| Projet collectif de diorama 1/72e | |
|
+15artminiaturen Drouet Cyril Lasalle60 joe Judgefredd Bec1208 Corso Davin Jean-Baptiste fabrice le grognard vivelempereur Patrice Raynaud wipy Ximo lieutenant legros 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Ven 27 Fév - 10:45 | |
| Pourquoi vous n'achetez pas la boite et pas les boites ? | |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Lun 2 Mar - 15:41 | |
| J'ai déjà huit figures de soldats des Volontaires de Vienne listes pour les moules, à voir si avec elle une appareil photo numérique et je vous les mets. Mais j'ai besoin d'une petite aide urgente.
Quelqu'un a des images les oficciers, les porte-drapeau, et les tambours et/ou les trompettes
Alguien tiene imágenes de los oficiales, los abanderados y los tambores y/o de los cornetas.
Algú te imatges desl oficials, abanderats, tambors i/o cornètes.
Somebody has images of the officials, flagmen, and of the drums and/or cornet
Jemand hat Bilder der Offiziere führen, und von den Trommeln und/oder den Trompeten
Qualcuno ha immagini degli ufficiali, iscritti, e dei tamburi e/o trombette
Alguém tem imagens dos oficiais, defendidos, e dos tambores e/ou trompetas
| |
|
| |
Patrice Raynaud
Nombre de messages : 3656 Age : 73 Localisation : Villeneuve la Comptal 11 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Lun 2 Mar - 15:56 | |
| Bravo Ximo ! Tu parles toutes les langues Tu parles bien de tes volontaires Viennois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Lun 2 Mar - 19:02 | |
| HEU DE QUOI IL PARLE LA,,? |
|
| |
Ximo
Nombre de messages : 1696 Age : 59 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Patrice Raynaud
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Lun 2 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Lun 2 Mar - 21:41 | |
| Ximo en attendant mieux, mes scans sont "out of serve this evening" http://picasaweb.google.fr/wipyonline/Austria# Pour les scans futurs ce sont les planches de L de Beaufort de Napoléon et l'Autriche éditions Copernic C° 1979, incomplètes pour Vienne mais je pense que tu peux t'inspirer des autres planches des landwer pour les officiers et portes drapeaux. Par contre je n'ai pas les armes de Vienne à cette époque Fonck On se réveille! On est arrivé Ximo a choisit les autrichiens et il demande de la documentation Amitiés | |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mar 3 Mar - 0:04 | |
| Wipi merci pour la tentative, ce qui est autrichiens que tu as dans le Picasa albun eux j'ai déjà, le dernier par livre que tu commentes je crois que non, lui il devrait vérifier, J'ai tous les livres Osprey qui sont sortis sur l'austria jusqu'à présent (y compris les campagnes) à à cela faut ajouter plusieurs de l'amical André Joinou (Historie & Collection) et tout ce qui a sorti jusqu'à présent Markus Stein en Napoleon Online. Cet après-midi j'ai révisé la Bibliothèque de New York et l'Anne Brown et rien de de rien les officiers n'existent. À le à être des troupes légères je ne m'imagine pas qu'ils utilisent des tambours et que l'uniforme sera égal à à celui de la troupe mais avec les officiers je ne veux pas me risquer ils portent bicornio ou le chapeau « corse » .... Utilisent le « Oberrock» des fonctionnaires de ligne ou…. trop lacunes pour me lancer à modifier pour l'instant j'ai seulement modifié un en lui enlevant le chapeau et en le faisant « par mort » ainsi s'il ne me sert pas à mo'il servira à fonck | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mar 3 Mar - 0:12 | |
| Bonsoir Ximo (je pense que nous sommes seuls à cette heure ) Pour les musiciens je pense que tu as raison mon ami: c'est de la légère donc pas de tambour... Mais le cornet? | |
|
| |
Ximo
| |
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mar 3 Mar - 11:08 | |
| Bonjour à tous, J'ai au moins quatre boites de voltigeurs svezda disponibles. Qui en veut que je sache si je commande plus ? Pour les autrichiens, ça va être plus compliqué mais j'ai bien réussi à avoir l'artillerie française svezda. Alors... | |
|
| |
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mar 3 Mar - 11:10 | |
| Pardon Ximo, Ca a l'air d'être du beau travail que tu as fait. Un gros plan, c'est pas possible ? Bravo pour ta patience. | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mar 3 Mar - 14:30 | |
| Bon, j'ai réservé 7 boites de voltigeurs svezda pour nos tirailleurs qui sont disponibles tout de suite. | |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mar 3 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mar 3 Mar - 21:59 | |
| Moi j'en veux tu le sais mon lieutenant!!!! Ximo: superbe tes volontaires Pour les scans de Napo et l'Autriche un délai est demandé par mon fiston (c'est lui le pro ) Amicalement | |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mar 3 Mar - 22:23 | |
| Mo'il assaille un doute, il est clair que fonck et je nous consacrerons à ce qui est autrichiens, judgefred je crois qu'il n'a pas été décanté encore, mais 8 caisses de français de zvezda de moi paraît que wipy et le lieutenant ne se sont pas mis d'accord (7 leutenant + 1 wipi) | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mar 3 Mar - 22:32 | |
| Ximo: 1/2 pour Wipy | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mer 4 Mar - 9:31 | |
| Bonjour, Fred voudrait faire les chasseurs de la brigade Marulaz. Moi, pour l'instant, j'essaie de rassembler les figurines, ce qui n'est pas une mince affaire. Qui fera quoi, je t'avoue que j'y penserais quand on les aura. Car avant, ça ne sert pas à grand chose à mon avis. Déjà, toi, tu t'es mis sur les viennois ce qui est une bonne chose. Fonck a tout de suite dit qu'il souhaitait s'occuper des grenzer. Mais rien n'est fixé du tout. Moi je travaille comme je peux sur une tranche sur pont pour qu'on ait une idée. On avance, lentement peut-être, mais on avance. | |
|
| |
Ximo
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mer 4 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mer 4 Mar - 11:34 | |
| Bravo Ximo, Et tu les as tous à la maison. Par contre, la contre attaque des volontaires viennois intervient plus tard dans la journée, car au début de l'engagement, les tirailleurs poursuivent les autrichiens qui se replient sur Ebersberg. On choisit quel moment de la bataille ? | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mer 4 Mar - 11:58 | |
| Salut les APN Je pense qu'il faut mettre le maximum de couleurs du côté autrichien.... Non? | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mer 4 Mar - 12:03 | |
| C'est à dire ? je ne comprends pas je t'avoue | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mer 4 Mar - 13:21 | |
| Les uniformes autrichiens sont quasiment tous blancs sauf les milices ou chasseurs, le mélanges d'uniformes dans la retraite de nos amis serait un plus à l'oeil. Côté français c'est quand même un peuy moins monochrome, bleu, blanc, vert..... @+ | |
|
| |
lieutenant legros
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mer 4 Mar - 13:29 | |
| Ah, vu comme ça, je comprends. Et c'est vrai que sur les reproductions, les troupes autrichiennes qui se replient poursuivies par les français ont un uniformes blanc. | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e Mer 4 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet collectif de diorama 1/72e | |
| |
|
| |
| Projet collectif de diorama 1/72e | |
|