| PHOTOS des membres du forum des APN | |
|
+26vivelempereur dups lupin Païpaï mrphilou Thermidor Daumesnil André de Pelleport wipy Marquise de Chissay ThiNap Jean-Baptiste Lasalle60 Surcouf-AF oudot Bicentenaire princesse de la moscova Nina André Jouineau puygriou bergisel Dominique T. Jean-Yves Percy Corso Michel Bibliothèque Empire 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princesse de la moscova Animatrice-adjointe du Chat
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Milan, Italie Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Jeu 30 Aoû - 22:18 | |
| _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Jeu 30 Aoû - 23:19 | |
| |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 31 Aoû - 1:17 | |
| C'est ben vrai ça ! Ca cause à tire-larigot, mais ça ne veut pas se montrer. Auriez-vous oublié l'objet de ce sujet ? | |
|
| |
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 31 Aoû - 4:47 | |
| Mais non, nous n'avons pas oublié l'objet du sujet, d'ailleurs j'ai publié ma photo.... Il faut conserver le sens de l'observation..... | |
|
| |
Percy Modérateur
Nombre de messages : 2471 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 31 Aoû - 22:51 | |
| - Citation :
- d'ailleurs j'ai publié ma photo....
C'est donc vraiment vous l'ours mal léché ? | |
|
| |
puygriou bergisel
Nombre de messages : 1455 Age : 72 Localisation : Paris, sous le Dôme Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Sam 1 Sep - 10:24 | |
| Bonjour c'est bien ce que je pressentais, un défaut de sens de l'observation. Pour le moins Si, si très, très bien léché... | |
|
| |
Percy Modérateur
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Dim 2 Sep - 0:24 | |
| - Citation :
- Si, si très, très bien léché...
Votre vie privée ne nous regarde pas ! | |
|
| |
Surcouf-AF
Nombre de messages : 72 Age : 62 Localisation : Romorantin - Loir et Cher Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Jeu 6 Sep - 16:21 | |
| Jeep vient effectivement de la pronociation des deux lettres GP (Djipi en phonétique) qui signifient General Purpose (Tous usages). Ainsi à l'origine çà identifie un type de véhicules et non une marque ou un modèle. Pour les américains en 1944, les kubelwagen étaient identifiées comme étant des "jeep". Le premier constructeur de la jeep est Ford, en 1941, mais ensuite quasi tous les constructeurs automobiles américains en ont construit à la demande du gouvernement. Pour l'AMX 40, il a effectivement remplacé un temps les AMX 30 et 32 et a servi de précurseur au Leclerc Par contre il a existé avant celà l'AMX 50 qui est resté à un stade de prototype de char lourd pendant la guerre froide On peut parler aussi du projet d'AMX 40 de 1940 qui ne jouait pas dans la même cours Pour le bazooka c'est à l'origine un instrument de musique (un trombone) et plus communément çà désigne un tube, d'où l'analogie avec l'arme anti-char bien connue. La vraie appelation était ATR (Anti Tank Rocketer) qui est plus proche l'appelation LRAC française. http://www.dday-overlord.com/bazooka_m1.htm Un excellent site amateur sur la cavalerie moderne ici : http://www.chars-francais.net Bref, un tas de surnoms qui sont devenus des noms avec le temps C'était quoi le sujet déjà ? | |
|
| |
Nina Membre d'honneur
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : Lezoux Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 21 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
Bicentenaire
Nombre de messages : 451 Age : 61 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 21 Sep - 23:05 | |
| C'est donc lui ! Bicentenaire | |
|
| |
Percy Modérateur
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Sam 22 Sep - 23:59 | |
| Bigre ! Ca doit faire drôlement mal ce bâton enfoncé dans le derrière... | |
|
| |
Lasalle60
Nombre de messages : 272 Age : 74 Localisation : Mouy Oise Empire Français Date d'inscription : 31/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 6 Juin - 16:47 | |
| Cher Patrick. Votre parc est tres beau - roses, irises. Et cet grand arbre - je pense que fruitier par exemple l'arbre noisette. Mes amities et |
|
| |
Lasalle60
Nombre de messages : 272 Age : 74 Localisation : Mouy Oise Empire Français Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 6 Juin - 17:13 | |
| Chère Maria Joanna , l'arbre près de la fenêtre est un magnolia (magnifique quant il est en fleurs) mais le très grand arbre en arrière plan est chez le voisin et j'ignore son nom , si la photo avait été prise 15 jour plus tard vous verriez de superbe roses sous mes fenêtres | |
|
| |
Jean-Baptiste Administrateur adjoint
Nombre de messages : 16287 Localisation : En Languedoc Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 6 Juin - 18:04 | |
| .......... ....Bonsoir Cher Patrick....(Lasalle60)..... Le virtuel laisse la place au réel.....visage bien sympathique, dans un cadre agréable de verdure.... Amicalement....... _________________ " Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter " (Sagesse Chinoise). | |
|
| |
Percy Modérateur
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 6 Juin - 19:56 | |
| Ravi de pouvoir mettre un visage, au demeurant fort sympathique, sur votre pseudo, cher Patrick ! Cela rend de suite le forum plus convivial. | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 6 Juin - 20:10 | |
| je suis, moi aussi, très content, de savoir à quoi vous reseemblez vraiment, Lasalle60. Vous avez, vraiment, une bien jolie demeure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Ven 6 Juin - 20:16 | |
| - Lasalle60 a écrit:
- l'arbre près de la fenêtre est un magnolia (magnifique quant il est en fleurs)...vous verriez de superbe roses sous mes fenêtres
Merci Patrick. Magnolia - tres vielle et au printemps aussi entiere en fleurs a pousse devant maison mon grand-pere. ...et roses - j'aime et j'admire. Quelles belles fleurs. Amicalement et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Sam 7 Juin - 9:32 | |
| heu je veux pas dire ,mais tres tres peu de photos bcp de blabla |
|
| |
Lasalle60
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Sam 7 Juin - 9:41 | |
| Très saint père je ne vais quand même pas remettre une photo de moi ?
Dernière édition par Lasalle60 le Sam 7 Juin - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Sam 7 Juin - 9:43 | |
| Je crois que le TSPF a encore du abuser du vin de messe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Sam 7 Juin - 10:09 | |
| vin de messe vin de messe ,y pas que cela dans le vie ,y'a le ............. aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN Sam 7 Juin - 16:37 | |
| Je pense que non seulement le vin de messe mais le bon vin ou liqueur par exemple cassis ou chartreuse;) Amities et |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS des membres du forum des APN | |
| |
|
| |
| PHOTOS des membres du forum des APN | |
|