Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet collectif de diorama 1/72e

Aller en bas 
+15
artminiaturen
Drouet Cyril
Lasalle60
joe
Judgefredd
Bec1208
Corso
Davin
Jean-Baptiste
fabrice le grognard
vivelempereur
Patrice Raynaud
wipy
Ximo
lieutenant legros
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:37

Non mais tu m'as vu

Tu m'insultes Wipy ? Tu penses que je ne suis pas capable de peindre moi même le dernier MM ?

Je parlais au transfuge que tu es pour son rachat devant ST 54mm scratch

Je ne doute pas Ximo que Markus ne fasse le nécessaire. Les Allemends sont trés riches en doc et trés sérieux . Travailler avec eux est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:50

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:11

mon cher patrice ,tu sais ,il faut partir a point,pas de precipitation,pour ma part je regarde et lit les doc,afin de mieux comprendre,et apres .........
et je ne pense pas avoir une date ,
amitiée fonck
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:20

Maintenant que vous êtes nombreux pourquoi ne pas faire la charge d'Eylau ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:09

Ca serait magnifique en effet. Wink Mais on n'a pas de figurine de Murat, alors je crois que ça va pas être possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:13

bonjour,
impossible ? cela n'est pas français disait un grand homme bien connu

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 X0274_10
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:24

Patrice il ne devait pas la connaître. Merci de balancer Joe Very Happy . Collection Art Miniaturen.
Elle est vraiment affreuse. Je ne me rappelle plus qui a produit ce travail, mais il a bien bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:00

Si c'est votre excuse , je vous la fait cheers

Un Murat de plus ou de moins , ce n'est surement pas l'échelle qui va me freiner.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:47

Alors d'accord, je n'engage que moi bien sur. 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Ximo

Ximo


Nombre de messages : 1696
Age : 58
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 06/11/2007

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:21

jocolor Le sujet, le sujet, faut se centrer le sujet, le

Mon lieutenant toujours tu t'oublies de strelets

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Joachimmurat02qt4

salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:28

C'est Murat , Ximo ?
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03

Tu oses Ximo ?

Oh non, je ne l'oublie pas mon ami, c'est pire, je ne le compte pas.
Je ne sais quoi dire après ça ! Déjà Art Miniaturen, ce n'est pas fier, mais alors là, .....strelets .... Pour un combattant de cette envergure, chapeau, que ce soit strelets comme Art Miniaturen. C'est la honte, carrément.

Mais tu as raison, c'est donné comme Murat. Patrice, c'est toi qui vois. Moi, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
joe




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:14

il est si mal fait que ça le Murat de cher Art Miniaturen ?? j'avais peint il y a quelque temp un général de grosse cavalerie de cette marque et je l'ai trouver plutot bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Ximo

Ximo


Nombre de messages : 1696
Age : 58
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 06/11/2007

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:32

Théoriquement en matière plastique il y a deux figures plus mais si celle-ci vous n'aimez pas, les autres deux ne faisons pas mieux de commentaires.

Patrice pour que tu puisses suivre metiendote avec la qualité pauvre des « soldaditos de matière plastique » te laisse un link.

http://www.plasticrush.com/celebrities.htm

lol! Toutes manières non moi tu convaincras et je continuerai à le peindre dans 1/72 et de ce Murat bords un jour dans un diorama précieux avec le EM de Napoleón

- - - o o o O O O o o o - - -


Maintenant sur le sujet et à ce sujet de la « réduction » de troupes, en faisant à nouveau une seule compagnie de chacun des régiments mo'il paraît que n, ou réussira bon, je crois qu'il est mieux de diviser toutes les unités par un rapport fixe.

scratch Avoir si je m'explique :

Le bataillon Corse compte avec quatre compagnies de de chasseurs, d'un de carabiniers et d'une de voltigeurs, chacun de quelque 80 hommes cela nous donne 480 / 500 avec officiers.

500 / 20 = 25 figures
500 / 15 = 33 figures
500 / 10 = 50 figures

Nous pouvons ainsi représenter la disproportion de forces que je paraît qu'au début du combat il a été assez important.

Attendons que les "amigos" Frederick, Fonck et Wipy disent quelque chose.

No Quand je devrai expliquer quelque chose c'est une torture authentique pour que le traducteur rende quelque chose semblable à à ce que je veux dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:23

Voici la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Voyez ce que dit la commentaire concernant Murat : "présent à Waterloo" pale
D'abord , ils ne sont pas beaux mais vos fabriquants sont de braves c..s ( plus poli pour toi Ximo : tontos).
Heureusement que vous connaissez vos sujet et que vous avez votre doc, pour l'historique à travers vos boites , es de la mierda ( ce n'est pas vulgaire , c'est de l'Espagnol).

