| en construction | |
|
+9Thermidor jagger94 Trajan Bec1208 Ximo Patrice Raynaud wipy lieutenant legros vivelempereur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: en construction Ven 3 Oct - 23:19 | |
| Hum, pas moi. Pour un travail comme ça, c'est bon. Alésia, il fallait oser, bravo. C'est magnifique. Tu as du le faire avant que sortent toutes les références de cavalerie romaines et gauloises qui sont très réussies. Il faut croire qu'il existe une interaction entre l'Empire Romain et le Premier Empire. Je suis aussi un adepte de cette période que je pratique quand je sature. Je m'arrête là car je crois qu'on va se faire rappeler à l'ordre, surtout toi d'ailleurs car moi j'admire, c'est ma seule faute . Super travail, vraiment bravo. Amicalement | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: en construction Ven 3 Oct - 23:40 | |
| Hé oui De l'Empire certes.... mais pas le bon Pour une fois ca passe mais Amicalement | |
|
| |
Trajan
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: en construction Sam 4 Oct - 0:15 | |
| en tous cas, sacré travail! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Sam 4 Oct - 8:22 | |
| |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: en construction Sam 4 Oct - 10:09 | |
| Alésia ?? c'est qoui ce village ? En Espagne ? Jamais entendu... J'avais fait la même scène mais avec des Starlux, moi c'était à Gergovie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Sam 4 Oct - 10:58 | |
| heu je crois qu'il y a erreur ,c'est pas moi qui est fait cette scene,je l'ai vu sur internet,mais vu la grandeur ,,d'ou ma phrase ,par rapport a l'epouse |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: en construction Sam 4 Oct - 11:03 | |
| Je n'avais peut être pas été assez attentif en lisant le post. Pour ce qui est de l'épouse, le tout c'est de bien la choisir au départ | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: en construction Sam 4 Oct - 15:59 | |
| Ah, désolé, j'étais persuadé que tu étais l'auteur. Ce n'est pas bien grave. Alors merci quand même, ça valait le coup d'oeil. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: en construction Ven 30 Jan - 17:55 | |
| Je vois que tu es dans le terrassement comme moi , en ce moment. Nous sommes au moins 2 à travailler dur en France Ton décor est vraiment agréable .Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Ven 30 Jan - 19:15 | |
| bon bien sur les cailloux blancs ,ne vont pas le reste blanc,a faire une barriere pour le champ,a finir le chemin qui mene au pont,etc etc dsl pour la qualité des photos, |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: en construction Ven 30 Jan - 22:40 | |
| Lut Fonk Et le lichen alors? Tu l'as fumé???? Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Ven 30 Jan - 23:00 | |
| |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: en construction Ven 30 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Dim 8 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: en construction Dim 8 Fév - 20:55 | |
| Et les herbes hautes ? | |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: en construction Dim 8 Fév - 20:56 | |
| Superbe , BRAVO C'est pour Somosierra ( sans les Polonais) ? Sérieusement , le décor initial guide la mise en scène. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: en construction Dim 8 Fév - 21:04 | |
| Sérieusement, sérieusement, .... Fonck n'a pas mis d'herbes hautes. | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: en construction Dim 8 Fév - 23:07 | |
| Lut tout le monde Fonk c'est du bon du bon du bonnard Elle était bête mais tant pis je l'ai faite.... Surveilles la granulométrie de ton gravier sur le chemin qui mêne au pont je pense que la litière devait être pour un gros matou...... Sinon, en fonction du lieu que tu désires représenter renseignes toi sur la végétation: herbes hautes ( ), oliviers et amandiers sauvages ou chênes..... Vivement la suite mais une tof avec une fig pour l'échelle serait sympha Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Sam 21 Fév - 14:45 | |
| |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: en construction Sam 21 Fév - 15:18 | |
| le décor est sympa , mais qu'est ce c'est ce cavalier avec plumet blanc et tiers supérieur rouge ?Je ne parle pas du nombre de tresses sur le dolman. Bon , attendons la suite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Sam 21 Fév - 15:19 | |
| histoire de donner une echelle,pas sa place ici rassure toi et fais dodo tranquille |
|
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: en construction Sam 21 Fév - 15:27 | |
| D'accord, mais ceci n'explique pas ce que j'ai écrit avant. Tu as besoin de doc ?
Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Sam 21 Fév - 16:45 | |
| pas fini de peindre la figurine ,alors avec le flash cela fait blanc , |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en construction | |
| |
|