| PHOTOS des membres du forum des APN | |
|
+26vivelempereur dups lupin Païpaï mrphilou Thermidor Daumesnil André de Pelleport wipy Marquise de Chissay ThiNap Jean-Baptiste Lasalle60 Surcouf-AF oudot Bicentenaire princesse de la moscova Nina André Jouineau puygriou bergisel Dominique T. Jean-Yves Percy Corso Michel Bibliothèque Empire 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André Jouineau
| Sujet: autoportrait Jeu 2 Aoû - 17:55 | |
| de gauche à droite : il y a un Jouineau caporal au 15e de Ligne en Espagne Dans la garde nationale je ne sais pas mais c'est l'avatar qui apparaît . Paysan certainement car mes ancêtres étaient des ouvriers agricoles vendéens Le quatrième est passible de port illégal d'uniforme Le dernier a fait son service militaire et la guerre de 14-18 au 125e RI de Poitier, médaille militaire, croix de guerre blessé de guerre aux chemin des dames En gros plan en paysan et ...incognito Slts André | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Jeu 2 Aoû - 19:42 | |
| ...Et André dans tout ça, il est où ?? Caché derrière le "gros plan en paysan" ? |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Jeu 2 Aoû - 19:46 | |
| Bonsoir Joséphine, - Citation :
- ...Et André dans tout ça, il est où ??
Il est partout à la fois.. Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Mais ou est il ? Jeu 2 Aoû - 19:47 | |
| Sur tous les personnages ...... slts André | |
|
| |
Bibliothèque Empire Administrateur adjoint
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Jeu 2 Aoû - 19:49 | |
| Je trouve l'idée de cette planche de présentation très originale et très sympa...
Bravo André !!!
Amicalement, Eric LM _________________ [Site Internet réalisé par Eric Le Maître] | |
|
| |
Nina Membre d'honneur
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Lezoux Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Jeu 2 Aoû - 19:52 | |
| Vraiment tres originale Grand BRAVO á vous!! Tres bon travail | |
|
| |
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Jeu 2 Aoû - 21:15 | |
| Percy - Citation :
- Je suis bien parvenu à masquer en partie la fontaine de Trévie, alors ce n'est pas un petit volcan de rien du tout qui devrait vous arrêter...
Petit mais costaud, seulement 80 kilomètres de diamètre.... certes plongé dans un sommeil que l'on espère éternel.... et le Griou qui "n'est" qu'une cheminée centrale est mon héros à l'instar de Quelqu'un pour lequel nous sommes ici.... Dis donc Nina .... je t'imagine en cantinière ... mais sérieuse .....hein ? | |
|
| |
Nina Membre d'honneur
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Lezoux Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 3 Aoû - 9:08 | |
| Tu vas les chercher où ????? | |
|
| |
Nina Membre d'honneur
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 3 Aoû - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 3 Aoû - 15:47 | |
| Quelle belle photo! Nostalgie, reves Mais j'ai beaucopu de problemes afin de inserer mon portrait. J'invite Vous chez soi sur la site Amities www.picasaweb.google.pl/jdl1842 |
|
| |
puygriou bergisel
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 3 Aoû - 17:51 | |
| Merci Maria Joana, Vous avez déjà une appproche du paradis et de la perfection.... c'est l'image qu'on m'injecte dans le cervau au moment des anesthésies... Au Val de Grâce voos confrères pour lesquels j'ai beaucoup d'admiration (j'avoue ne pas avoir le choix.... sinon ils m'enverraient bien ad patres) ont des dosettes de 10 cc.... vous savez maintenant pourquoi tout le monde vient au VDG.... on leur offre le puy Griou en 16/9. Pour insérer votre portrait (j'utilise imaschak.... car je suis assez âne), vous appelez l'interface imaschak vous parcourez votre fichier photo à la recherche de l'heureuse élue (prenez une photo de 600 pixels voire de 400 ou 300 px de manière à avoir une photo format identité....) vous cliquez sur hosting.... et vous copier le raccourci de l'URL que vous collez dans le champ de votre message réponse.... Très simple. Mais je dois reconnaître que si vous deviez m'expliquer la même chose dans votre langue maternelle, je serais parti depuis longtemps... voir ailleurs. Demandez à Nina elle doit connaître votre si jolie langue faite de x, de z, de w, avec soupoudrage délicat de y. Bien amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 3 Aoû - 19:14 | |
| heu pas besoin de mettre ma photo??? |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nina Membre d'honneur
