Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne) |
|
| La Grande armée - Carnet 182 Sabretache, préfacé par J. Tul | |
| | Auteur | Message |
---|
LEVESQUE
| Sujet: La Grande armée - Carnet 182 Sabretache, préfacé par J. Tul Dim 24 Jan - 18:11 | |
| Bonjour, Je vous recommande ce dernier numéro du carnet de la Sabretache. Il est difficile de faire de l'inédit avec la grande armée... Et pourtant, je vous assure que ce numéro est très intéressant, présentant des thèmes peu abordés. Cordialement, | |
| | | stephane Membre d'honneur
Nombre de messages : 412 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La Grande armée - Carnet 182 Sabretache, préfacé par J. Tul Dim 24 Jan - 18:28 | |
| Bonsoir Quel en est le sommaire svp ? Merci bcp Stéphane | |
| | | LEVESQUE
| Sujet: Re: La Grande armée - Carnet 182 Sabretache, préfacé par J. Tul Mer 27 Jan - 20:59 | |
| Bonsoir, Je crois qu'un tour sur le site de La Sabretache vous en dira plus, puisqu'il y a un index thématique de l'ensemble des carnets sortis. Cordialement,
http://pagesperso-orange.fr/lasabretache/index.htm | |
| | | stephane Membre d'honneur
Nombre de messages : 412 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La Grande armée - Carnet 182 Sabretache, préfacé par J. Tul Mer 27 Jan - 21:07 | |
| Bonsoir Index qui s'arrête au n° 181 Stéphane | |
| | | LEVESQUE
| Sujet: Re: La Grande armée - Carnet 182 Sabretache, préfacé par J. Tul Jeu 28 Jan - 6:38 | |
| Bonjour, Damned ! Il ne va pas tarder à être mis à jour. Cependant, je vais tout de même scanner ce soir le sommaire du 182 afin que vous ne restiez pas sur votre faim... Cordialement, | |
| | | LEVESQUE
| Sujet: Re: La Grande armée - Carnet 182 Sabretache, préfacé par J. Tul Sam 13 Fév - 20:24 | |
| Bonsoir, Et voilà... avec un peu de retard. Cordialement, | |
| | | Païpaï Dessinateur officiel du forum des APN
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: La Grande armée - Carnet 182 Sabretache, préfacé par J. Tul Dim 14 Fév - 0:32 | |
| hoooooooooo, il me semble qu'un dessinateur passionné d'histoire peu difficilement se passer de cette association et de la source de documentation qu'ils offrent, une seule question, n'étant pas de Paris, vais-je vraiment en profiter. Je vais leurs poser la question. Merci pour l'information! ce forum réserve bien des surprises! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande armée - Carnet 182 Sabretache, préfacé par J. Tul | |
| |
| | | | La Grande armée - Carnet 182 Sabretache, préfacé par J. Tul | |
|