| La production de figurines au 1/72e | |
|
+17artminiaturen dups gnon artilleur cyril Jean-Baptiste Patrice Raynaud Trajan tcho claude André Jouineau vivelempereur Ximo fabrice le grognard Thermidor wipy Judgefredd lieutenant legros 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Sam 2 Mai - 10:10 | |
| http://www.g-rava.it/ | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Sam 2 Mai - 10:37 | |
| Bonjour Ximo,
Tu as trouvé ! Par contre le site a été refait et il y a plus de planches qu'avant. Pour ce qui lisent SN, ils reconnaitront Murat et Bessières. | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Sam 2 Mai - 11:02 | |
| Lire heureusement des pages dans italien cela m'est moins coûteux qu'en français (quelque chose d'Espagnol, quelque chose de Valenciano et d'un peu d'imagination " ecco fatto") | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Sam 2 Mai - 11:06 | |
| Bonjour à vous, Moi je comprends une bonne partie du catalan parlé avec le corse, rigolo non ? Merci Patrice, ses planches Italeri, je les connais toutes , je vais regarder le reste. | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Sam 2 Mai - 11:14 | |
| Il y en a quelques unes que je connaissais pas. J'aime beaucoup son coup de crayon. Il y a quand même de sacrés artistes qui travaillent autour de la figurine. | |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Sam 2 Mai - 16:21 | |
| - patrice Raynaud a écrit:
- Mes chevaulégers ont un habit vert, mais si André les donne blancs c'est qu'il a mieux cherché que moi.
Il devrait précisement chercher les dates mais dans la cavalerie autrichienne une série de restructurations se produisent et certains régiments se transforment des cuirassiers ou dragons, donc on organise à nouveau la cavalerie, Cuirassiers, Dragons et Chevauxlegers. Dans 1809 il y a des régiments de Chevauxleger qui habillent l'uniforme blanc et d'autres qui portent ce qui est vert. Si toi il t'intéresse je cherche quels sont précisement. Dans le cas de notre projet uniforme blanc. | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Sam 2 Mai - 17:29 | |
| Bonjour les Amis, J'ai invité Giuseppe à venir sur le forum et vous dire que je me suis trompé. Pour les Autrichiens et autres ennemis , je ne suis pas trés fort . Tu sais Ximo que les Français ne s'interessent qu'à eux Pour l'Italien , je suis aussi de ton avis , un peu d'Espagnol , de Latin et de Français et l'on comprends trés bien l'Italien. Puisque tu peint au rouleau chez toi, tu peux commencer les Autrichiens , tu as de la peinture pour les plafonds ? La figurine utilise des "bons" car un boitage est vendeur, question marketing. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Dim 3 Mai - 14:16 | |
| Tu as raison de dire que le boitage est important. Je n'en reviens pas du nombre de gens qui vendent les boites de figurines. Mais si on regarde bien, peu de fabricants prennent ce soin pourtant si important. C'est sur qu'il faut investir un peu, c'est toujours pareille. | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Dim 3 Mai - 17:36 | |
| Je viens de répondre à Giuseppe et je lui ai dit : "reste dans la figurine", l'édition est vraiment un panier de crabes. Ceux qui connaissent me donneront raison. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Lun 4 Mai - 8:47 | |
| Tu sais Patrice, c'est comme tous les milieux professionnels. C'est très bizarre, mais il faut faire avec malheureusement. | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Lun 4 Mai - 9:15 | |
| Hola oui, je ne sais pas qui a dit " l'amour propre et une chose qui meurt un quart d'heure aprés nous". C'est là qu'il faut réfléchir... | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Lun 27 Juil - 18:09 | |
| Tu as raison Patrice, . Bon, je note que personne n'assure la continuité, bise à tous, | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Lun 27 Juil - 20:38 | |
| Tu ne confonds pas avec le wurtz dont tu as demandé des photos à Fonck ? (voir "Derniers achats" ?) On ne dirait pas, mais je suits. . | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Lun 27 Juil - 21:23 | |
| Même plutôt pas mal pour une rentrée des classes | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Mar 28 Juil - 8:59 | |
| Tu as raison, surtout qu'il y en a plusieurs qui sont annoncées chez Hät. | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Mar 28 Juil - 9:22 | |
| Bonjour mon lieutenant Oui j'ai vu ca en surfant | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Mar 28 Juil - 9:47 | |
| L'ambulance est bien , mais il faut mettre de la ficelle à roti entre les 2 chevaux, là c'est trop gros. Sinon , c'est sympa. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Mar 28 Juil - 10:15 | |
| | |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Mar 28 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Mar 28 Juil - 17:03 | |
| Ximo, . Que je sache, la référence n'était pas apparue dans la rubrique. . Et je l'ai dit, nouveautés, et autres.... Fabriquer des saxons pour qu'ils deviennent des espagnols, ça c'est quelque chose. . Envoie tes photos sur le site de Hät, ils seront ravis. J'arrête de t'embéter. Ceci dit, tu as raison. | |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Mar 28 Juil - 18:24 | |
| Je ne crois pas qu'on contrarie beaucoup, il fait peu « nous avons pressé » plusieurs amis espagnols pour qu'ils sortent une certaine référence d'Espagnols et la réponse plus ou moins officielle ait été qu'il n'était pas politique de la marque de faire des références qui pourraient être faites avec de petites modifications (dans le cas de l'Espagne avec l'infanterie prussienne de de 1808) il est évident que cette politique ne doit pas fonctionner avec quelques pays comme la France, nassau ..... Comme il dit un proverbe espagnol on ne mesure pas le racloir avec le même tableau ( medir (sic) tabla de diferente rasero) | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Mar 28 Juil - 18:39 | |
| Je retrouve bien l'espagnol dans tes propos. . Je te suivrais toujours dans tes propos. La guerre d'Espagne et ses conséquences sur le premier Empire, il est inacceptable que cette période soit aussi occultée par les fournisseurs de figurines. | |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Mar 28 Juil - 19:31 | |
| Pour qu'effectuer des figures d'Espagnols ou Portugais en Toulon il ait été seulement la flotte anglaise et pour représenter la «Peninsular War » avec les Anglais il soit plus que suffisant, il faut seulement ajouter une figure d'un guerrillero qui a de longs favoris armée avec tromblon et un prêtre gras. Pour la campagne de Belgique 1815 avec les Scots Greys et de leurs homologues d'infanterie plus que suffisant «Scotland for ever» Et ceci est un secret national mais pendant la campagne de la Russie de 1812 ceux qui étaient cosaques étaient anglais déguisés. Courageux par la variété et la rigidité historique. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e Mar 28 Juil - 19:40 | |
| On se rejoint sur l'amour des a...... Mais si on part du compromis que tu dénonces, on pourrait ne plus rien faire aussi. . Certaines marques sont capables de fabriquer du suédois, du hollandais, du belge, du nassau, .... etc ..... A bon entendeur, ................................;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La production de figurines au 1/72e | |
| |
|
| |
| La production de figurines au 1/72e | |
|