Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien

Association historique Premier et Second Empire (ouvert à tous les passionnés d'histoire napoléonienne)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chasseurs Britanniques Regiment

Aller en bas 
+15
Bastien
thury
dups
roussi
Dragon
Judgefredd
Lasalle60
Corso
Thermidor
lannes
stephane
Sergent LOMBART
napo
Nyckten
Marc La Bréole
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc La Bréole

Marc La Bréole


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/12/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:56

The 3rd (East Kent) Regiment of Foot (The Buffs)

Nous sommes un nouveau group composé de reconstituteurs chevronnés et de conscrits reconstituant le 3rd (East Kent) Regiment of Foot de l’armée du Duc de Wellington, Sir Arthur Wellesley. Aujourd'hui, Le 3rd Foot peut aligner des membres en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, en Espagne et, naturellement, en France. Chaque pays représente une compagnie particulière du régiment ; nos membres américains représentent la compagnie légère du régiment, les britanniques représentent la compagnie de grenadiers ainsi que la compagnie légère alors que nos amis espagnols reconstituent la 4e compagnie du centre.

L’association française du 3rd (East Kent) Regiment of Foot, qui à vue le jour en avril 2006, est un groupe d’histoire-vivante qui à pour mission de reconstituer la 7e compagnie du centre de ce régiment britannique principalement durant la période 1812–1816. Nous ne sommes pas des gardes, des highlanders, des rifles, des grenadiers ou de l'infanterie légère (et surtout pas l’armée de l’Usurpateur !). Nous ne faisons pas semblant que notre unité avait des compétences spéciales ou qu’elle est une unité d’élite. Plutôt, nous représentons une compagnie ordinaire d'infanterie de ligne de Sa Majesté britannique, les soldats les plus nombreux et hélas, les plus oubliés dans une armée. Notre activité principale est de représenter la vie des hommes de troupe ordinaires - le simple soldat de base - qui formé la colonne vertébrale de l'armée.

Chasseurs Britanniques Regiment Buffs23id

Le 3rd Foot est un des régiments les plus anciens du Royaume-Uni, ayant était levé en 1572 et était le premier régiment à porter la distinction chamois sur leurs uniformes, c'est ainsi que leur surnom était "The Buffs" (Les Chamois). Le régiment à participé à de nombreux combats lors de la campagne en Espagne pendant les guerres napoléonienne mais n'était, hélas, pas présent à la bataille de Waterloo car il fût envoyer contrer l'invasion américaine du Canada peut après la fin de la guerre en Espagne. Nos drapeaux portent le "Howard Dragon" (Dragon de Howard), le symbole le plus ancien du régiment donnait par le Roi au régiment pour sa conduite exemplaire durant les campagnes de Marlborough.

Nous avons la reconnaissance officiel du Musée du régiment (Buffs Museum) à Canterbury ainsi que celle du Princess of Wales' Royal Regiment, descendant moderne du 3rd Foot.

Chasseurs Britanniques Regiment Buffs38mb

Nous sommes un groupe d'historien-vivants à la base et nous sommes fiers de notre passion pour l'histoire-vivante. Ceci nous permets de modifier notre prestation en fonction de si le régiment est en garnison ou en campagne, en Europe ou aux Etats-Unis, en guerre ou en paix, etc. Bien que capable d’assister à des événements de reconstitutions traditionnelles, notre compagnie peut également participer à des événements d’histoire-vivante ou nous démontrons avec une grande précision la vie quotidienne des soldats britanniques. Ces sorties se déroulent soit en garnison ou dans un camp de toile afin de démontrer les multiples activités des militaires de cette époque lorsqu’ils n’étaient pas au combat. Pendant les mois d'hiver nous nous réunissons deux fois par mois afin d'apprendreles manœuvres et le maniement d’arme de l’armée britannique (tous les ordres sont en anglais, naturellement).

Nous recrutons principalement sur la région de l’Ile-de-France mais nous serrons heureux de prendre en considération la candidatures de toute personne motivée de faire revivre le sort du simple soldat britannique au sein de notre compagnie. Alors, si vous voulez faire quelque chose de différent et vivre à fond le sort d'un soldat de Sa Très Gracieuse Majesté Britannique, notre bon Roi Georges III, venez rejoindre Les Chamois!

