| Question sur une marque | |
|
+2fabrice le grognard vivelempereur 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Question sur une marque Lun 21 Juil - 14:21 | |
| Oui, clairement.
Je n'ai jamais trouvé leur procédé de vente très correct, voire très limite quand un enfant n'est pas accompagné d'un adulte. On a fait l'expérience avec mon fils, à l'époque huit ans, exprès. | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Question sur une marque Lun 21 Juil - 14:25 | |
| Et puis finalement, pourquoi choisir ?? C'est vrai après tout ! il y a toujours eu cette sorte de mini-rivalité entre historique et fantastique... Bon je n'ai pour ma part jamais réussi à faire les deux à la fois... | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Question sur une marque Lun 21 Juil - 14:32 | |
| On écrivait ensemble.
Tu as totalement raison Fabrice. Mais là, on parlait davantage de la démarche de vente.
Après, ce que je peux dire de mon expérience, c'est qu'il n'y a pas d'enfant qui rentre à la maison sans bloquer sur la peinture des figurines, très honnètement, on n'est pas là pour se la raconter. Quand ils jouent avec celles de mon fils dans sa chambre qui ne sont pas peintes, ils viennent chercher les peintures et s'y mettent. Ils ont 11 ans. Seulement, quand les parents voient les prix d'achat des figurines, de la peinture, etc, les copains reviennent à la maison et peignent celles de mon fils. Il est là le problème.
Je ne veux pas me lancer dans un discours d'économie ou de commerce, pour autant, je ne suis pas du tout certain que le problème soit de l'ordre de la passion.
Débat sans fin, non ?
Amicalement | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Question sur une marque Lun 21 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Question sur une marque Lun 21 Juil - 14:37 | |
| Disons que l'assouvissement de la passion est subordonné au fait d'avoir les moyens... | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Question sur une marque Lun 21 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
fabrice le grognard Modérateur
Nombre de messages : 1305 Age : 58 Localisation : Mons-HYON Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Question sur une marque Lun 21 Juil - 14:43 | |
| merci Lieutenant! et VIVE LA BELGIQUE!!!!!!!! | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Question sur une marque Lun 21 Juil - 14:47 | |
| Oui, mais alors, je le lisais encore tout à l'heure, cela semble dur dur !
Hors sujet, je sais, pardon !
Amicalement | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Question sur une marque Lun 21 Juil - 17:38 | |
| On peut faire de très jolies choses en fantastique, je n'en ai jamais réalisées mais mon dernier fils m'en a laissé quelques unes vraiment bien.
Fabrice donne nous des nouvelles du défilé ! _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Question sur une marque Lun 21 Juil - 18:32 | |
| Alors là, tout à fait, Vive l'Empereur. Mais là, comme dit Fabrice, ce sont des questions de goût, mais il y en a qui sont très forts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur une marque | |
| |
|
| |
| Question sur une marque | |
|