Je vois Wipy faire ces Murat por moi , je perds un ami si je le lui demande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ximo

Ximo


Nombre de messages : 1696
Age : 58
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 06/11/2007

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:55

Patrice, qui dure es, l'auteur de la page Web n'est pas fabricant, et ceux de Strelets ont jamais dit évidemment que Murat a été en Waterloo (Si le avait envoyé la cavalerie la bataille habria avait duré quelques heures moins pour ou ou pour mal)

Cette page la même chose que d'autres du style accomplit avec son affectation c'est-à-dire qu'on peut voir toutes les références qui ont un pays et d'une époque concrètement.

Mais dans une chose je te donne la raison pour mettre dans un emplacement que Murat a été en Waterloo faut être idiot ou très ignorant

Si tu veux un Murat dans 1/72 choisit de des trois celui que plus tu aime (je dispose de des trois) mandame une image avec l'uniforme et dans deux ou trois jours tu l'as en maison

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:35

bon ,pour clore le sujet ,il n'y a pas de "beau murat en i1/72é ,on le sait,
(on peut changer de sujet,svp lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:09

Ah, cele là est bonne, Fonck je pensais que tu peignais , pas que tu regardais les discussions entre adultes tongue pirat pirat

Ceci dit , Ximo , donne moi ton adresse e mail privé par MP et je te donne tous les uniformes de Murat que tu veux .
Xelui qui est inspiré du tablesu de Gros me plait assez.

Bon, avec ces figurines , vous ne me ferais pas croire que les graveurs du 72 sont trés sérieux .

Hasta luego Ximo.
Revenir en haut Aller en bas
wipy

wipy


Nombre de messages : 2111
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/12/2006

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:47

10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Ximo

Ximo


Nombre de messages : 1696
Age : 58
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 06/11/2007

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:10

Evil or Very Mad Monsieur Wipi, vous rappelez que les amateurs à au 54 mm considèrent un traître et encore non que nous avons vue leur travail dans 1/72.


I love you Mais avant tout tu as trouvé les voltigeurs de Zvdezda.
Question Que tu te juges sur la réduction de troupes.

No Je mange suis encore enfermé en maison (au moins jusqu'à lundi) et comme je m'ennuie je continue à couper des têtes (d'autrichiens de cela si)

Salut salut
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:24

Pas tous, pas tous Patrice. Mais il faut faire attention dans le commentaire. Il y a de nombreuses fois où tu t'aperçois que les masters sont en fait superbes et n'ont rien en commun avec la production.

Il y a un problème de moulage et de production, c'est indéniable.

Sinon Joe, l'officier des gros frères est, c'est vrai, très réussi, lui. Il n'est pas le seul, j'aime bien aussi le colonel des lanciers polonais.

Pour ma part Ximo, ta réduction pour les troupes sera mise à l'épreuve du décor, à commencer par le pont. Je crois que tu vas avoir des surprises. Mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ximo

Ximo


Nombre de messages : 1696
Age : 58
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 06/11/2007

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:57

bounce Laughing bounce

salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Raynaud




Nombre de messages : 3656
Age : 73
Localisation : Villeneuve la Comptal 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:25

J'avais répondu mais visiblement je n'ai pas du mettre "envoyer". C'est la faute à Ximo et Murat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:05

http://soldats.empire.free.fr/contribu/neveu/murat.htm

http://soldats.empire.free.fr/contribu/brunet/napmur.htm


http://soldats.empire.free.fr/contribu/albert/infaut.htm

http://soldats.empire.free.fr/contribu/autrich.htm

http://soldats.empire.free.fr/contribu/ita6037.htm

http://soldats.empire.free.fr/contribu/styk/husaut.htm

http://soldats.empire.free.fr/contribu/russaut.htm
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant legros

lieutenant legros


Nombre de messages : 7580
Age : 57
Localisation : la trinité, 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:56

Salut Fonck,

Tu t'amuses bien avec la base de données de MPC. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e   Projet collectif de diorama 1/72e - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet collectif de diorama 1/72e
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de diorama
» projet
» Projet collectif de diorama 1/72e
» diorama
» Diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES FIGURINES :: - Vos réalisations --
Sauter vers: