| PHOTOS des membres du forum des APN | |
|
+26vivelempereur dups lupin Païpaï mrphilou Thermidor Daumesnil André de Pelleport wipy Marquise de Chissay ThiNap Jean-Baptiste Lasalle60 Surcouf-AF oudot Bicentenaire princesse de la moscova Nina André Jouineau puygriou bergisel Dominique T. Jean-Yves Percy Corso Michel Bibliothèque Empire 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lasalle60
Nombre de messages : 272 Age : 74 Localisation : Mouy Oise Empire Français Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Sam 7 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Sam 7 Juin - 21:23 | |
| - Citation :
- y pas que cela dans le vie ,y'a le ............. aussi
Voilà notre TSPF plus paillard que jamais ! Sans doute s'entraîne-t-il en prévision de ma prochaine visite en ses terres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Sam 7 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Dim 8 Juin - 20:59 | |
| Est-ce une invitation à en découdre autour d'une bonne bouteille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Dim 8 Juin - 22:06 | |
| |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Dim 8 Juin - 22:47 | |
| Oh là ! Cà promet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Mar 10 Juin - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Mar 10 Juin - 17:05 | |
| Est - ce que aiguiser mon bistouri |
|
| |
Percy Modérateur
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Mar 10 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Dim 15 Juin - 8:25 | |
| j'ai fait le plein de ma cave,pourras tu tenir la distance??? |
|
| |
Percy Modérateur
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Dim 15 Juin - 19:53 | |
| J'aurai dix jours devant moi pour y parvenir. La mission ne me semble donc pas impossible, d'autant que je serai accompagné d'une vivandière expérimentée... P.S : Il y aura du vin d'Elbe et de la Chimay dans mes valises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Dim 15 Juin - 23:26 | |
| moi du cognac de courvoisier na!!!!! tu connais?? |
|
| |
Percy Modérateur
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Lun 16 Juin - 18:58 | |
| Si l'on ne roule pas sous la table après avoir éclusé tout cela, c'est qu'on a une santé de fer ! Et si je trépasse, Sa Sainteté pourra me donner l'absolution... | |
|
| |
Lasalle60
Nombre de messages : 272 Age : 74 Localisation : Mouy Oise Empire Français Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Mar 17 Juin - 8:27 | |
| Dites on est bien loins du sujet la ! des photos des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Mar 17 Juin - 19:30 | |
| c'est pas ma faute c'est a cause de percy!!!!na! |
|
| |
Percy Modérateur
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Mar 17 Juin - 22:56 | |
| On est peut-être HS, mais faute de photos le Saint Père et moi échangeons des clichés. Bref, on meuble comme on peut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Mer 18 Juin - 20:54 | |
| d'abords un tspf ne meuble pas,(non mais!!) y m'enerve celui la |
|
| |
ThiNap Modérateur
Nombre de messages : 948 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 27 Juin - 13:32 | |
| Salut à tous.
Je rentre de Roumanie, un pays merveilleux à découvrir.
Pourtant sans y avoir jamais posé les pieds, l'Empereur y est bien connu.
A tout seigneur, tout honneur : les Roumains. Dès lors qu'ils savaient que j'étais français, j'étais donc du pays de Napoléon ... et hop, un verre de palinka ... Nous avons beaucoup trinqué à la santé d'Étienne le Grand et de l'Empereur. (dur, dur le réveil ).
A Sinaïa, là aussi l'Empereur est connu. Le bar est celui du "Caporal", et le resto ...
il s'appelle simplement "Restaurantul Bonaparte"
(Pour Corso : je sais ce que tu penses, je me portes bien ...)
Concernant le menu, je vous conseille les Mititei ; c'est succulent ...........
_________________ ThiNap - Un seul son de sa voix, un signe de ses yeux donnaient une secousse au monde. [Chateaubriand] - Il n'y a d'immortalité que celle qu'on laisse dans l'esprit des hommes [Napoléon Ier]
| |
|
| |
Surcouf-AF
Nombre de messages : 72 Age : 62 Localisation : Romorantin - Loir et Cher Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Marquise de Chissay
| Sujet: PHOTOS des membres du forum des APN Lun 24 Aoû - 21:28 | |
| Bonjour à Toutes et Tous Je viens de découvrir cette rubrique, donc je vous poste ma trombinette. L'âge tendre Et peut-être tête de bois Cordialement | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Lun 24 Aoû - 21:37 | |
| Plutôt sympa la rubrique allez je me lance pardonnez la langue un peu trop Wipy Bien à vous tous | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Jeu 29 Oct - 22:57 | |
| Je rappelles aux nouveaux membres qu'ils peuvent poster leurs photos dans cette rubrique. C'est tout de même mieux quand on sait à quoi ressemblent les autres, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 30 Oct - 8:06 | |
|
Dernière édition par tenardier le Sam 28 Aoû - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
André de Pelleport
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Moscou Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Mer 30 Déc - 11:22 | |
| Cela est une rubrique intéressante. Mais cela est ma photo Ici je suis représenté la dernière année du service. Je suis un ancien lieutenant de vaisseau des fusiliers marins russe | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: C'est moi Mer 30 Déc - 17:33 | |
| André Jouineau....... regardez l'avatar aussi il est un peu ressemblant c'est le bonnet à poil qui change tout. cdlt André | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN | |
| |
|
| |
| PHOTOS des membres du forum des APN | |
|