| en construction | |
|
+9Thermidor jagger94 Trajan Bec1208 Ximo Patrice Raynaud wipy lieutenant legros vivelempereur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en construction Dim 28 Sep - 17:52 | |
| |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: en construction Dim 28 Sep - 19:18 | |
| Quel va étre le sujet ? _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Dim 28 Sep - 19:36 | |
| une position de canon,et un convoi |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: en construction Lun 29 Sep - 15:40 | |
| Bonjour C'est une très bonne idée de présenter ainsi toutes les étapes. Vivement la suite Amicalement | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 9:26 | |
| Bonjour oui très bonne idée vivement la suite Fonck Qu'elle est l'échelle: 1/72ème? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 11:16 | |
| |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 14:05 | |
| En voyant le plateau et les gabions , j'ai cru que ce serait la grande redoute de la Moskowa. Excellent , à suivre. | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 14:53 | |
| Des félicitations. Faire les photos d'un travail pas à pas, me semble une très bonne idée (je l'ai essayé une fois mais je suis très incertain). J'espère que nous pouvons voir le reste prompt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 19:43 | |
| entre les horaires de boulot,et la famille ,il faut que je trouve un creneau,pas tjs evident,mais bon,quand on aime ............on trouve le temps.
le scene est issu de mon imagination,je ne recherche pas une scene"historique",mais au gres de mon travail la diorama evolu. |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 19:47 | |
| On en est tous au même point. Je me suis fait engueuler tout à l'heure car je peignais toujours mes grenadiers à cheval (19h). De toute façon, ça n'est pas grave, prends le temps qu'il faut car je crois que la scénette promet être sympa. Amicalement | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 20:19 | |
| "Che va piano, va sano " disent nos amis Italiens . Seul le résultat compte et surtout l'idée de départ qui peut évoluer en fonction du plaisir obtenu par le résultat. Hauts les coeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 20:51 | |
| je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis a la maison,mais bon apres cela va etre dur pour l'exposer,(je vois d'ici les reponses de madame,toilettes ,grenier,cave(j'en ai pas de cave)) |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 22:37 | |
| |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 22:44 | |
| Ca se présente bien. Pour ce qui est de nos dames, on les aura ! à la longue.... Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 22:55 | |
| pour ceux que cela intéresse la base est une planche ,les reliefs ;polistyrene,par dessus papier journal tremper dans de la colle a bois dilué avec de l'eau ,ce papier est poser sue les reliefs afin de "casser «les formes trop abrutes,ensuite du plâtre de paris par dessus le tout, de la bombe a peinture deux verts différents ,un léger coup de papier de verre pour enlever le surplus de plâtre ,pour aplanir les reliefs du platre,pour l'eau de la glycérine fondu avec une pointe de peinture voila en gros ma méthode. Que je peaufine a chaque diorama, et je "pique aussi des idées sur les autres... |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 22:55 | |
| +1 avec mon Lieutenant par contre ta pièce d'artillerie a son angle de tir blocqué par l'arbre juste devant @+ | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 22:59 | |
| - Citation :
- je "pique aussi des idées sur les autres
Ha ca c'est interdit ailleurs et en ma qualité de modérateur je t'interdit de ne pas en profiter ici Heu désolé j'ai pas pu m'en empécher encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: en construction Mar 30 Sep - 23:06 | |
| Camouflage!!!!!! Yessssssss!!!!! | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: en construction Mer 1 Oct - 9:42 | |
| On commence à se faire une idée. Pas mal du tout | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: en construction Mer 1 Oct - 14:48 | |
| La page est en espagnol, mais pas par lequel ton diorama commence à me rappeler cet endroit, donne-lui un coup d'oeil s'il peut t'apporter une idée. http://es.geocities.com/lugarnuevo1812/index.html Saludos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 1 Oct - 17:11 | |
| effectivement il y a qq chose ,merci pour les photos ,je pense meme a qq chose ,a voir et a reflechir |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: en construction Mer 1 Oct - 17:22 | |
| Bonjour, a tous Idée fun, du pas à pas, foncksur cette photo il manque un peut de dynamisme, pourquoi ne pas créer des groupes qui discutent pendant la marche. Tu sais quand nous sommes dans les couloirs du bahu, mais non je n'ai pas dit du chahut, mais pendant des marches "SN" nous étions pas en rang d'oignons. https://i.servimg.com/u/f53/11/53/93/68/photo_14.jpg Mais fait comme bon te semble, ta plaquette est sup... attendons avant de crier victoire. cordialement, A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 1 Oct - 19:01 | |
| comme jel 'ai deja dit plus haut c'est une ebauche pour placer les figurines. juste pour avoir un apreçu,rien de definitif,si je mets ces photos ,c'est d'abords pour montrer comment je fais ,et histoire de partager une passion les figurines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en construction | |
| |
|
| |
| en construction | |
|