Pour plus d'information, veuillez me contacter sur MP ou venez voir notre forum: http://frenchbuffs.forumculture.net/


Dernière édition par Marc La Bréole le Lun 5 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirevivante.free.fr
Nyckten
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nyckten


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:43

Vraiment interessant tout ca
Je pense que si un jour je te croise dans ta tenue anglaise sur un champs de bataille, je ne te canarderais pas
salut
Revenir en haut Aller en bas
napo

napo


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:50

cheval au galop Pourquoi ne pas recruter du côté de Bayonne ! le cimitière des 3rd Foot y est plutôt bien entretenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART

Sergent LOMBART


Nombre de messages : 1234
Age : 64
Localisation : Lons près de Pau (64)
Date d'inscription : 13/09/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:21

Citation :
Pourquoi ne pas recruter du côté de Bayonne ! le cimetière des 3rd Foot y est plutôt bien entretenu ..

Mais mon amie, entre l'entretien d'un cimetière (d'ailleurs peut-être effectué par les anglais locaux ) et la volonté de faire revivre le passé par les Français, il y a un gouffre Twisted Evil


Ah!!! si Napoléon avait été Anglais, que de reconnaissances de son peuple
sunny

serg Lombart

_________________
Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN
Membre des APN

(Qui ose gagne)


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sergentlombart.skyblog.com/
napo

napo


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:09

Il est bien vrai que les vestiges du passé sont bien conservés par nos amis anglais. Leur goût prononcé de la Tradition n'est pas démenti. Mais autour de Bayonne, il n'y a quand même pas que des anglais et du chocolat.
Le Souvenir Napoléonien a beaucoup oeuvré et il m'a semblé que dans le Pays-Basque les communes semblent mieux savoir qu'ailleurs préserver la mémoire de leurs illustres natifs ou conserver l'évocation des combats. Dès qu'on s'enfonce en Midi-Pyrénées, la mémoire flanche cruellement même quand les lieux n'ont pas totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyckten
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nyckten


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:21

Citation :
Mais autour de Bayonne, il n'y a quand même pas que des anglais et du chocolat.
Non, à bayonne, il y a aussi du jambon! lol!
Le pays basque a peut être bien conservé tout ses trésors, mais on n'en entend pas parler pour autant, ce qui est bien dommage
salut
Revenir en haut Aller en bas
napo

napo


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:38

et oui ! Basketball le port de Bayonne n'a pas attiré que l'Anglais, on y livre les porcs de l'Adour ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole

Marc La Bréole


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/12/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:48

Si des éventuelles recrues se manifestent à Bayonne, je ne vois pas de problème à les enroller dans l'armée de SM Britannique...Du moment qu'ils arrivent à venir aux entraînements prévus à Paris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirevivante.free.fr
stephane
Membre d'honneur
Membre d'honneur
stephane


Nombre de messages : 412
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 14/09/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:37

napo a écrit:
Le Souvenir Napoléonien a beaucoup oeuvré et il m'a semblé que dans le Pays-Basque les communes semblent mieux savoir qu'ailleurs préserver la mémoire de leurs illustres natifs ou conserver l'évocation des combats. Dès qu'on s'enfonce en Midi-Pyrénées, la mémoire flanche cruellement même quand les lieux n'ont pas totalement disparu.

100% d'accord avec vous. Au moins dans le Pays-Basque, il reste des vestiges des opérations militaires (redoutes, champ de bataille). La bataille de Toulouse est par contre invisible dans l'urbanisme actuel... Heureusement qu'il reste la colonne....

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole

Marc La Bréole


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/12/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:42

Quelques photos de la 7e Compagnie (Francophone) des Buffs en 2008:

Chasseurs Britanniques Regiment Dylanjn0.th

Pionner Private Dylan McCamley...7th Company, 1st Battalion, 3rd (East Kent) Regiment of Foot (The Buffs)

Chasseurs Britanniques Regiment Ensignuk6.th

Ensign Stavros Kontos...4th Company, 1st Battalion, Royal Regiment of Malta

Chasseurs Britanniques Regiment Joboriswp5.th

Private Marc Middleton...7th Company, 1st Battalion, 3rd (East Kent) Regiment of Foot (The Buffs)
Chasseurs Britanniques Regiment Vourey10

Pionner McCamley et Private Middleton discutent un peu
Chasseurs Britanniques Regiment Crap12

Private Boyer et Pionner McCamley au maniment des armes
Chasseurs Britanniques Regiment Crap13

