| plats d'étain | |
|
+20Davin phil753 Nina jagger94 FRIEDLAND Grognard 21 Jérôme C. aba Corso wipy Jean-Baptiste Sergent LOMBART Bibliothèque Empire Michel vivelempereur Nyckten puygriou bergisel mont st jean Jean-Yves André Jouineau 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André Jouineau
| Sujet: J'ai oublié ... Dim 11 Jan - 19:31 | |
| de préciser que c'est un plat en grande taille 90mm ou approchant. slts andré | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: plats d'étain Lun 12 Jan - 16:09 | |
| Bonjour André et encore une belle pièce J'ai testé dernièrement le site de Jean BARRIERE pour une commende de deux plats (retour de charge et Lassale), tout a très bien fonctioné la prise en compte de la commende et le respect du délai de livraison et les pièces en parfait état. Voici l'adresse du site http://www.figurines-soldats.com/ Amicalement | |
|
| |
wipy
Nombre de messages : 2111 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: plats d'étain Lun 12 Jan - 17:01 | |
| Alors là effectivement pour trouver des plats ormis en Allemagne.... | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Un autre en France Lun 12 Jan - 18:22 | |
| qui travaille à l'ancienne avec un catalogue classique comprenant pas mal de plats sur l' empire.
Christian TERANA 31 bd Kellermann 75013 Paris
Après on ferme !... Slts André | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: plats d'étain Lun 12 Jan - 18:41 | |
| en tout cas cette pièce est magnifique..... | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: plats d'étain Ven 19 Juin - 18:49 | |
| Cher Monsieur Barriére je ne pense pas qu'André Jouineau est voulu vous insulter. Il est vrai que les "figurinistes" citent assez rarement l'origine de leur modèle, cela ne provient pas d'une mauvaise volonté mais plutôt d'une simple omission : on ne peut tout de même pas leur demander la marque des peintures et des pinceaux qui contribuent tout autant à la réalisation finale ! Si cela peut contribuer à un rapprochement je vais demander à André de Jouineau de citer l'origine des modèles qu'il présente. J'espère que vous continuerez à poster sur cette rubrique. et : _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: plats d'étain Ven 19 Juin - 21:26 | |
| Bonsoir les APN, amoureux du mini Bon et bien au minimum on a un heureux: moi Je confirme et signe: aucun problème avec Jean Barrière que je ne connait pas et qui a respecté ses engagements commerciaux. Dans un autre post je présente les deux plats commandés. Maintenant ce n'est que ma propre expérience limitée à une commande de deux plats; d'aucun pourrons ajouter leur propre expérience et c'est un des buts de ce forum: échanger La marque de la pièce peut aider les autres passionnés surtout quand c'est pourri mais il est parfois difficile de s'en rappeler... L'important à mon avis est, et sera toujours de se faire plaisir et de partager ce plaisir avec d'autres passionnés. Le point de rupture de notre passion né du manque d'échange neutre de toutes envies commerciales.... et c'est bien dommage Bien à vous tous: figurinistement phiphilrwipy | |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: plats d'étain Ven 19 Juin - 22:09 | |
| Bonsoir, les APN Mon moderateur preferé WIPY, je partage entierement vos propos. - Citation :
- L'important à mon avis est, et sera toujours de se faire plaisir et de partager ce plaisir avec d'autres passionnés.
No comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cordialements,A+ | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: plats d'étain Ven 19 Juin - 22:16 | |
| Moi aussi je t'aime mon bec | |
|
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: plats d'étain Sam 20 Juin - 14:01 | |
| _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Bec1208
Nombre de messages : 442 Age : 74 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: plats d'étain Sam 20 Juin - 14:25 | |
| petite blague S.M, je ne peut me permettre S.M, mais W.. a un petit , mais vraiment petit avantage, sur S.M .
"vivelempereur" comme un de mes moderateurs préférés, Moi aussi je t'aime "vivelempereur"
"Peace and love" , mer...de il y a pas de smileys.
Alors mes moderateurs preféférés "V et W " un smileys S.V.P , pour l'amour de notre passion "La FIGURINE"
Cordialement,A+ | |
|
| |
wipy
| Sujet: Re: plats d'étain Sam 20 Juin - 15:06 | |
| Bonne idée Bec faut regarder ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plats d'étain Lun 29 Juin - 15:43 | |
| allez on se fait un bisous? on s'aime non? |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: plats d'étain Lun 29 Juin - 16:21 | |
| Ben je ne sais pas si ON s'aime, mais en tout cas, nous on aime André !! Frédéric | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: plats d'étain Lun 29 Juin - 16:30 | |
| Tant qu'on en est aux plats d'étain, ces figurines sont sans aucun relief ? Tout le travail de peinture est du free-hand à 100% ou bien certaines lignes sont-elles gravées ? | |
|
| |
André Jouineau
| Sujet: Le plat d'étain Lun 29 Juin - 16:39 | |
| Merci, Le plat d'étain c'est comme si vous peignez une pièce de monnaie. Il y a les traits en léger creux et un relief atténué pour marquer les premiers et les arrières plans. cdlt andré | |
|
| |
Judgefredd
| Sujet: Re: plats d'étain Lun 29 Juin - 16:42 | |
| Ok merci du renseignement. en tout cas félicitations pour la peinture sur ces pièces (plutôt pas mal pour un travail "potable sans plus"... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plats d'étain | |
| |
|
| |
| plats d'étain | |
|