| en construction | |
|
+9Thermidor jagger94 Trajan Bec1208 Ximo Patrice Raynaud wipy lieutenant legros vivelempereur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 17:45 | |
| dis donc t'es prié de mettre tes pots humbrol à l'envers pour les conserver plus longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 17:55 | |
| et oui mon pote ca chasse l'air et ca evite que ta peinture seiche, purée faut tout lui dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 17:57 | |
| mais ma parole ,je me ferais engeuler, mea culpa, (remarque tu as raison, mais je ne peux le reconnaitre ouvertement, heureusement que personne ne lit , cette rubrique) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 18:06 | |
| attend gilles va se ramener et va te mettre la 2 eme couche il remarque tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 18:08 | |
| il me fait meme pas peur, le faux lieutenant, c'est pas un vrai mili |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 18:09 | |
| fais gaffe il est capable de te dire que le papier peint est mal posé, je te dis il remarque tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 18:12 | |
| je l'attend de pied ferme le rigolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 18:35 | |
| attention l'ami Gilles c'est pas un rigolo, je défendrais son honneur, tu ma rendra raison au frf1 ou au famas bien entendu au chant du coq.
alala qu'es-ce qu'il faut pas faire pour l'ami mouleur |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 19:39 | |
| tu as bien raison, (de plus c'est tenardier qui a commencer, a etre mechant,) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 19:42 | |
| la garde meurt mais ne se rend pas |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: en construction Mer 24 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Jeu 25 Mar - 10:44 | |
| |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Jeu 25 Mar - 11:56 | |
| quoi encore,; |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: en construction Jeu 25 Mar - 12:04 | |
| Une consommation frénétique de "piques à brochettes" pour ce fort romain. Bon, maintenant il faut faire une porte... car on y entre comme dans un moulin ou on comprend alors pourquoi les invasions barbares ont réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Jeu 25 Mar - 12:07 | |
| tu as tt compris l'ami(enfin un!) |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: en construction Jeu 25 Mar - 12:17 | |
| Accroche-toi aux branches ! Ou aux pics plutôt. Punaise, en tout cas, bravo pour ta consommation de grillades. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Jeu 25 Mar - 12:28 | |
| sinon rien de choquant?, (mis a part la figurine ) |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: en construction Jeu 25 Mar - 12:40 | |
| Bonjour, les APN et à notre Createur en 72 j'ai nommé "FONCK"Le pas à pas , est super, 1ère page - chantilly 6ème page - moka indigeste sauf le milieu 7ème page - regle du jeu de mikado pour etre sur de gagner (peindre les baguettes de la même couleur) Cette creation sera t-elle à Monrouge en Avril ? Cordialement, cher Fonck, pardonnez mon humour. Vous avez tous mes encouragements pour ce dio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en construction Jeu 25 Mar - 12:50 | |
| pour ce qui est de la page 6, il faut bien se servir des "materiaux de proximité", c'est cela la force des maquestistes |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: en construction Jeu 25 Mar - 14:41 | |
| - Citation :
- bon a la demande j'ai mi une figurine, (je sais pas la bonne epoque,)
Ou nous savons maintenant déjà que le fort n'est pas tellement petit comme en principe il paraissait, non n'avait pas très clair si était un fort ou une guérite de garde Puisqu'il est un fort romain laisse un certain poste libre pour que puissent entrer ce qui est gaulois | |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: en construction Jeu 25 Mar - 17:01 | |
| La résultat est trés réussi, c'est l'essentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en construction | |
| |
|
| |
| en construction | |
|