| les lanciers sweda | |
|
+3Thermidor Judgefredd lieutenant legros 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 16:32 | |
| j'en doute pas ,mais de temps en temps ,les graveurs ,pourraient les faire "souffler " differement |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 16:48 | |
| Ou simplement arrêter de les faire souffler !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 16:50 | |
| oui c'est aussi une solution,remarque pas de trompetistes aussi ,c'est plus simple |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 17:14 | |
| Comme chez Strelets. Je n'ai pas pu résister. Désolé. Pardon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 17:16 | |
| bon restons serieux les enfants ,les "grands " nous regardent,alors je disais donc ,un violoniste(je sais pas si airfix le fait ce genre de figurine |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 17:19 | |
| Oh toi, tu fais le couillon et après, c'est de notre faute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 17:42 | |
| cela ne peut etre de ma faute,je suis innocent |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 17:50 | |
| Ca flood, çà flood | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 18:00 | |
| ca veut dire quoi Thermidor, ça flood ? Je ne sais vraiment pas. Pour redevenir sérieux deux minutes Thermidor, on commentait le manque de variété des positions des trompettes. Ce que vous dites toi et Dups, ce n'est pas à discuter, forcément, on le sait tous je crois. Quoique, je ne m'engagerais pas pour tout le monde. Mais il est un fait, c'est que ce serait sympa d'avoir plusieurs postures pour les trompettes. Quand tu en as trois dans la même position pour une compagnie, c'est lassant. Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 18:31 | |
| c'est pour cela que je dit que un .................et puis non je dit rien unacordeoniste ,peut etre non? |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 18:33 | |
| @Mon Lieutenant Flooder c'est poster pour ne rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 18:34 | |
| c'est pour moi cela,bon ok je dit plus rien (comme toujour) |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 18:38 | |
| C'est un forum de discussion ? Ben on discute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 18:38 | |
| |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Mer 7 Oct - 18:52 | |
| Merci Judgefredd. Je crois que j'ai répondu avec ma remarque sur les trompettes. | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: les lanciers sweda Jeu 8 Oct - 23:10 | |
| Hey! Fonck tu défonck mec | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: les lanciers sweda Jeu 8 Oct - 23:49 | |
| - Citation :
- Mais il est un fait, c'est que ce serait sympa d'avoir plusieurs postures pour les trompettes. Quand tu en as
trois(2) dans la même position pour une compagnie, c'est lassant.
Non ? Oui Que dire, il ne va pas sonner de face ( Dups a expliqué pourquoi cela ne se faisait pas) à gauche, ben c'est pas pratique, reste la droite en subdivisant les angles allant des oreilles au 90 degrés du coude détaché du corps Sinon trompette dans le dos, auquel cas les cavaliers sont arrêtés puisque en mouvement le trompette a forçément l'instrument à la bouche . Pas facile heiiiiiiiiiiiin ? | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Ven 9 Oct - 8:51 | |
| En tout cas, j'ai appris quelque chose grâce à cette discussion. Je ne savais pas du tout pour les trompettes. Finalement, le mieux pour varier est de les avoir clairon à la main. Comme Strelets, je sais Judgefredd. | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: les lanciers sweda Ven 9 Oct - 9:20 | |
| Ah ben tu vois quand tu veux !!!! | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Ven 9 Oct - 15:54 | |
| C'était pour te faire plaisir Judgefregg. Dans les gammes plomb, quasiment tous les trompettes sont représentés brandissant leur clairon. | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: les lanciers sweda Lun 2 Nov - 20:06 | |
| Ils sont génial ces lanciers cher Lieutenant! Petite question, est ce que les lances sont grappées à part comme les ESCI? Je viens également d'apprendre que les cuirassiers vont bientôt sortir vers la fin novembre!!!!! _________________ http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com et mon tout nouveau blog: http://waterloo-miniatures.over-blog.com/ | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: les lanciers sweda Lun 2 Nov - 20:17 | |
| Avant Fabrice, avant . Mais seulement pour les initiés. Pour les lanciers, pas tous Fabrice, ceux qui ont la lance haute sont produits d'un tenant. Pour les autres, c'est comme Esci effectivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lanciers sweda | |
| |
|
| |
| les lanciers sweda | |
|