas le talent de Fabrice je n'ai pas tentée la sculture. Je craque malgré tout parfois sur les figs du commerce : les dernières viennent de ...... Fabrice ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
footrole
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos fournisseurs? Jeu 20 Jan - 1:54 | |
| J'ai jamais oser essayer le moulage , je ne sais vraiment pas ce que cela pourrait donner
| |
|
| |
vivelempereur Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont vos fournisseurs? Ven 21 Jan - 10:00 | |
| Le moulage est assez facile, généralement les premiers essais ne sont pas concluant mais il suffit de suivre quelques conseils et de persévérer ! Si tu essayes je pourrais toujours te renseigner. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos fournisseurs? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos fournisseurs? | |
|