| Figurines Perry | |
|
+14vivelempereur Judgefredd Ximo cyril Patrice Raynaud christian Trajan Jean-Baptiste fabrice le grognard Thermidor André Jouineau lieutenant legros wipy Michel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thermidor
| Sujet: Re: Figurines Perry Mar 27 Avr - 9:04 | |
| | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Figurines Perry Mar 27 Avr - 9:09 | |
| C'est des anglais, faut les excuser... Ouais bon, je m'emporte, tu as raison, faut pas les excuser !!! | |
|
| |
konig
| Sujet: Re: Figurines Perry Mar 27 Avr - 11:25 | |
| bonjour Thermidor comment sont les chevaux sont ils de cavalerie legère ou aussi gros que leurs cuirassiers | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Figurines Perry Mar 27 Avr - 11:27 | |
| Bonjour,
Les chevaux sont différents de ceux présents dans la boite de dragons (qui sont identiques à ceux de cuirassiers et de carabiniers). | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Figurines Perry Mar 27 Avr - 12:01 | |
| Ben voilà le chapeau du chef a répondu | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Figurines Perry Mar 27 Avr - 12:26 | |
| Oups, je t'ai coupé l'herbe sous le pied, désolé... | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Figurines Perry Mar 27 Avr - 17:10 | |
| Pas de problèmes ! | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Figurines Perry Mar 27 Avr - 21:47 | |
| Soir les coupeurs d'herbes Et alors le gris à l'eau vous utilisez quoi vous ? Biz | |
|
| |
konig
| Sujet: Re: Figurines Perry Mar 27 Avr - 23:07 | |
| merci si j'ai bien compris les chevaux sont des chevaux de cavalerie légère je possède déjà les cuirassiers j'espère qui sortiront en plastique des lanciers polonais ou des grenadiers à cheval | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 28 Avr - 8:47 | |
| Le gris à l'eau ?? Qu'est ce qu'il dit le môsieur ? | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 28 Avr - 10:08 | |
| | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 28 Avr - 10:12 | |
| Pour toutes les couleurs acryliques Vallejo. Je te laisse une lien avec la charte de couleurs Folleto: http://www.acrylicosvallejo.com/pdf_web/MC_CC070-rev04.pdf Carta colores: http://www.acrylicosvallejo.com/imagenes/cartas-colores-para-web-pdf/cartacolor_modelcolor-web.pdf Equivalencias: http://www.acrylicosvallejo.com/pdf_web/CC073_rev03.pdf | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 28 Avr - 10:12 | |
| Bonjour Wipy,
Moi je ne peins qu'à la peinture Citadel. Ce n'est pas toujours l'idéal mais c'est une habitude de peinture (et une grosse flème de racheter tous mes pots dans d'autres marques...). | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 28 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 28 Avr - 10:47 | |
| Comme j'avais déjà expliqué dans une de mes longues explications de barbouilleur que je n'utilisais jamais une couleur sortie du tube ou du pot, elles sont toujours mélangée à d'autres teintes, donc te donner une solution toute prête, dur , dur ! Mais malgrè tout, je peux t'orienter sur une chose un peu plus précise, je considére qu'un gris en figurine n'est jamais un mélange de noir et de blanc, c'est fade, c'est triste, et c'est pas réaliste ! Pour cette raison vous remarquerez que les gris sont aussi multiples que les blancs et qu'ils ont toujours une tonalité particulière, gris bleu, gris vert, gris blanc, jaune, rouge,... Donc, comme conseil: prend un gris tout fait, si cela te semble plus facile, et fais des essais, en lui incorporant la tonalité qui te semble la plus propice à ce que tu souhaites faire. Pour les teintes Vallejo/ PA l'adjonction de Kaki entre autre et par exemple est assez sympa si tu souhaites faire de la capote. | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 28 Avr - 11:40 | |
| Merci à tous - Citation :
- Pour les teintes Vallejo/ PA l'adjonction de Kaki entre autre et par exemple est assez sympa si tu souhaites faire de la capote
Ca ca me plait bien je vais essayer. Amicalement | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Figurines Perry Jeu 13 Mai - 11:49 | |
| Bonjour, Recherche scan drapeau du 2e carabiniers, j'ai égaré la fiche fournie avec la boite Perry! Merci. | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Figurines Perry Jeu 13 Mai - 13:22 | |
| Va voir sur Warflags.com, rubrique napflags, si tu trouves ton bonheur. | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 877 Age : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Figurines Perry Jeu 13 Mai - 17:00 | |
| Merci, je connais le site, mais je les trouve moins précis sur les détails. Cordialement | |
|
| |
konig
| Sujet: Re: Figurines Perry Sam 5 Juin - 0:18 | |
| bonsoir pour ceux que cala intéresse Perry miniature sort en 28mm le maréchal NEY ,ADC Colonel Heymes ,ADC Levasseur Generals de Division Kellermann, L'Heritier et Milhaud Napoleon, maréchal Soult, Mameluk Ali en version 1815 voici le lien http://theminiaturespage.com/news/365049/ | |
|
| |
cosaque
| Sujet: Re: Figurines Perry Sam 5 Juin - 8:40 | |
| - konig a écrit:
- bonsoir
pour ceux que cala intéresse Perry miniature sort en 28mm le maréchal NEY ,ADC Colonel Heymes ,ADC Levasseur Generals de Division Kellermann, L'Heritier et Milhaud Napoleon, maréchal Soult, Mameluk Ali en version 1815 voici le lien http://theminiaturespage.com/news/365049/ J'ai vu ça hier ! Superbe ! Et pour la mise en peinture, il suffit d'aller faire un tour sur mon site dans la rubrique "Officiers/nation" - "Armée du Nord" : http://www.mont-saint-jean.com/cent_jours/officiers.php | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Figurines Perry Mer 9 Juin - 21:27 | |
| Soir tout le monde Merci pour ces infos konig ils sont vraiment superbes. J'espère simplement que les frères Perry ne mettront pas trop de temps à les mettre en vente... Étant arrêté pour un moment suite à problème coronaire j'ai pu remettre mon nez dans mon stock Je reviens donc un moment sur les gros frères de la marque pour vous signaler deux trois petites choses. Premièrement, contrairement à ce que j'ai pu précédemment écrire une rosace est bien fournit pour l'officier de carabinier: c'est une pièce détachée... Ensuite, ATTENTION, sur les quatre grappes de pièces, la marque ne propose qu'un seul demi corps cuirassé sans tissus de cuirasse en bas de celle ci. Ce qui ne permet avec les jambes fournis (autres demi corps) qu'un seul officier en pantalon sans boutons. Enfin je regrette le peu de poses proposées pour le bras droit: 4 en tout. Et je ne reviendrait pas sur les chevaux Amicalement | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Figurines Perry Dim 13 Juin - 0:16 | |
| Continuons, Les figurines 28 mm me paraissent de moins en moins convaincantes. Que ce soit du Perry ou du Vitrix. | |
|
| |
wipy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Perry Jeu 15 Juil - 18:45 | |
| la derniere PERRY |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Perry | |
| |
|
| |