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 3 Aoû - 20:45 | |
| Alors, je parle polonais tres bien, vraiment, aussi je peux le lire,mais avec ecrire - c´est horrible... Je ne le sais pas... Et avec le slovaque c´est meme... Mais j´ai petite faute chez moi, je ne sais pas donner les photos Chere Maria Joanna, je voudrais vous aider, mais moi - meme, je ne le sais pas Cher Fulub - nous voulons ta photo!!! n´est pas triste!!! Cher Bobík - tu as eu raison | |
|
| |
puygriou bergisel
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 3 Aoû - 21:06 | |
| Jean-Yves Je ne me cache pas derrière le volcan, je suis le volcan .... et bergisel c'est du pur calcaire alpin dur comme tous les calcaires alpins.... pour les curieux la Griou c'est de la phonolite, on peut donc parler... Nina ne fais pas la modeste tu colles des photos partout et tu ne sais pas conseiller MJ, pourtant je t'ai montré comment on écrivait le polonais : une pincée de X, une grosse poigné de c et de z, quelques w un peu de y (non ?) et tu touilles... Tu fais des fautes quand tu écris le polonais ? On ne te l'a jamais trop dit mais on ne comprend pas grand chose quand tu écris français .... On fait semblant ... car nous, les français, les langues étrangères ça nous connaît..... Bien entendu et tu l'as compris c'est "le" blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 3 Aoû - 21:07 | |
| ".... c'est l'image qu'on m'injecte dans le cervau au moment des anesthésies... " Tres interessante Bergisel, mais Val - de - Grace est l'hopital militaire... Chere Nina - pour le moment je n'ai pas mon ordinateur et j'ecris et travaille sur ordinateur portable [il a seulement software de base]. Je vous remercie pour Votre aide. Bientot j'insere nouvelle photos. Amities PS: Chere Nina. Le chien sur Votre avatar est tres sympathique. |
|
| |
puygriou bergisel
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 3 Aoû - 21:17 | |
| Pour le VDG vous avez raison et pourquoi pas ... Pour votre éclairage j'ai été militaire jusqu'à ces dernières semaines... mais les hôpitaux militaires sont ouverts à la clientèle civile (contrairement à ce qu'on pense)... Pardonnez-moi mais il n'y a pas assez de guerres pour les remplir (humour noir).... Et j'en profite pour rendre hommage à quelques médecins de ce grand hôpital qui m'ont fait bénéficier de leurs compétences il y a quelques temps.... Pour le chien attention il y a des droits d'auteur.... il est spécial ..... Et en plus ses origines sont incertaines.... Amicalement JM Voyez ce tutorial : https://lesapn.forumactif.fr/ACCUEIL-DU-FORUM-DES-APN-c1/Les-tutoriaux-f136/Postez-vos-Images-avec-imageshackus-t1393.htm | |
|
| |
Nina Membre d'honneur
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 3 Aoû - 21:26 | |
| Hééééééééééééééééj, tak moment, zlatíčka moje!!! Chere Maria Joanna, c´est Stasi - Napík, la mascotte du Je ne sais pas, si vous l´avez voir, mais aussi nous cherchons la mascotte du forum Tu as raison, cher Volcan. il y a beaucoup de "w" "cz" "i" par exemple mon chanteur favori -Robert Janowski ou le group: Budka suflera J´ai aussi l´ordi portable Héééééééééééééj, tos přehnal!!! Cher M. Volcan, votre "le" blague a été faible.... je suis decue de vous!!! Seulement une chose - pourquoi je bavarde avec vous - le chien Napík Alors, bon courage á mon cher Bobík | |
|
| |
Nina Membre d'honneur
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 3 Aoû - 21:32 | |
| Ouh, j´ai oublié vous dire, que demain j´irai en Pologne!!! Oui, et aussi avec les lettres "w" "z" - vous me jalousez, M. Volcan?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 3 Aoû - 21:37 | |
| Cher Begrisel Je demande pardon j'ai plaisante. Merci pour lien |
|
| |
Nina Membre d'honneur
| |
| |
princesse de la moscova Animatrice-adjointe du Chat
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Milan, Italie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Lun 20 Aoû - 19:12 | |
| me voilà Opéra de Piacenza votre Agathe | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Lun 20 Aoû - 19:14 | |
| Nous avons là une très jolie princesse de la Moskowa. | |
|
| |
princesse de la moscova Animatrice-adjointe du Chat
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Milan, Italie Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN | |
| |
|
| |
| PHOTOS des membres du forum des APN | |
|