Private Boyer prépare son Brown BessChasseurs Britanniques Regiment Crap14

Les Buffs en sentinelle...Voila les français!
Chasseurs Britanniques Regiment Crap15

Pionner McCamley
Chasseurs Britanniques Regiment Crap16

Une ligne de tirailleurs du 3rd Buffs affrontent les francais
Chasseurs Britanniques Regiment Crap118

7th Company, 1st Battalion, 3rd (East Kent) Regiment of Foot (The Buffs)
Chasseurs Britanniques Regiment Img_0810


Dernière édition par Marc La Bréole le Ven 12 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirevivante.free.fr
lannes

lannes


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : orthez 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:30

Bonjour cher amis Homard, votre groupe ma l'air trés bien organiser et fort interessant, j'ai quand méme une question, vous deplaceriez vous dans le sud ouest a Orthez plus exactement pour une reconstitution de la bataille remporter en plus par le duc de wellington;

Merci je vous souhaite bon courage pour la suite.

Je gagne mes batailles avec les rêves de mes soldats
Pour l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole

Marc La Bréole


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/12/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:59

Bonjour cher ami Grenouille,

Si l'événement est un événement d'histoire-vivante qui correspond avec les critiaires de la Charte d'Histoire-Vivante (dont les Buffs font partis)...est-ce le cas? Pouvez-vous m'en dire d'avantage?

Au plaisir,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirevivante.free.fr
lannes

lannes


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : orthez 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:48

Cher homard, pour le moment nous en sommes encore au projet il reste a savoir si la mairie va nous suivre jusque au bout.

Nous voulons organiser un bivouac avec des français, anglais, espagnol ,portugais.

Defiler dans les rues d'Orthez, piquet d'honneur au cimetiere anglais et monument de la bataille, puis deux batailles sur le week-end dont une en ville.
Cordialement Lannes

Je gagne mes batailles avec les rêves de mes soldats
Pour l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/11/2008

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:19

Le mode d'organisation Espagnol, semble vous inspirer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Modérateur
Modérateur
Corso


Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Prades le Lez - 34730
Date d'inscription : 30/10/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:02

Le mode espagnol, oui, mais il faut préciser qu'en matière de modèle, il n'y a pas mieux.
Accueil dans une caserne en dortoir, lits faits, eaux chaudes pour la douche, WC propres, nourriture en abondance, public nombreux et enthousiaste, qui n'hésite pas à quitter le champ de bataille 1/4 d'heure avant la fin pour faire une haie d'honneur aux participants sur le parcours.

Oui c'est cela le modèle espagnol.

_________________
On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt
Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/tirailleurscorses/
lannes

lannes


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : orthez 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:15

Salut cher Corso, oui je pense que nous avons des leçons a prendre,les espagnols pour moi sont les meilleurs pour organiser des événements de cette ampleur.

A nous de faire comme eux voir mieux mais cela un un gros defi a réaliser.

Je gagne mes batailles avec les rêves de mes soldats
Pour l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Marc La Bréole

Marc La Bréole


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/12/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:15

Bonjour,

Citation :
Défiler dans les rues d'Orthez, piquet d'honneur au cimetière anglais et monument de la bataille, puis deux batailles sur le week-end dont une en ville.

Ceci est parfaitement le type de chose que nous ne faisons pas et la raison pour laquelle les Buffs font partie de la Charte d'Histoire-Vivante. Le but de notre groupe est de revivre des sorties qui sont aussi prés de la réalité historique sur tous les niveaux et les événements traditionnels n'offrent pas de possibilité de faire cela.

Cette année, nous avons participe a des événements traditionnels mais avec des organisateurs qui savent ce que nous voulions faire et qui n'imposent pas de faire des activités que nous considérons comme contraire a notre démarche de véracité historique.

De ce que j'ai vu, lu et entendu sur ce modèle d'organisation...Cela me rappel les débuts de la reconstitution dans les pays anglo-saxons aux années 1960-70 mais qui ont tous évolues avec le temps. Je pense que les espagnols (jeune peuple en reconstitution ayant commence il me semble a entrer dans le monde de la reconstitution traditionnelle, vers 1995-96) n'ont pas encore arrives a ce stade d'évolution.

Salut,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirevivante.free.fr
Corso
Modérateur
Modérateur
Corso


Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Prades le Lez - 34730
Date d'inscription : 30/10/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:45

sunny

Chacun fait ce qu'il veut, nous sommes dans le pays de la Liberté.

