jooe53
Nombre de messages : 161 Age : 71 Localisation : Fontaine-L'Evêque Belgique Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Quelle marque choisir? Lun 1 Mar - 21:18 | |
| je vais réfléchir pour la taille mais je pose une autre question quelqu'un connaît-il la marque MARS qui fabrique beaucoup au 1/72 et si elle valable côté sculpture merci | |
|
Judgefredd
| Sujet: Re: Quelle marque choisir? Lun 1 Mar - 21:56 | |
| Et bien, Mars c'est pas glop... Au mieux, ça vaut les pires références de Strelets ou Hät (mais les pires !!!!) http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1521 http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1522 http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1314
Quant au "beaucoup de figurines", je n'ai trouvé que ces 3 références en napoléonien... | |
|
lieutenant legros
Nombre de messages : 7580 Age : 58 Localisation : la trinité, 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quelle marque choisir? Mar 2 Mar - 8:57 | |
| C'est encore pire que les Strelets, ce n'est pas peu dire. Non, tourne toi plutôt vers les infanteries de Esci, réédités par Italeri, celle de Italeri, les bleus, ou encore les voltigeurs Svezda pour faire les voltigeurs de la jeune Garde. De mémoire, je crois que cela devrait faire l'affaire. Il faudra peut-être que tu fasse l'impasse sur quelques points d'uniformologie. De tout façon, les prussiens en manteau comme ils sont représentés, n'existent pas au 1/72e. Donc, ..... Pourquoi ne pas regarder dans cette direction. | |
|
jooe53
Nombre de messages : 161 Age : 71 Localisation : Fontaine-L'Evêque Belgique Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Quelle marque choisir? Mar 2 Mar - 14:30 | |
| je vais suivre vos conseils et faire pour un mieux même si on joue un peu sur les uniformes du moment que l'on se rapproche le plus de la vérité historique à bientôt | |
|
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quelle marque choisir? Jeu 4 Mar - 18:57 | |
| Bonjour Joe53 Pour les moules 25mm de P.A tu peux aller jeter un coup d'oeuil sur mon site perso : voir ci dessous. _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quelle marque choisir? Mer 10 Mar - 22:00 | |
| Lut les fous du mini Alors on s'ennuie? Pas de problème: pensez au 54 mm (Patriceeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Bisounours | |
|
Thermidor
| Sujet: Re: Quelle marque choisir? Jeu 11 Mar - 11:27 | |
| Et toi à part faire du flood, on ne voit pas trop ce que tu fais ? | |
|
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Quelle marque choisir? Jeu 11 Mar - 13:08 | |
| Encore du flood | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle marque choisir? | |
| |
|