| les lanciers sweda | |
|
+3Thermidor Judgefredd lieutenant legros 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les lanciers sweda Ven 21 Aoû - 0:39 | |
| j ai vu la phot o sur le site de mr claus avec la constitution de la boite quelqun a t il des photos des figurines ,et sur 18 cavaliers 9 positions de montures j ai hate |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: les lanciers sweda Ven 21 Aoû - 8:38 | |
| | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: les lanciers sweda Ven 21 Aoû - 9:07 | |
| Il s'agit en fait de l'ébauche de la peinture de la boite, mais Marc précise tout de même le contenu : 18 figurines avec chevaux, 9 poses, 1 officier, 1 porte Aigle, 1 trompette avec lance, pistolet ou sabre.
C'est un fichier .pdf
Frédéric | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 14:26 | |
| Ca y est, je les ai reçu tout à l'heure. Quand j'en aurais dégrappé une boite, je vous mettrais un commentaire pour vous dire ce que j'en pense. | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 14:37 | |
| Tu te rends compte que t'es en train de faire baver la moitié du forum avec un post pareil ?! | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 14:53 | |
| Mais non. Tu exagères. | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 15:16 | |
| Ben Fabrice, Wipy, Gnon, Ximo et moi au moins ça fait ça non ?! | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 15:20 | |
| Mais vous les aurez vous aussi, dans quelques temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 16:57 | |
| |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 17:09 | |
| mais dis donc gilles tu nous a caché la grande qualité de ton bullgum, encore bravo il est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 17:10 | |
| ah toi aussi tu as remarqué , il est magnifique , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 17:13 | |
| par contre les figurines pas encore peinte? tu traine l'ami,,tu perd en cadence |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 17:23 | |
| Les jaloux, tout ça parce que vous ne les avez pas encore, vous vous moquez parce que je n'ai pas débarassé la table. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 17:25 | |
| jaloux???????? ca va pas non? moi j'ai mes airfix na et toc |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 17:28 | |
| Je ne vais pas balancé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 18:43 | |
| tsssssss ,si on commence a parler comme cela ,ou va t'on,pauvre france |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 19:18 | |
| bon blague a part ,tu en pense quoi ,position?;sculpture? etc,les defauts aussi? |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mar 6 Oct - 19:32 | |
| Les positions sont assez limitées, surtout concernant les lanciers, trois seulement. Il va falloir tourner des bras et des têtes. Je suis assez déçu par les chevaux que je trouve petits et avec peu de mouvement. Pour le reste, c'est bien foutu. Pour ce qui est des détails sur les figurines, j'ai du mal à voir aujourd'hui car on a une lumière pourrie avec ce ciel couvert. J'ai eu la flemme de sortir ma lampe loupe. Je vais en passer une série à la sous-couche pour mieux voir. Mais à priori, la plaque de cuivre de la coiffe semble mal gravée, on la devine plus qu'on ne la voit. Pour le reste, ça va. Ce soir, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas leur meilleure référence. Mais complétée avec les Esci et les Artminiaturen, la référence va donner de beaux dioramas et de belles charges bien fournies. Mais il faut attendre de les peindre pour en savoir plus. | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 8:46 | |
| Et alors quand Strelets aura sorti sa référence ça sera encore mieux !! Ouais, bon ok, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 8:49 | |
| oui c'est le mieux va faire un tour dehors,(tu veux ,que je te prete mes airfix? |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 8:53 | |
| Euh... sans façon non !! Tu as vu que Airfix ré-édite le super set de Waterloo avec la ferme de la Haie Sainte dedans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 8:55 | |
| j"ai deja ,meme moule pour les figurines,qu'il y a 30 ans,donc pas terrible,mais la ferme avec du boulot ,on peut en faire qq chose de bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lanciers sweda | |
| |
|
| |
| les lanciers sweda | |
|