Nous choisissons également lors de ces manifestations à rendre un hommage à tous ceux qui ont été les victimes de ces combats.
Défiler d'un point A à un point B, pour déposer une gerbe au pied d'un monument peut faire partie du cérémonial d'une manifestation de reconstitution.
Aller à Austerlitz et ne pas se rendre au monument de la paix, où à Hassenhausen, et ne pas s'arreter au mémorial de Brunswick, ou Verdun sans l'ossuaire de Douaumont ?
Je ne vois pas où est le problème de faire un bivouac à Orthez et d'aller honorer la mémoire de ceux qui sont tombés.

Maintenant si pour d'autres la reconstitution, c'est un week-end sans les greluches et descendre des canettes, ça existe aussi. lol!

_________________
On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt
Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/tirailleurscorses/
Marc La Bréole

Marc La Bréole


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/12/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:05

Bah...Cela casse un peu mon trip historique, voila pourquoi.

Certains aiment ca, d'autres les cannettes et d'autres encore l'histoire-vivante. Il-y-a des gens et des groupes qui ne feront jamais le pas de voir ce qu'est l'histoire-vivante alors que les historiens-vivants sont tous (sauf cas très exceptionnel) passe par la case reconstitution traditionnelle.

Mais chacun fait ce qu'il veut, c'est clair. Le principal est d'être clair et honnête pour ne pas faire venir des gens qui ne cherchent pas cela.

Sinon, pouvons-nous revenir au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirevivante.free.fr
Corso
Modérateur
Modérateur
Corso


Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Prades le Lez - 34730
Date d'inscription : 30/10/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:57

sunny

Without problem ?

On peux compter sur toi et tes buffs à Orthez ? lol!

salut

_________________
On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt
Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/tirailleurscorses/
Marc La Bréole

Marc La Bréole


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/12/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:51

En faite, c'est "no problem". Razz

Si c'est de l'histoire-vivante, oui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirevivante.free.fr
Marc La Bréole

Marc La Bréole


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/12/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:09

Oyez, oyez braves gens!

Vous trouverez les soldats de la 7th company, 3rd Buffs présent (en partie ou en totalité) aux événement 2009 suivants:

BRIENNE-LE-CHATEAU
WALCHEREN
LA BOISSIERE-ECOLE
VOUREY

Cordialement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirevivante.free.fr
Marc La Bréole

Marc La Bréole


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/12/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:44

Les soldats de la 7th Company, 3rd (East Kent) Regiment of Foot (The Buffs) avant le débarquement sur l'ile de Walcheren en 1809.

Chasseurs Britanniques Regiment Cimg0214a

Aprés le débarquement et la prise de la ville de Veere...Comme vous le voyez, le pionner Eugéne n'a pas survécu mais nous avons été rejoins par un géant bruxellois du 43rd (Monmouthshire Light Infantry) Regiment of Foot.

Chasseurs Britanniques Regiment Cimg0309k

(LANNES, si tu lis ce message, est-ce que tu as bien recu mes MPs car pas de nouvelles de ta part)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirevivante.free.fr
Marc La Bréole

Marc La Bréole


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/12/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:51

Oyez, oyez braves gens!

Vous trouverez les soldats de la 7th company, 3rd Buffs présent (en partie ou en totalité) aux événement 2010 suivants:

MONTMIRAIL
Une sortie prés de Amiens (à préciser...)
LE HARAS DU PIN
LA BOISSIERE-ECOLE

Cordialement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirevivante.free.fr
Marc La Bréole

Marc La Bréole


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/12/2006

Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:37

Montmirail

Voici quelques photos:

Chasseurs Britanniques Regiment Cimg7110


Chasseurs Britanniques Regiment Cimg7111

Chasseurs Britanniques Regiment Cimg7112

Chasseurs Britanniques Regiment Cimg7113[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirevivante.free.fr
Contenu sponsorisé





Chasseurs Britanniques Regiment Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Britanniques Regiment   Chasseurs Britanniques Regiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs Britanniques Regiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er de Chasseur à Cheval
» Le régiment des flanqueurs chasseurs
» 11 Régiment de Chasseurs à Cheval
» 21 ème Régiment de Chasseurs à cheval
» 2ème régiment de Chasseurs à cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis du Patrimoine Napoléonien :: LES UNIFORMES :: - Reconstitution Historique --
Sauter vers: