| De quelle région et pays venez-vous | |
|
+25le Nogentais Bicentenaire princesse de la moscova Nina Surcouf-AF André Jouineau Percy ferracci Jérôme C. Corso Paul Grognard62 Empire FRIEDLAND ambrosio Bibliothèque Empire stephane puygriou bergisel ludwig mont st jean vivelempereur Cyril-Napoléon Nyckten Jean-Yves Sergent LOMBART 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRIEDLAND Modérateur principal
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Lun 4 Déc - 22:57 | |
| _________________ "Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mar 5 Déc - 18:08 | |
| |
|
| |
FRIEDLAND Modérateur principal
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mar 5 Déc - 18:25 | |
| _________________ "Sur quoi pourrait-on m'attaquer qu'un historien ne puisse me défendre ? ... Les faits parlent d'eux-mêmes, ils brillent comme le soleil ..." NAPOLEON 1er
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mar 5 Déc - 20:23 | |
| |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mar 5 Déc - 21:00 | |
| Friedland, Joséphine ! je vous rappelle que le grand chef de ce forum étant Normand, ce forum est Normand, et, par conséquent, tous ses membres également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mar 5 Déc - 21:09 | |
| |
|
| |
Jean-Nic Invité
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mar 5 Déc - 23:36 | |
| NON NON !!!! Vive l'Alsace sur le forum !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Yves Administrateur
Nombre de messages : 9231 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
vivelempereur Modérateur
Nombre de messages : 1033 Age : 74 Localisation : Lesquin Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mer 6 Déc - 19:23 | |
| - Jean-Yves a écrit:
- Friedland, Joséphine ! je vous rappelle que le grand chef de ce forum étant Normand, ce forum est Normand, et, par conséquent, tous ses membres également.
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ! (dors m'en pt'it quinquin ......) _________________ VIVE L’EMPEREURLe premier empire en miniatures | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nyckten Membre d'honneur
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Jeu 7 Déc - 12:00 | |
| Normand? tout le monde ici? Non, je réclame mon droit à la difference non mais! Je suis bearnaise et rien n'y changeras, pas même mon amour pour l'empereur.
(bon fini de dire n'importe quoi, faut que je retourne bosser moi) | |
|
| |
Empire
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mar 26 Déc - 18:32 | |
| je viens de Montélimar dans la Drôme, Nougatland quoi | |
|
| |
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mar 26 Déc - 18:48 | |
| Empire, C'est bon le nougat mais ça colle aux dents, pour ceux qui en ont encore _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mar 26 Déc - 19:16 | |
| Vous êtes sûre de ne pas avoir quelques origines Normande, chère Empire ? | |
|
| |
Empire
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mer 27 Déc - 18:08 | |
| Pas d'origine normande mais d'alsace oui j'ai passée toutes mes vacances pendant 10 ans en Normandie alors je pense que je suis un peu Normande dans l'âme... | |
|
| |
Jean-Yves Administrateur
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mer 27 Déc - 18:27 | |
| Empire a dit : - Code:
-
j'ai passée toutes mes vacances pendant 10 ans en Normandie alors je pense que je suis un peu Normande dans l'âme... J'en étais sûr ! | |
|
| |
Sergent LOMBART
Nombre de messages : 1234 Age : 65 Localisation : Lons près de Pau (64) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mer 27 Déc - 18:36 | |
| Oui, Il y a des signes qui ne trompe pas _________________ Le lion de Friedland : François Amable RUFFIN Membre des APN
(Qui ose gagne)
| |
|
| |
Empire
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Mer 27 Déc - 18:41 | |
| ah oui ? j'éspère pas trop quand même j'aimerais garder un peu de mystère sur moi | |
|
| |
Grognard62
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Arras Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Sam 24 Mar - 19:26 | |
| Moi, je suis Artésien ainsi que toute ma famille depuis au moins les années 1600 (mais bon je ressemble pas encore au Basset !) et je lui préfère Moustache de toute façon. J'aime bien ma région malgré ses détracteurs (essentiellement du pays des supporters du défunt PSG, donc on peut les excuser...) car il a vécu bien des heures troubles et s'est toujours vaillamment opposé aux envahisseurs. Son sol en est encore profondément meurtri, de Notre Dame de Lorette à Bullecourt... Il a vu naitre aussi de grands chefs et a fourni chaque fois qu'il le fallut, son contingent de grognards à l'Empereur. Mais je suis aussi un grand voyageur qui apprécie chaque nouvelle province de France qu'il a l'occasion de découvrir lors de ses congés. Il n'y a que le sud-ouest que je ne connaisse pas vraiment en dehors de Bayonne et de Bordeaux ! :[img]http://me | |
|
| |
Paul
| Sujet: region Jeu 29 Mar - 9:24 | |
| Bonjour,je suis de la region de Mons""Pommeroeul""cela se trouve pres de "Malplaquet"la celebre bataille avec le non moins celebre "Malborouck ou Malbroug!!"ainsi que le genèral Dumouriez qui batailla dans toutes cette region,Jemappe,Wasmes etc... http://www.mons.be/default.aspx?GUID=%7B1AE26850-86F9-11DA-9731-0002A58CB319%7D&LNG=FRA
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 9:35, édité 2 fois | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Jeu 29 Mar - 9:29 | |
| - Nyckten a écrit:
- Normand? tout le monde ici?
Non, je réclame mon droit à la difference non mais! Je suis bearnaise et rien n'y changeras, pas même mon amour pour l'empereur.
(bon fini de dire n'importe quoi, faut que je retourne bosser moi) j'adore la sauce Bearnaise surtout avec les bonne frites belge | |
|
| |
Corso Modérateur
Nombre de messages : 2002 Age : 63 Localisation : Prades le Lez - 34730 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Jeu 29 Mar - 11:26 | |
| Bonjour, Je suis né sur un glissement de terrain, puisque je suis Corse par ma mère, et de souche Breton-Vendéenne par mon père, et natif de Rouen. C'est donc ma jeunesse que j'ai passé en Normandie. Service militaire en Alsace, et depuis 1982, Languedocien, Gardois puis Héraultais. Mes deux aînés sont Catalans par leur naissance et les deux derniers Montpelliérains. _________________ On me croit sévère, même dur. Tant mieux cela me dispense de l'être. Ma fermeté passe pour de l'insensibilité. A Caulaincourt Si je monte au Ciel, et que Napoléon n'est pas au Paradis, alors ce ne sera pas le Paradis.
| |
|
| |
Jérôme C.
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Bresse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous Jeu 29 Mar - 21:02 | |
| Bressan et par mes grands parents Jurassien par les pépés et Bugiste par les mémés, et ce depuis ................................................................. | |
|
| |
ferracci
| Sujet: de quelle region venez vous Mar 3 Avr - 10:17 | |
| pas d'accord la plus belle region de France c'est la Corse et ses montagnes
Vive les normands , les bretons ,les corses et surtout vive l'Empereur !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle région et pays venez-vous | |
| |
|
| |
| De quelle région et pays venez-vous | |
|